Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Tonton Arsène vient de réaliser un des plus beau coup de sa carrière en terme de recrue, chapeau l'alsacien !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah. J'ai la nausée.

 

J'avais beaucoup aimé sa saison 11-12.

Je vais dire quelque chose, sous le coup du dégoût peut-être. J'adore Van Persie, mais je me demande si je n'aurais pas préféré qu'on ne l'achète pas, quitte à ne pas gagner le titre il y a un an.

J'ai l'impression que la signature de RVP est le déclic d'un mécanisme, difficilement explicable, qui me déplaît profondément.

 

Oui RVP et Falcao sont peut-être meilleurs que Chicharito et Welbeck, mais il y a un truc qui me gène.

 

Enfin, si on avait su dégager Rooney à temps aussi ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je quitte les infos, j'ai fait ma part du boulot toute l'aprem, al fatigue se fait sentir et les yeux sont fatigués, et je suis pour ma part très très mitigé. Van gaal, s'il ne reussit pas à ramener cette philosophie United, s'il ne reussit pas tout court, court à sa perte à United avec tous ces changements. J'espere qu'il sait ce qu'il fait.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez bonne chance Welbeck ^^

 

J'espère que tu ne gagneras jamais de trophée de toute ta vie (pour le bien de mon club, bien entendu), mais que tu réussisses à faire une carrière honorable.

 

Et de toute façon, je suis persuadé qu'au retour de Giroud, Welbeck sera sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez bonne chance Welbeck ^^

 

J'espère que tu ne gagneras jamais de trophée de toute ta vie (pour le bien de mon club, bien entendu), mais que tu réussisses à faire une carrière honorable.

 

Et de toute façon, je suis persuadé qu'au retour de Giroud, Welbeck sera sur le banc.

+3Millions!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 millions, c'est juste parfait pour un joueur aussi faible techniquement que lui, on a pas à faire du sentimentalisme, le gars se barre à Arsenal, s'il est un True Red, il n'a pas à faire ça déjà, parce qu'il est né en 89 et qu'à l'âge ou on idolâtre les joueurs de foot, c'est à dire 8-15ans, on était en pleine rivalité (Viera Vs Keano, RVP vs Keown et j'en passe..), alors oui vous allez me dire qu'on l'a poussé vers la sortie mais voilà j'en suis sur qu'il est content dans le fond de rejoindre une équipe du BIG 4 et pas une équipe de milieu de tableau.

 

C'est triste pour la formation oui, mais ce joueur là n'a pas la capacité d'exploser comme Sturridge, parce que techniquement il a des lacunes qui sont très très difficile à gommer, avec Falcao on entre dans une nouvelle dimension, qu'on aime ou qu'on aime pas son départ est logique et pour le prix je trouve que c'est une super aubaine.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été le premier à le critiquer quand il faisait des matchs moyens mais honnetement j'arrive pas à m'en réjouir.....Je commence à me rendre compte que je veux pas qu'il parte. Je suis triste et assez désabusé par la fin de ce mercato :( J'étais plutot enthousiaste mais la le départ de Danny me déprime. On se rend compte de ce que l'on perd quand ca devient réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 millions, c'est juste parfait pour un joueur aussi faible techniquement que lui, on a pas à faire du sentimentalisme, le gars se barre à Arsenal, s'il est un True Red, il n'a pas à faire ça déjà, parce qu'il est né en 89 et qu'à l'âge ou on idolâtre les joueurs de foot, c'est à dire 8-15ans, on était en pleine rivalité (Viera Vs Keano, RVP vs Keown et j'en passe..), alors oui vous allez me dire qu'on l'a poussé vers la sortie mais voilà j'en suis sur qu'il est content dans le fond de rejoindre une équipe du BIG 4 et pas une équipe de milieu de tableau.

 

C'est triste pour la formation oui, mais ce joueur là n'a pas la capacité d'exploser comme Sturridge, parce que techniquement il a des lacunes qui sont très très difficile à gommer, avec Falcao on entre dans une nouvelle dimension, qu'on aime ou qu'on aime pas son départ est logique et pour le prix je trouve que c'est une super aubaine.

 

90

RVN

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter mais ce mercato me file vraiment la gerbe !!!

 

On balance 75M, soit le record de PL sur un bon joueur mais pas exceptionnel...

 

On dégage Chicha et Welbeck de bons soldats pour Falcao qui sera payé 65M...

 

Anderson, Young ou Fellaini sont encore là...

 

Mon club perd son âme ou quoi ??? !!!

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été le premier à le critiquer quand il faisait des matchs moyens mais honnetement j'arrive pas à m'en réjouir.....Je commence à me rendre compte que je veux pas qu'il parte. Je suis triste et assez désabusé par la fin de ce mercato :( J'étais plutot enthousiaste mais la le départ de Danny me déprime. On se rend compte de ce que l'on perd quand ca devient réel.

je te comprends d'un point de vue sentimental et par le fait que ça ne fait pas très MU comme Mercato.

 

Il pouvait dépanner sur l'aile Ok mais soyez honnête on a quasi tous passé notre temps à dégueler dessus parce qu'il est complètement inconstant.

 

J'aurai préféré qu'il reste mais l'état de forme (non forme) de RVP m'inquiète et je pense qu'il est sur la fin et que lui trouver un remplacant est urgent.

 

En buteur, Danny n'a pas le niveau (chez nous je précise peut être que Wenger y arrivera),

 

Ca restera un excellent mercato car tous nos désirs n'étaient pas réalisables, je vais vous étonner mes les autres clubs sont eux aussi ambitieux et pas forcèment prêts à baisser leur froc parce que MU est pris d'un coup d'une folie acheteuse.

 

Contentons nous de cette team et soutenons la, d'autres recrues arriverons dans les deux prochains mercatos pour achever cette mue. C'est difficile je sais, on souffre je sais mais il faut garder confiance et être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter mais ce mercato me file vraiment la gerbe !!!

 

On balance 75M, soit le record de PL sur un bon joueur mais pas exceptionnel...

 

On dégage Chicha et Welbeck de bons soldats pour Falcao qui sera payé 65M...

 

Anderson, Young ou Fellaini sont encore là...

 

Mon club perd son âme ou quoi ??? !!!

 

Tout est dit.... Même si Chicha et Welbeck n'étaient pas les meilleures finisseurs, ils valaient 50 fois Fellaini, Anderson et Young.....

 

C'était pas à eux à partir en premier.....

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter mais ce mercato me file vraiment la gerbe !!!

 

On balance 75M, soit le record de PL sur un bon joueur mais pas exceptionnel...

 

On dégage Chicha et Welbeck de bons soldats pour Falcao qui sera payé 65M...

 

Anderson, Young ou Fellaini sont encore là...

 

Mon club perd son âme ou quoi ??? !!!

Peut être que Anderson, Young et Fellaini sont encore la parce que personne n'en veut même gratuit.

 

Sinon on a eu des rumeurs les envoyant à droit ou à gauche. C'est qu'on a du les proposer un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...