Aller au contenu

Newcastle United 1-5 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon résultat, on a retrouvé notre attaque mitraillette mais la défense c'est autre chose, j'aime pas beaucoup. Vous allez dire que je crache dans la soupe mais c'est trop approximatif et moi ça me fait peur mais bon je kiffe notre victoire quand même

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons fait une vraie démonstration offensive (au défault d'une démonstrations défensive)

Ca fait vraiment plaisir et en plus, ça arrange notre goal average!

Même bilan pour Ronaldo et Rooney, un but de Saha qui a l'air en forme, un Carrick plus que monstrueux, on a fait tourner, on rattrape Arsenal qui n'est plus qu'à 3 points. Quelle belle journée :yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire et on revient à 3 points d'Arsenul, quelle journée!!!! :bj: Offensivement on déroule toujours autant et vu la défense plus que merdique de Newcastle, on a pas eu de mal. Par contre on a pas été bons en défense, il va falloir se ressaisir parce-que contre un adversaire plus fort que Newcastle on pourrait avoir quelques problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur a dire pour ca mais je dirais quand meme carrick malgré rooney et CR7 , gros match en tout cas , la défense un peu short mais ils se sont relachés vu que le match était fait , nani bon match quand meme mais je trouve qu'il s'enerve quelques fois un peu trop vite et saha tres content en plus il a marqué :bj: :bj: :bj::picarsenal::killarsenal:

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney il a été énorme c'était le patron sur le terrain ça fait très plaisir !!

et aussi bravo à VDS parce que ses relances étaient hallucinantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je veux la casquette de Jean-Charles Sabattier !!! elle est trop belle ^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord avec toi enfin un qui pense comme moi au sujet de nani.

 

 

Sinan la defense elle est trop molle heureusement que c'était newcastel en face parce que sinan sa aurait pas pardonner il faut dire ce qui est et ne pas se voiler la face ces derniers temps on a une defense qui fais vrément fliper a voir et comme je disai plus haut Alain Perrin disait qu'on aimait pas defendre mais en vérité sa voulais dire on ne sait pas defendre ei il a pas tor.

bizzare parce qu'on a la meilleur deffence de la premiere league et de loin

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique match de notre part.

Avec un Carrick a son plus haut niveau et Rooney qui retrouve le chemin des filets pareil pour Cr pour leur doublé, bon match également de Fletcher qui montre à SAF qu'il peut compter sur lui. Cette équipe est vraiment inaretable dans ces moments en tout cas bravo a tout le monde :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match : Rooney sans hésiter, il était partout c'était incroyable, toutes ses courses pour défendre. Vraiment était extraordinaire notre Rooney aujourd'hui. Sinon également une bonne prestation de Nani qui était bon en première période mais a un peu baissé en deuxième, Carrick très bon, Fletcher qui confirme sa bonne forme du moment... Saha qui remarque un bon point aussi.

 

Ah !! qu'est ce qu'elle fait du bien cette victoire! On revient à 3 points sur Arsenul :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :bj:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...