Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Voyez ça sous une autre perspective.

On leur a vendu Welbeck pour 20M£
On leur a acheté RVP pour 24M£

Oui il est beaucoup plus jeune que RVP, c'est un pur produit de United qui a fait toutes ces classes chez nous, 100% d'accord avec vous. Mais le problème que Woodward et LVG ont a résoudre est que : On a besoins de résultats IMEDIATS. Pas à la fin de la saison, ni l'année prochaine mais MAINTENANT, TOUT DE SUITE, RIGHT NOW. Sinon bye bye le deal de Adidas et plongeon à la bourse et toutes les conséquences que vous savez.

Ca passe donc par un sacrifice des futur talents de United pour des talents déjà dans leur apogée et qui peuvent inscrire 30 buts par saison, -> dès cette saison 2014 <- (Falcao, Di Maria etc etc etc). Welbeck pourra inscrire un jour 25-30 buts, mais pas maintenant, donc il ne peut pas être un résultat de l'équation.

Par la suite, dès qu'on aura retrouvé notre vitesse de croisière ( la 1 ère place) on pourra par la suite former des Welbecks, des Januzajs et des Cleverlaidrons.

On va pas devenir comme le réal à acheter des Galactiques. Mais étant donné qu'on est assis sur un trésor de guerre (qu'on aurait du dilapider avec parcimonie avec Fergie). Profitons de ce boost pour nous propulser ou nous en étions resté. Quite a perdre un peu notre philosophie. Mais, je pense qu'on y gagne au change sur le long terme.

Maintenant, il faut se mettre à la place de Welbeck pour comprendre la suite du raisonnement. Généralement, les joueurs ont plus de pouvoirs que leur clubs lors d'un transfert. Et Welbeck, dès qu'il a su que c'étais la fin a United, il va être 4ème attaquant derrière indéboulonnables, il a pris la meilleur décision pour lui. Aller chez un prétendant au titre chez le quel il va pouvoir jouer. Même si United était réticent a le transférer dans un club rival. Je pense que Welbeck a fait le "forcing" pour poser ces fesses sur la meilleur chaise disponible (place de titulaire presque garantie a Arsenal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey à été prolongé Skynet je sais plus combien il touche exactement mais pas moins que Welbeck.

 

Perso je suis mitigé sur ce transfert. Déjà parce que j'aime pas l'idée de vous prendre un joueur, les transferts entre grand club en général j'ai pas envie d'en voir à Arsenal alors quand c'est un joueur formé dans le club rival... Le truc qui me va un peu plus sur l'aspect "éthique" c'est que ça reste un joueur relativement en perdition, ou en tout cas pas le c****** de base qui veut se barrer pour une raison Y mais un joueur qui à besoin d'un club pour se relancer. Et ça j'aime assez l'idée.

 

Autre truc qui me fait douter c'est le côté Panic buy. Je sais pas si on avait vraiment besoin de lui à vrai dire. Si c'est pour le faire jouer sur un côté c'est totalement inutile vu notre effectif. Si c'est pour le faire jouer en pointe, ça dépend.

 

Wenger ne cesse de rabacher qu'il voit Sanchez comme une pointe, est-ce qu'il va assumer ses propos et donc continuer à l'y faire jouer, avec Welbeck en second choix, ou est-ce que ça veut dire qu'on à recruté un ailier à 35M alors qu'on en avait pas besoin et que Welbeck sera titulaire en pointe, Alexis à droite ?

 

Et puis même pour ce rôle de back-up, est-ce que Campbell n'aurait pas pu faire potentiellement aussi bien sans être payé 20M ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement dégouté de notre mercato, on empile les joueurs offensifs à coup de centaine de millions d'euros comme city ou le qsg, autant Di maria peut nous apporter cette touche de folie supplementaire en attaque (meme si à ce prix là ça montre qu'on est juste la pire equipe en matiere de transfert) mais la venue de Falcao est incompréhensible, on a largement d'autres priorité à combler avant.

Vp, Rooney, Falcao c'est cool sur fifa mais y a aucun equilibre, comment les faire jouer ensemble ? y en a clairement un de trop et je vois mal qui va accepter de cirer le banc.

