Aller au contenu

Newcastle United 1-5 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ronaldoooooooooooooooooooooooo

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce commentaire est pas mal non plus :

 

"C'est du très bon MU pour l'instant. Les Red Devils sont impressionnants de calme et de maîtrîse. MU est en train de dérouler en faisant circuler la balle avec classe. Newcastle est perdu actuellement."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps!!!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super première mi-temps de manchester avec deux très beaux buts et une très bonne maîtrise technique et tactique de l'équipe

 

rooney qui retrouve les filets et un carrick méchamment très bon avec nani et ronaldo très en forme

 

yessssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai vu les 25 dernières minutes mais on joue très très bien.

 

Le ballon circule très bien, on joue calmement, les joueurs ne forcent pas et ça fait 0-2 !

 

Carrick qualité de passé inégalée !

 

 

Match très agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous les gens, mais je préfère quand on cavale à fond comme ça et qu'on met du rythme, même si ça veut dire jouer sans Giggs ni Scholes. Mais y a pas photo, quand on joue plus vite et qu'on met nos deux pitbulls devant et bien ça marche bien. (le match contre arsenal est l'exception qui confirme la règle lol)

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...