Aller au contenu

Newcastle United 1-5 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

J'espère qu'après ce match Fergie comprendra que Nani est largement au dessus (en ce moment) que Giggs, et surtout que Carrick est INDISPENSABLE à l'équilibre de l'équipe!

 

C'est encore lui qui lance Ronaldo sur le deuxième but!

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

encore un excellent match en ayant fait reposer des cadres. décidément Newcastle s'est mangé 11-1 en 2 matchs :D super prestation collective, match très satisfaisant dans le jeu. seuls regrets, le but encaissé et l'occase loupée par Saha, un autre 6-0 ça aurait été marrant.

 

VDS bon, il fait 2 splendides arrêts et se fait fusiller à bout portant sur le but. Brown, Rio, Vida corrects. Evra je l'ai trouvé bon, pourquoi il est sorti ? O'Shea a été aussi correct.

Fletcher bon, pas autant que contre Arsanal mais il a bien tenu son poste. Carrick encore énorme, l'homme du match dans le jeu pour moi. un autre très bon match pour Nani, il a fait une grosse semaine là, bravo :bj2: Ronaldo correct dans le jeu et deux buts + une passe décisive, what else ?

Tevez correct, moins en vue que d'habitude. Rooney superbe, encore indispensable dans le jeu, deux buts (roh le 2ème :wub: quand j'ai vu la passe décisive de Smith je rêvais d'une telle frappe et il l'a fait !) et une passe décisive. bonne entrée de Saha, dans le ton, quelques petits dribbles et enfin un but. dommage qu'il loupe encore une énorme occase comme contre Arsanal. Scholes assez discret mais il aurait pu marquer sur sa tête.

 

match rassurant après le petit match à Lyon. cette semaine est très satisfaisante : on élimine Arsanal en Cup, on fait 1-1 à Lyon et on revient à 3 points d'Arsanal en championnat avec encore une victoire convainquante. beau boulot les gars :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith qui fait un superbe extérieur du pied vers la lucarne mais VDS la sort. Notre défense est vraiment bof + Owen qui se retrouve tout seul dans notre surface et qui peut tirer avec nos défenseurs qui le regardent sans rien faire

desoler mais la defense a etait impeccable,c'est juste que a 3-0 voila quoi il se relache unpeu on la bien vue ou ferdinand il laisse owen tirer,c'est comme si il lui disait bon ok owen je te laisse tirer mais je te laissera pas deux foi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot de nos protégés, décidemment Newcastle nous réussi bien, ça fait du 11 à 1 :blink: sur les 2 confrontations cette saison !

 

VDS à fait un match correct, ces relances sont superbes et précises, sur le but il ne peut rien !

Défense : pas trop inquiétée, malgré quelques belles descentes des magpies, Brown, Vidic Ferdinand et Evra ont été bons. J'espère que la sortie de Evra n'est pas sur blessure.

Fletcher à fait un bon match, Nani également, Carrick, homme du match selon moi, un très gros match de sa part. Ronaldo, match correct également agrémenté de 2 buts en plus pour lui et une passe décisive :bj:

Tevez toujours présent même si on l'a un peut moins vu, éclipsé par la performance de Rooney qui nous à sorti un gros match, très remuant, n'hésite pas à resdescendre défendre, que du bonheur de le voir jouer :)

Belle rentrée de Saha, il marque enfin, c'est bon pour son moral, même s'il aurait pu en mettre 2 ce soir.

 

Bref, c'est une belle journée qui termine une semaine très satisfaisante pour Ferguson et ses protégés, pourvu k'sa dure !

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I love you United ! Faut continuer les gars ! Très bon match de Rooney . CR qui se détache au classement des buteurs . arsenul

qui fait un match à son niveau donc arsenullissime ,c'est tout bon .

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'après ce match Fergie comprendra que Nani est largement au dessus (en ce moment) que Giggs, et surtout que Carrick est INDISPENSABLE à l'équilibre de l'équipe!

 

C'est encore lui qui lance Ronaldo sur le deuxième but!

 

 

 

c'est vrai j'était decu de voir carrick remplacant a lyon, c'est un passeur extraordinaire toute ses balles en profondeur a terre ou en l'air sont sublimes.

 

et ronaldo is back ronaldo passeur é buteur

 

He plays on the leeeft, He plays on the riiiigghhtt, That boy RONALDO, makes england look shite !!!!!!!

 

He plays on the leeeft, He plays on the riiiigghhtt, that boy RONALDO, makes england look shite !!!!!!!

 

"il joue sur la gauche, il joue sur la droiiiiiiite, c'est ce garcon ronaldo, ki a mis l'angleterre dans la m****"

 

é dire ke jlé ai vu mercredi en vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je me suis régalé avec les anglais il m'ont apris quelques chant lol

et ils arretaient pas de chanter la chansson de cantona surment parce que ilq étaient en france oh ah! oh ah! ooh ah! CANTONA!

 

 

 

ps: GLORY GLORY MAN UNITED

GLORY GLORY MAN UNITED

GLORY GLORY MAN UNITED

AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pour les notes nani j'aurai mis 8 il a vraiment été bon il est sur la continuité de contre arsenul son entrée a lyon a été décisive et il est sur sa lancé, qu'il continu ainsi il fait du bien

 

Ronlado j'aurai mis 9 doublé et passeur sur le 1er but il est sortit on sait pas s'il aurais mis un triplé ou une passe dé

 

Ronney 9 mais un 9 + meilleur que ronaldo marce que il était partout ce soir et marque deux buts et une passe dé

 

et carrick ossi j'aurai mis plus un 8 deux passe dé et un bon match sans faire de mauvais choix

 

bref je trouve les note en dessous par rapport a leur match

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un match qui fait plaisir et qui me motive a passer un bon samedi soir.

ce que j'ai pu constaté, c'est que notre rooney est définitivement meilleur quand il est accompagné de tevez.

