Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Si le club ne veut plus de lui il a bien fait d'aller chez le Gunners plutôt qu'à Tottenham.

 

J'taime Danny, j'espère que tu marqueras à OT.

 

C'est quoi cette manie de supporter les adversaires maintenant ?

Non, moi aussi je suis dégoûté par ce transfert, et je lui souhaite naturellement le meilleur à Arsenal, mais de là à le souhaiter voir marquer contre nous.

Malheureusement Danny n'est plus qu'un adversaire comme les autres, c'est dur, mais c'est comme ça hélas :(

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu passes de

C'est bien que le club n'est pas contre une vente,
Il a deja suffisament de temps de jeu MR Welbeck, donc le boir reclamer des garantis, ca me fait bien marrer.
Mtn soit tu te casses dans un club moisi de PL, soit tu te tais et tu fais ce que l'on te dit.
Ca va 2 minutes quoi, entre l'autre qui se prend pour un joueur au style espagnol, et lui qui pete plus haut que son c**, on est pas dans la m****. Partez, vous me manquerez pas. Bien au contraire.

Class 92 > > >

Tottenham are discussing the potential signings of Barcelona midfielder Alex Song and Manchester United forward Danny Welbeck on loan, according to Sky sources.

[Tottenham a entamé des discussion pour se faire preter Danny Welbeck]

Aucun interet à le preter à la concurrence, encore moins à ce rat de Levy. Minimum 15m£. Pas moins.

à

Danny le true Red :(

 

 

C'est radical !

Mais c'est quand on perd nos joueurs qu'on se rend compte de qui on perd. Moi aussi j'suis un peu triste, même si j'ai jamais été contre un départ finalement, surtout si on fait exploser Wilson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi cette manie de supporter les adversaires maintenant ?

Non, moi aussi je suis dégoûté par ce transfert, et je lui souhaite naturellement le meilleur à Arsenal, mais de là à le souhaiter voir marquer contre nous.

Malheureusement Danny n'est plus qu'un adversaire comme les autres, c'est dur, mais c'est comme ça hélas :(

 

C'est pas parce que je lui souhaite de marquer contre nous que je supporte Arsenal. J'peux même souhaiter qu'il en mette 3, tant qu'on en met un de plus.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que je lui souhaite de marquer contre nous que je supporte Arsenal. J'peux même souhaiter qu'il en mette 3, tant qu'on en met un de plus.

C'était pas dur à comprendre en plus :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas parce que je lui souhaite de marquer contre nous que je supporte Arsenal. J'peux même souhaiter qu'il en mette 3, tant qu'on en met un de plus.

 

Un but c'est un but hein :P

Mais c'est sûr que si Arsenal devait nous battre ça serait mieux avec un but de sa part aucun problème là-dessus :P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet l'incohérence au sujet de la visite médicale venait du fait que Welbeck s'entrainait à Colney avec l'Angleterre.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Beckham-regrette-welbeck/496135

 

Je crois que cela rejoint pas mal d'avis déjà exprimés ici, accessoirement le mien aussi. Le débat porte moins sur le niveau de Danny, qui en a irrité plus d'un ici avec ses contrôles approximatifs, que sur le nouveau Manchester qui se dessine. Welbeck n'était pas THE top player mais il avait sa partition à jouer dans le club, comme l'ont fait bien avant lui d'autres soldats comme O'Shea. Une époque qui semble révolue et si lointaine ...

Un seul sport n'a connu ni arrêts ni reculs : le football. A quoi cela peut-il tenir sinon à la valeur intrinsèque du jeu lui-même, aux émotions qu'il procure, à l'intérêt qu'il présente ?

Pierre de Coubertin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Beckham-regrette-welbeck/496135

 

Je crois que cela rejoint pas mal d'avis déjà exprimés ici, accessoirement le mien aussi. Le débat porte moins sur le niveau de Danny, qui en a irrité plus d'un ici avec ses contrôles approximatifs, que sur le nouveau Manchester qui se dessine. Welbeck n'était pas THE top player mais il avait sa partition à jouer dans le club, comme l'ont fait bien avant lui d'autres soldats comme O'Shea. Une époque qui semble révolue et si lointaine ...

compare pas Welbeck et O'shea stp ! Si Welbeck arrive à faire la moitié de ce qu'a fait O'shea il sera bien chanceux.

O'shea est un grand serviteur du club, Welbeck c'est l'éternel espoir qui n'a que pour lui le fait d'être nait à Manchester.

Il a eu sa chance maintenant il doit laisser sa place à Wilson.

Modifié par united for ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son jeu à une touche on ne le voyait plus à United. Mais c'est vrai que c'était un de ses points forts, déplacement, jeu en une touche, boum ! L'année dernière à part UNE prestation en pivot qui était formidable, je n'ai vu qu'un joueur irrégulier pouvant enchainer les controles desastreux et sortir une action de grande classe, gachant de nombreuses occasions à cause de son trop plein d'activités etc. c'est aussi finalement la saison où il score le plus.

 

Je pense que c'est une bonne recrue pour Arsenal, mais qu'ils ne s'excitent pas trop non plus, chaque chose en son temps. Il a des qualités, des défauts. A Arsene de bosser.

 

 

Le maillot moulant de arsenal est vraiment affreux. Son short on dirait une serviette.

 

Ah non. L'année passée il a été bon quand on l'a utilisé à son poste, c'est à dire attaquand de pointe. Il a parfaitement remplacé Rvp quand ce dernier était blessé. Une fois redécalé sur l'aile, il est retombé dans un coté moins tranchant et bien plus irrégulier.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord, dans l'axe ça reste du bon. J'ai toujours en tête sa 1er saison avec nous, en duo avec Rooney... Du pur régal.

