Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

29 buts pour 142 apparitions, c'est mauvais n'empêche pour un attaquant même s'il n'a pas été toujours titulaire.

 

Je ne regrette pas son départ, mais je ne peux pas approuver la destination, m'enfin ce n'est plus de nos oignons maintenant.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant qui propose du mouvement mais qui est bien trop brouillon dans ses choix (même s'il lui arrive de faire de bonnes choses) et qui a une efficacité à faire pâlir Torres. Wilson sera meilleur j'en suis persuadé.

C'est uniquement dans ce cas là que je vois ce transfert très bénéfique! Et puis le montant est pas mal.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment le seul à être content de son départ?

 

Je ne dirai pas que je suis content, je l'aurais été s'il avait signé chez les Spurs par exemple. Je suis satisfait de son départ tant que ça ouvre les portes à Wilson.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'avis qui est mitigé par rapport à la destination, même pour ceux qui voulaient le voir plutôt partir et ça c'est quand même difficile à encaisser... Surtout qu'en plus c'est un formé au club et fan de United à la base.

 

Maintenant voilà il est parti c'est de l'histoire ancienne, concentrons-nous sur notre équipe, on a bien réussi à vivre sans Ronaldo et là je parle d'un transfert hautement plus valeureux en terme de talent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu partagé concernant son départ. D'un côté c'est un joueur qu'on apprécie a peu près tous. Mais il m'a aussi énervé au point de vouloir qu'il parte. Et je me souviens bien que beaucoup étais dans mon cas.

Mais à un moment on te dit : Falcao ou Welbeck ? Faut arrêter de faire des chichis, tout le monde prends Falcao.

Mais par contre la destination... Je préfère ne pas y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai quand même savoir pourquoi les Gunners l'ont pris. Ils cherchaient pas un vrai buteur plutôt ? Ils risquent d'être déçu par Welbz, mais le jeu des Gunners pourrait lui convenir. Je pense qu'il se débrouillera mieux tout seul devant plutôt que d'être associé à quelqu'un comme c'était le cas chez nous.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde je n étais pas oppose a son depart mais je suis 100 % contre la destination ..

 

Renforcer Arsenal alors que peut être si on arrive a faire une equipe qui tient un peu debout on luttera pour la 4eme place avec eux ..

 

Voir Welbz marque pour Arsenal mon Dieu que ca va être dur .. Surtout que je suis certains qu il peut faire de belles choses la bas, dans une equipe ou de temps en temps ca joue très vite.

Modifié par frenchy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un transfert qui fait mal, même si ça va ouvrir la voie pour Wilson.

Je ne comprends pas vraiment ce que le club est en train de faire ces derniers temps, on vient de faire un mercato avec 6 nouveaux joueurs, c'est beaucoup.

Espérons qu'il ait plus de temps de jeu à Arsenal.

 

Ce soir, je suis triste.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un transfert qui fait mal, même si ça va ouvrir la voie pour Wilson.

Je ne comprends pas vraiment ce que le club est en train de faire ces derniers temps, on vient de faire un mercato avec 6 nouveaux joueurs, c'est beaucoup.

Espérons qu'il ait plus de temps de jeu à Arsenal.

 

Ce soir, je suis triste.

Ca va aller ma poule! Tu vas t'en remettre et puis 6 joueurs mais quand tu vois l'équipe c'était plus que normal, on avait besoin de sang frais et d'autres esprits.

 

Le fait de le voir à Arsenal c'est terrible mais on va surmonter ça! Et là on verra si Welbeck est le joueur qui saura aussi se ressaisir en espérant que non pour ma part vu que maintenant il est chez un ennemi, ce qui est décevant c'est qu'apparemment il aurait voulu lui-même aller là-bas, un acte de trahison si ça s'avère vrai envers les fans comme toi qui ont cru en lui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait dû leur rendre leur Van Persie au lieu de vendre Welbeck. Sérieux Van Persie est cramé il a au grand max deux bonnes années au top niveau (et encore si les rumeurs de sa blessure s'avèrent vraies..), alors que Welbeck c'est l'assurance de l'avenir, sans parler du fait qu'il adore le club. La vente de Welbeck me pourrit l'achat de Falcao.

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...