De plus, je suis très content pour le "p'tit louis" qui a marqué un but important pour lui et donc pour l'équipe car je pense qu'un retour en forme de louis n'est pas négligeable pour l'équipe.

enfin, quand je vois l'état de grâce de carrick, la fougue de fletcher et le génie de anderson (pas dans ce match bien sur) je me dis que hargreaves va devoir se réveiller si il veut retrouver une plasse sur le terrain.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe performance de l'équipe je suis très satisfait qu'on est pu éviter le matche piège en fesant une grossse performance :bj: :

 

VDS très bon,très rassurant et ses relances des bijoux :wub:.Rio il s'est repris il a fait un bon matche, rassurant pas du tout fébrile comme les matches précédents :).Vidic pareil toujours bon et rassurant.Evra très bon que ce soit offensivement et défensivement,pourquoi il est sortit???

Brown très bon défensivement et offensivement toujours pareil c'est pas le top mais super défensivement :bj:

 

Carrick une performance de très haut niveau de la part de Carrick très bon matche,ses passes :wub:,défensivement très bon.Maintenant il faut qu'il soit titulaire car depuis quelques matches il est vraiment très bon.Fletcher bon matche.Nani assez bon au niveau des centres,des accélérations mais il est toujours un peu trop personne il faudra qu'il passe plus vite la balle parfois.

CR7 bon matche 2 buts,1 passe décisive qu'est ce qu'on peut demander de plus??????????????????????

 

Tevez bon matche,bon pressing comme d'habitude très bon.Rooney SUPER matche il marque 2 buts(le 2ème magnifique :wub:),bon pressing,bon défensivement il a tout fait sur ce matche pour moi l'homme du matche.Sa fait plaisir de le voir marqué je pense qu'il va commencer une série de malade :bj:

Saha je suis super heureux pour lui qu'il est marqué,il a fait une très bonne rentré,sa prouve qu'on peut compté sur lui espérons que maintenant il ne ce blesse plus

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle perf de nos mancuniens, ce fut un match très agréable a voir et ça fesait longtems qu'on avait pas aussi bien joué en championnat, Rooney et Carrick sont incontestablement les hommes du match, Carrick a peut-être fait son meilleur match chez nous depuis la grande perf contre la Roma. Nani aussi était très remuant et Ronaldo n'etait pas mal du tout, par contre la défense n'était pas dans un grand jour à croire que les médias français nous portent malheur à force de la descendre.. Et bien sur superbe rentrée de Louis Saha, il n'a rien a perdu de sa superbe conservation du ballon, dans ce domaine il est bien meilleur que Roo et Tevez. On va pas se voiler la face Scholes et Giggs apportent de la sérénité et de l'expérience à l'équipe mais quand Nani et Anderson ou Carrick sont là, paradoxalement on voit le vrai Manchester: celui qui va très vite de l'avant avec très peu de touches de balles. Scholes et Giggs seront surtout important dans les matches de C1 ou dans les matches décisifs en PL.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle perf de nos mancuniens, ce fut un match très agréable a voir et ça fesait longtems qu'on avait pas aussi bien joué en championnat, Rooney et Carrick sont incontestablement les hommes du match, Carrick a peut-être fait son meilleur match chez nous depuis la grande perf contre la Roma. Nani aussi était très remuant et Ronaldo n'etait pas mal du tout, par contre la défense n'était pas dans un grand jour à croire que les médias français nous portent malheur à force de la descendre.. Et bien sur superbe rentrée de Louis Saha, il n'a rien a perdu de sa superbe conservation du ballon, dans ce domaine il est bien meilleur que Roo et Tevez. On va pas se voiler la face Scholes et Giggs apportent de la sérénité et de l'expérience à l'équipe mais quand Nani et Anderson ou Carrick sont là, paradoxalement on voit le vrai Manchester: celui qui va très vite de l'avant avec très peu de touches de balles. Scholes et Giggs seront surtout important dans les matches de C1 ou dans les matches décisifs en PL.

Je suis d'accord avec toi Carrick ou Anderson sa apporte largement plus que Scholes et Nani apporte largement plus que Giggs maintenant il faudra voir ce que va faire SAF mais je pense qu'il va plutot mettre Scholes et Giggs...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Carrick ou Anderson sa apporte largement plus que Scholes et Nani apporte largement plus que Giggs maintenant il faudra voir ce que va faire SAF mais je pense qu'il va plutot mettre Scholes et Giggs...

 

En même temps ça se comprend, le gars y est depuis 10 ans au club, qui lui a apporté son heure de gloire etc ne va pas trouver ça normal de se faire piquer sa place par un nouveau venu qui fait du joga bonito. Surtout pour Nani, pour moi il n'a pas encore prouvé qu'il était meilleur que Giggs.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ça se comprend, le gars y est depuis 10 ans au club, qui lui a apporté son heure de gloire etc ne va pas trouver ça normal de se faire piquer sa place par un nouveau venu qui fait du joga bonito. Surtout pour Nani, pour moi il n'a pas encore prouvé qu'il était meilleur que Giggs.

Oué c'est normal je dis pas le contraire. Giggs avec l'expérience qu'il a il peut faire la différence à tous moments :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...