Arsenal réalise un très bon coup, Danny est pour moi un attaquant avec énormément d'atouts à son jeu.

Imaginez le pressing de Sanchez et maintenant Danny ? Ces deux là ont de gros moteurs, capables de prendre la profondeur etc

De plus Welbeck sait jouer en pivot et garder le ballon et même de l'orienter proprement tel un Rooney des grand soir.

Recrutement intelligent et je suis surpris qu'un manager comme VG n'ait pas voulu le conserver..

On va pas non plus le regretter sportivement sur le long terme, mais on aura les boules, ça c'est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INCROYABLE le mec il s'est pourrir pendant un an et pendant le mercato tout le monde voulais qu'il se casse.. Maintenant il pars on dirai c'est une legende qui s'en va, j'aime bien danny mais faut bien se rendre compte qu'il est trop limité pour jouer à UNIITED c'est quoi l'excuse? oui il a été formé a United et alors? il a pas le niveau il pars c'est tout. Moi je m'en rejouis il est trop brouillon techniquement souvent c'etais infligeant...

Bonne chance a Welbeck et bon vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu sa chance maintenant il doit laisser sa place à Wilson.

 

Justement. Le club l'a clairement "produit" depuis des années, et à 23 ans, il a encore une belle marge de progression et le meilleur est à venir. C'est faux de dire qu'il "a eu sa chance", qu'il n'a jamais brillé, etc. Il était bon Welbeck. Rappelez-vous le but contre le Real et la décision de Ferguson de le faire jouer à la place de Wayne, ou même celle de Moyes de le faire jouer contre le Bayern au match retour l'an passé. C'est du gâchis de le vendre comme ça, et je suis affreusement déçu par Van Gaal.

 

Et miser sur Wilson c'est une blague ou quoi ? Il va se casser dans une année à Brighton.

Modifié par Lewis Carroll

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore réagi à son départ, je passe vite fait. Depuis 1 an, depuis l'arrivée de Moyes en fait, c'est devenu un de mes joueurs favoris au club. Même si j'ai souvent évoqué sa maman quand il se perdait dans ses dribbles ou quand il ratait ses faces.

 

Je le voyais vraiment important aux yeux de LVG, j'avoue que son départ m'a laissé sur le c**. Il avait fait une très bonne prépa en +. Le voir avec le maillot d'Arsenal me fait mal, c'est atroce.

 

 

Allez, bonne chance renoi. Red Devil pour toujours, nous on sait. :wub:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première interview du joueur:
Je poste le script en anglais si vous ne voulez pas le vois sous le maillots de Gunners. :P

Danny, how does it feel to be an Arsenal Player?
- It's exciting times for me. It's great to be a part of this club and it's a team that I've always watched in the Premier League. I've envisaged myself playing in this team before. For it to finally happen is very exciting.

When you say you picture yourself in the team, is that because of the way Arsenal play and you see yourself as a striker going on to those through balls?
- I believe the style of play the manager's got and the boys play and with the magnificent players in midfield slotting balls through, I can run on to the end of those balls and slot them away.

How did the move unfold from your perspective?
- It went right down to the wire in the end. It's difficult to say how I felt at the [different] times of each day because the deal was on and then it was off but at the end of the day I'm an Arsenal player and I couldn't be any happier at the moment.

Do you sense that Arsenal are a club on the up?
- Yeah definitely. They've done well in recent years and last year we got the FA Cup and I feel like it's time where we could really push on and try and challenge for the Premier League title. I've got one medal and it's something that I really want to add to.

Arsenal fans will know your name and will have seen you play. What are your strengths - what can you can bring to this team?
- I'd like to bring pace and power to the game. At Arsenal, we're not short of combination football and I like to join in on that and get in behind defenders and try to get shots off at goal. I want to score some goals and help the team to achieve the right results.

You're still a young man but you've got a lot of experience at the top level already. In what way can this move take your career to the next level?
- I've been at United ever since I was a little boy and I had a great time there. I just think this is the next stage of my development - to come to Arsenal, to really show people what I can do as a footballer and hopefully get to the place where I want to be.

You had been at Manchester United for most of your life, so it must have been difficult to leave...
- Things move on in life and I think you've really got to make the right decision in the situation that you're in at that moment in time. I really do believe that coming to Arsenal is the right decision.

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20140903/video-danny-welbeck-s-first-interview

 

Il n'a pas l'air de regretter d'être parti, tant mieux pour lui. Pas de remerciements pour son ancien club par contre, true red. ^^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première interview du joueur:

Je poste le script en anglais si vous ne voulez pas le vois sous le maillots de Gunners. :P

 

 

Il n'a pas l'air de regretter d'être parti, tant mieux pour lui. Pas de remerciements pour son ancien club par contre, true red. ^^

Tu remercierais la femme de ta vie si elle venait de te mettre dehors ?
  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a l'air de l'avoir mauvaise quand même (compréhensible). N'empêche qu'il emploie quand même le mot "we" alors qu'il est la bas depuis seulement quelques heures et il dit qu'il doit continuer sa progression à Arsenal comme si United était en dessous des gunneurs. Son interview ne me plait pas du tout. J'attends de voir s'il fait une lettre aux fans à la Di Maria sinon FU et va te perdre à Londres.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah non. L'année passée il a été bon quand on l'a utilisé à son poste, c'est à dire attaquand de pointe. Il a parfaitement remplacé Rvp quand ce dernier était blessé. Une fois redécalé sur l'aile, il est retombé dans un coté moins tranchant et bien plus irrégulier.

 

 

Pas pour moi, perso j'ai vu à peu près tous les matchs et une seule prestation à son poste m'a plu. Pour le reste, beaucoup trop de déchets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...