Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

J'avoue que je m'attendais à tout sauf un transfert définitif et encore moins à Arsenal. Je ne comprends pas pourquoi on accepte de le vendre à un concurrent qui a désespérément besoin d'un attaquant. Soit tu leur exiges une grosse somme d'argent soit tu les envoyer voir ailleurs. Je crois que la plupart des gens auraient opté pour la 2ème option...voir les Gunners désespérer ça n'a pas de prix.

 

Je n'étais pas spécialement pour qu'il reste. C'est un attaquant inconstant qui n'arrive pas à marquer, de toute façon il n'a jamais été un buteur à la Falcao. Il a un profil très intéressant qui nous aurait été utile dans un 4-3-3. Malheureusement son départ et l'arrivée d'un pur 9 ne fait que confirmer que la continuité du 3-5-2 grotesque, même si on peut facilement jouer en 4-3-3 avec l'effectif. Mais je vois mal LVG laisser 2 de ses buteurs sur le banc, lui qui avait dit qu'il devait trouver un moyen de faire jouer tout le monde...

Le prix ne me choque pas plus que ça. On ne sait pas vendre, c'est pas nouveau. Maintenant c'est vrai qu'on aurait pu exiger un plus grande somme à un rival.

Au final on vend un remplaçant irrégulier qui n'a jamais confirmé. Il a déjà 24 ans mine de rien. Quand je vois des gens le comparer à Sturridge ça me crève les yeux. Vous êtes sûr de regarder leurs matchs ? Et ne me dites pas que Welbeck est potentiellement aussi bon que lui, ils ont tous les deux 24 ans (quoique le Scouser vient de faire 25 ans aujourd'hui) et sont à des années lumières l'un de l'autre. Pour moi il n'avait pas le niveau pour prétendre à une place de titulaire. Et pas sûr qu'il était chaud pour cirer le banc non plus.

 

Je suis triste de voir un pur produit du club partir et un peu déçu de Welbeck qui aurait préféré un transfert définit plutôt qu'un prêt. Mais bon à cet âge c'est sûr que tu ne t'attends pas à te faire prêter. C'est quand dommage pour lui car RVP commence à se faire vieux et Rooney commence à perdre le pied. Il aurait certainement eu plus de temps de jeu cette saison avec le départ de Chicha.

 

Mais je suis avant tout déçu de voir qu'on n'hésite pas à vendre un joueur aussi irrégulier soit-il, mais que derrière on continue de faire joueur des mecs comme Rooney, RVP et tout les autres chèvres.

 

Pour terminer on avait quand même été prévenu; LVG souhaitait travailler avec un effectif très restreint...j'espère qu'il sait ce qu'il fait, parce que RVP et Rooney ont un physique de m**** et on ne sait pas trop à quoi s'attendre avec Falcao.

 

Bref content pour le petit James Wilson qui devrait se voir attribuer quelques minutes avec l'équipe quoique c'est pas sûr ! Et content pour Danny qui pourra enfin avoir un temps de jeu plus conséquent dans une équipe où il y aura moins de pression sur lui. Je ne lui souhaite quand même pas bonne chance...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://audioboo.fm/boos/2440375-rene-meulensteen-welbeck-will-score-goals-in-the-right-team

Notre ex entraîneur-adjoint résume très bien la situation. Un attaquant qui ne marque pas assez mais dont le profil ne laisse pas indifférent. Avec un schéma plus adapté, il peut combler ce déficit de réussite devant le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule bonne nouvelle dans ce truc, c'est que la présentatrice de Sky Sport est franchement bonne.... enfin je crois, je l'a voit en Low Quality...

 

Je me rassure comme je peux

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blasant


La seule bonne nouvelle dans ce truc, c'est que la présentatrice de Sky Sport est franchement bonne.... enfin je crois, je l'a voit en Low Quality...

 

Je me rassure comme je peux

Y a que des bonnasses sur cette chaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit poussin ? :bave:

Ouais la meuf en jaune! Hahaha! un mélange entre Ilaria D'amico la meuf de Sky Calcio en Italie et de la chanteuse Inna...

 

 

If I see Welbeck involved in one of Szczesny's pathetic selfies, I think I'll die a little inside.

Hahaha!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, nos "ennemis historiques" sont Liverpool, City et Leeds, pas Arsenal ;)

Sheffield Wednesday?

 

Chaque période son bordel. Début 2000 Roy lui aurait pété le nez. Dans les 2010, Evra l'aurait mouché. Y a des choix, historiques ou pas, à mesurer.

Pareil s'il était parti à Chelsea.

 

À tout bien réfléchir, Tott est moins pire

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...