 

Voir Welbeck qui a grandit chez nous, qui a encore une bonne marge de progression et dont le profil diffère de nos autres joueurs offensifs se barrer à Arsenal pour une misere c'est vraiment ecoeurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche comment on se fait entuber, un joueur complet avec un très bon potentiel, polyvalent, jeune, expérimenté (25 sélections), anglais pour seulement 16m, 16m c'est le prix d'un jeune de Southampton qui réalise une bonne moitié de saison, et on renforce notre concurrent qui a perdu son attaquant pour 3 mois, ce même concurrent qui n'a pas voulu nous vendre un remplacent abonné à l'infirmerie.

 

Après Nani, mon deuxième joueur préféré part, c'est tellement le bordel dans ma tête, je ne sais plus qui blâmer, le club qui lâche un très bon joueur à un concurrent, ou Welbeck qui selon les échos a fait le forcing pour rejoindre Arsenal.

Je m'en remettrai jamais de ce transfert, surtout que je suis convaincu qu'il explosera et confirmera nos espoirs placés en lui.

 

"Tout est question de choix, dit-toi qu'il faut faire le bon"

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très triste de ce transfert. Welbeck représentait quand même les espoirs du centre de formation de United. Maintenant, on est à sec.

 

Je suis assez d'accord avec ce que Burin a dit plus haut. Mais dans ce cas, pourquoi Welbeck ne serait-il pas parti en prêt pour revenir en 2015 ?

Le mec avait tout juste 23 ans. C'est incompréhensible de vendre un jeune que l'on a fait progresser depuis plus de 15 ans au club pour le voir partir dans une équipe adverse, qui plus est un club concurrent. J'ai toujours aimé ce joueur, même s'il marquait peu c'est vrai, mais on ne lui a jamais donné la bonne place non plus.

Je sens qu'il va se révéler à Arsenal. Et on l'aura bien profond. Enfin Van Gaal en tout cas.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son départ j'ai un goût de relent dans la bouche, pourquoi lui ???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait bizarre.

 

Bon je trouve quand même qu'Arsenal est le club parfait pour lui. Une équipe pleine de promesse qui se chie dans le dernier geste. "Ah c'était bien pensé pourtant".

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son jeu à une touche on ne le voyait plus à United. Mais c'est vrai que c'était un de ses points forts, déplacement, jeu en une touche, boum ! L'année dernière à part UNE prestation en pivot qui était formidable, je n'ai vu qu'un joueur irrégulier pouvant enchainer les controles desastreux et sortir une action de grande classe, gachant de nombreuses occasions à cause de son trop plein d'activités etc. c'est aussi finalement la saison où il score le plus.

 

Je pense que c'est une bonne recrue pour Arsenal, mais qu'ils ne s'excitent pas trop non plus, chaque chose en son temps. Il a des qualités, des défauts. A Arsene de bosser.

 

 

Le maillot moulant de arsenal est vraiment affreux. Son short on dirait une serviette.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas avoir saisi l'opportunité de Tottenham qui ne proposait qu'un prêt ?

Peut-être car le club veut gagner quelques millions pour acheter définitivement le colombien l'été prochain.

C'est triste, enfant du club, les deux derniers jeunes révélés par SAF sont bradés lors du dernier jour du mercato. C'est un signe fort, United n'est plus le même. United est devenu Galacticos.

 

Il voulait des garanti, il jouera la CL et pour un gamin formé au club, il apporte à son club pas moins de 20m€. Il a mon respect.

 

Vive Danny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier skysport disait que Welbeck ne voulait pas aller à tott'. Qu'il faisait le forcing pour Arsenal. D'ailleurs on a annoncé très tôt que Welbeck était à Arsenal en train de passer une visite médicale alors que les clubs n'étaient même pas d'accord (arsenal voulait un pret, united le vendre). Arsenal a du dementir cette info, ce qui a créé un sacré retournement de situation chez skysport. On est passé de 'medical for welbeck' à 'arsenal dément'.
Quelques heures plus tard c'était confirmé, United négociait bien pour Arsenal.

 

Le joueur ne voulait tout simplement pas de Tott'.

 

 

OLH en quelques jours t'as changé radicalement de vision sur welbeck ou je reve :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...