Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Que le deal ne soit pas officiellement fait n'importe plus maintenant, on est sur que Welbeck ira à Arsenal si les deux clubs s'entendent, et les deux clubs s'entendront. C'est ce que dit skysport. La bbc va plus loin avec un montant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on ne laisse pas arsenal dans la m**** et sans attaquant...A part le vendre une fortune ce transfert sert a rien que du contraire.

 

Lui, depuis son plus jeune âge dans le club, comment peut-il considérer un transfert à arsenal??

Surtout que même sans être un titulaire, il faisait une bonne partie des matchs.

 

IL pourra aller danser dans londres, celà dt

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son départ, MON Manchester United est mort ce soir! Olala, je suis tellement dégouté!

 

Seul Sir Alex savait gérer ce club ! Personne d'autre ne sait comment s'y prendre.

 

Danny...

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, assez surpris par les réactions sur son topic. Il y a un certain consensus ici qui suggérait que c'était une "chèvre", en quoi est-ce problématique qu'une "chèvre" aille affaiblir la concurrence?

 

Perso je ne lui en veux pas, on a stoppé sa progression avec VP et maintenant on se fout ouvertement de sa gueule avec Falcao. Il a raison de partir où il veut.

 

Tchao Dat Guy !

voilà exactement ca.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, je suis assez dégoûté.

 

Je veux bien qu'on fasse du dégraissage, mais pas n'importe comment. Et j'ai aussi l'impression de me répéter en fait. Faire des transferts est une chose, mais tout changer en est une autre.

 

=> Kagawa, Nani, Welbeck, Hernàndez, Cleverley, Evra, Vidic, Ferdinand, Giggs. Voilà à peu de choses près (je ne compte pas Zaha) ce que l'on perd dans un intervalle de trois mois.

 

=> Blind, Rojo, Mata, Herrera, Shaw, Di Maria, en contre partie.

 

On peut dire que je suis un conservateur ou je ne sais quoi, mais j'aime bien voir le club conserver un minimum d'identité. Dépenser à tout va et vendre de la même façon sur le marché me rend assez dépité. La direction prise par le club ... je ne suis vraiment pas fan. J'espère donc que les jeunes du club auront plus de temps de jeu cela dit.

 

See ya, Welbeck. Réussis à Arsenal si tu veux, mais pas contre United.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skysport : deal is agreed in principle. Mais encore beaucoup de boulots et uniquement 1h16 avant la fin du mercato

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va cartonner chez les Gunners :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal morceau d'entraineur même pas capable de prendre des risques avec de jeune joueur, le mec travaille avec Roonet, Van Persie et Falcao pfff. Il a vraiment intérêt à réussir!

 

C'est peut être pas une erreur de le laisser partir, mais il a vraiment rien essayer quoi, c'est ça qui m'énerve.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est dur de le voir à Arsenal mais c'est pas comme-ci il signait à City voire à Liverpool!

Perso je n'appelle pas ça une trahison, vu qu'une équipe pas dégueu qui joue la C1 le veut et peut lui assurer une place de titulaire!

Il a raison malheureusement ! Je lui souhaite le meilleur chez eux!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte. J'ai honte pour notre club ! Déjà que le prêt de Chicha avec OA je trouve que c'est du gâchis vu ce qu'il peut apporter et son comportement irréprochable mais je me dis qu'un joueur comme lui ne peut pas rester à cirer le banc et se contenter de 10 minutes tous les 4 matchs. Mais avec le départ annoncé de Welbeck à Arsenal ... pfff nos dirigeants sont à vomir !

On peut dire ce qu'on veut, qu'il est capable d'apporter beaucoup mais qu'il est invisible quand il ne joue pas "bien" encadré, c'est un mec de Manchester bordel, il a fait ses gammes chez nous pour arriver avec la 1 et il nous a prouvé qu'il peut nous rendre bien des services de part son côté athlétique et sa rigueur dans le repli défensif. Je comprends pas comment LVG ne puisse pas le garder sous la main ... alors que t'as un Young tranquille #OKLM qui est titu en l'absence de Shaw et qui n'apporte rien alors que Danny pourrait tout aussi bien remplir ce rôle.

On va dire que ma réaction est peut être démesurée par rapport à son statut mais c'est un mec qui aime le club comme vous et moi ! Pour Arsenal quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...