Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Arsenal XI: Szczesny; Debuchy, Mertesacker, Koscielny, Monreal; Flamini, Wilshere, Ramsey, Alexis, Ozil; Welbeck.

il est titulaire c'est bien pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi au fait le delire avec "dat guy" svp quelqu'un peut m'expliquer?

C'est parti d'un tweet de Ravel Morrison qui a fait le buzz haha.
ra'vel ‏@morrisonravel 13 févr. 2013
welbz is dat guy
Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui poteau pour Danny, on verra bien si il se réveille chez les gunners, mais je le regretterai seulement si il devient monstrueux, genre une vingtaine de buts chaque saison, pas 10 buts à la mords-moi-le-nud.

En plus, ces e****** sur canal dès que ça touche à du français ou des gunners ils se sentent plus du tout.

D'ailleurs, 23 ballons touchés en première, arsenal qui domine, mais réalisme d'aguero, voilà tout est dit ća sert à rien de courir comme un dératé.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters comprennent maintenant ce qu'est Welbeck. Un bon joueur, percutant mais avec un enorme probleme a la finition... Deja qu'ils se plaignaient de Giroud declarant qu'il lui fallait 50 occasions pour mettre un but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...