Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Tu remercierais la femme de ta vie si elle venait de te mettre dehors ?

 

Ça va on l'a pas mis dehors comme un mal-propre non plus. On a déjà été assez gentils en lui payant un salaire monstrueux pour un mec qui avait parfois du mal à mettre un pied devant l'autre.

Et puis on voulait le prêter (si on en croit les infos de SkySports), mais c'est le joueur lui-même qui a préféré un transfert définitif ce que je comprends parfaitement à son âge.

 

Remercier son ancien club, club où il a pratiquement passé toute sa vie, c'est le minimum. On ne l'a pas mal-traité à ce que je sache. Un minimum de respect ça aurait été pas mal déjà.

 

Qu'il l'ait mauvaise je peux comprendre, mais un simple merci c'était pas trop demandé, si ?

Mais bon à vrai dire je m'en fous, tous les joueurs me dégoutent de nos jours. Plus rien ne m'étonne.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://uk.eurosport.yahoo.com/news/football-welbeck-excited-arsenal-move-114908620--sow.html ça c'est du true red comme vous dites, certains doivent bouffer de la mauvais foi matin, midi et soir, et des gélules complémentaires. Nous faire croire qu'il peut devenir un crack c'est fort aussi, le dernier grand attaquant qu'arsenul ait eu c'était rvp et avant henry si il fait la moitié de leur carrières je fermerai ma gueule

Mais je suis trop bête, si il avait joué sous van gaal il aurait explosé, pas grave il explosera sous wenger, puis si il y arrive pas ce sera de notre faute, ou de la tactique de son entraîneur, en même temps, on a jamais vu de tout-droit devenir un joueur de légende, dixit young et walcott!!!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Welbeck a voulu signer chez nous pour deux raisons : 1) La ligue des champions 2) On va sûrement lui offrir une place de titulaire presque indiscutable avec le temps, c'est pour ça qu'il dit dans son interview qu'il veut passer un pâllier supplémentaire.

 

Après, je veux pas créer de polémique mais si United reste et restera encore pour un bout de temps le plus grand club d'Angleterre, il faut admettre que l'après Ferguson fait que vous êtes un peu rentrés dans le rang ... Sur les 20 dernières années, faut pas oublier que vous avez tout gagné plusieurs fois. Des décennies comme les deux dernières venant de s'achever, je sais même pas si vous les connaitrez encore un jour.

 

Là je pense qu'il va y avoir quelques années de reconstruction pour vous où vous allez un peu passer au travers ..

 

Et ça, je pense que beaucoup le ressentent et si il y a 4 ans, jamais un Welbeck n'aurait signé chez nous, c'est devenu envisageable aujourd'hui. C'est pas forcément Arsenal qui s'est beaucoup amélioré mais c'est vous qui renvoyer une image moins forte qu'auparavant.

 

Alors après, vous attirez encore des supers joueurs car United reste United mais je suis pas convaincu que vos recrues s'adaptent bien dés cette année. J'ai plus confiance en une adaptation rapide de Welbeck chez nous plutot qu'un Falcao chez vous .. Après, j'espère pour vous avoir tort mais j'espère pour moi avoir raison :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il y a un 1 an jour pour jour on était encore les champions en titre.

 

C'est pas forcément Arsenal qui s'est beaucoup amélioré mais c'est vous qui renvoyer une image moins forte qu'auparavant.

 

 

Moi je trouve justement qu'on renvoie une image plus forte qu’auparavant grâce à notre mercato et enfin un vrai entraineur sur le banc.

 

À te lire on dirait qu'on ne gagne rien depuis quelques années déjà.

 

On a fait une saison de m****, une. Maintenant c'est vrai que Fergie est parti, mais on n'a pas pris n'importe qui non plus cette saison. Ne nous enterrez pas si vite. Je nous vois meilleurs que vous. ^^

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis sa dernière interview,sa me fait plus rien de le voir partir.

Un enthousiasme débordant. Danny Welbeck n'est pas peu fier d'avoir été transféré à Arsenal pendant le mercato. Pour lui, c'est un honneur d'intégrer l'effectif dirigé par Arsène Wenger. "C'est une période excitante pour moi. C'est génial de faire partie de ce club. C'est une équipe que j'ai toujours suivi en Premier League. Je prévoyais d'y jouer (cf à Arsenal)", a révélé l'international anglais. Visiblement, le footballeur âgé de 23 ans adore la manière de jouer des Londoniens. "Je crois que le style de jeu du manager, avec des magnifiques joueurs au milieu de terrain, me permettra d'être à la finition des actions. (...) Je veux marquer des buts et aider l'équipe à obtenir des bons résultats."

 

La saison passée, Danny Welbeck a inscrit 10 buts en 36 matches pour le compte de MU. Aujourd'hui, l'attaquant est convaincu qu'il pourra encore étoffer son palmarès à Arsenal. "Ils ont fait des bonnes choses ces dernières années. La saison passée, ils ont gagné la FA Cup. J'ai l'impression que c'est le bon moment pour vraiment insister afin d'essayer de remporter le titre en Premier League." A la question de savoir si ce n'est pas trop dur de quitter Manchester United, l'Anglais a répondu que "les choses bougent dans la vie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il y a un 1 an jour pour jour on était encore les champions en titre.

 

 

Moi je trouve justement qu'on renvoie une image plus forte qu’auparavant grâce à notre mercato et enfin un vrai entraineur sur le banc.

 

À te lire on dirait qu'on ne gagne rien depuis quelques années déjà.

 

On a fait une saison de m****, une. Maintenant c'est vrai que Fergie est parti, mais on n'a pas pris n'importe qui non plus cette saison. Ne nous enterrez pas si vite. Je nous vois meilleurs que vous. ^^

 

Oui c'est vrai une seule saison de flop mais c'est pas très rationnel ce que je vais dire mais avec le même effectif, j'aurais bien plus craint un Man U Ferguson qu'un Man U Van gaal ... D'ici quelques matches, on va être mieux fixés mais l'âme de Man U ne me fait pas peur. Je vais bien plus craindre le Chelsea Arsenal cette année que le Man U Arsenal (même si on a plus gagné depuis 2006 à Old traford je crois).

Si je devais parier un big four pour la fin de saison, je mettrais Chelsea, City, Pool, Arsenal et ensuite Man U, Tottenham et Everton, car l'image que j'ai de Man U reste celle de la saison dernière, pas celle de la saison d'avant. Je suis pas persuadé que Moyes était si catastrophique que ça et que Van gaal fera une grosse différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez ou quoi ?

Quoi de plus normal son interview ?

Il va pas non plus faire la gueule, il doit mettre les supporters dans sa poche.

Tout le monde ne peut pas être aussi honnête que Di Maria.

 

Il mettre vite Giroud sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview est tout a fait normale en effet voire même pas trop enthousiaste comparé a certain joueur qui font carrément su lèche botte, et puis soyons honnêtes le mec dit aussi un peu ce que le club veut entendre, il arrive il va pas dire ca me fait ch*** je voulais rester à United ! D'ailleur sur la dernière question si c'était pas trop dur de quitter MU il ne dit pas non, je pense clairement que va a été une décision difficile a prendre pour lui, il quitte son club de coeur après avoir fait toute ces classes chez nous et sans jamais avoir pu réellement percer.

smithcopiexm3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...