Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

J'avais déjà lu cette lettre dont je partage la déception concernant la vente de Welbeck. Néanmoins je réfute le constat apocalyptique et caricatural concernant la gestion du club (les Van Gaalacticos c'est marrant deux secondes mais infondé, parrallèle mensonger).

 

Mais ouais, faut vraiment être candide pour penser que Falcao aime le club d'un amour inconditionnel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui dit que Falcao n'aimera pas le club avec le temps ? Heureusement qu'il n'est pas tombé amoureux du club à ce stade, faut être complètement déconnecté de la réalité pour le croire.

Mercenaire, c'est vite dit, la trajectoire de sa carrière est quand même logique mis-à-part le couac Monaco.

C'est clair que L'argent est un facteur important pour lui mais bon, je ne vois pas vraiment le problème. Par contre dire que le sportif ne l’intéresse absolument pas est un mensonge.

 

Welbeck est parti maintenant, il est temps de l'oublier. Il a fait le forcing pour être vendu, c'est une décision qu'il a prise qu'importe le contexte. J'aurai aimé qu'il reste mais c'est comme ça.

Il n'était de toute façon pas un très grand joueur. J'ai regretté Beckham, Van Nistelrooy, Ronaldo, Pogba. C'est le cas pour Welbeck aussi à moindre mesure. Mais je ne me fais pas d'illusions il n'a jamais été et ne sera jamais de la trempe de ces joueurs là.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Tiens tiens, plus personne pour encenser great Danny qui le pauvre, ne jouait pas à son poste de prédilection😊? Je pense qu'on bien b***é arsenal avec les 16 millions de

Livres, il en vaut à peine 10 et encore. On peut pas dire qu'il manque de temps de jeu, le bougre qui doit sortir arsenal de la m**** contre Anderlecht et consorts. Il finira sa carrière dans caniveau à sunderland ou stoke là où est sa vrai place. Bonne chance à toi true red😉.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enlevé de ma fpl team, pour y mettre Pellè, mais bon, s'il score contre nous, il montrera aux dirigeants du club qu'ils se sont peut-être trompés...

En tous cas, quand tu vois qu'on prend Falcao et qu'il ne joue pas, on aurait pu garder Danny..., car du volume physique, il en avait lui aussi et est meilleur que Fellaini dans son rôle actuel.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis toujours là, enfin, si je ne poste pas, je pense au Mancunien oui.

Et il a fait un assist ce week-end non?

Oui mais il a été bidon comme son équipe.

Di maria aussia fait une assist ce week end.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Welbeck !

Dire que Monsieur Saint Louis Van Gaal a essayé de nous faire croire que Van Persie et Rooney lui passaient devant! Mais LOL!

Tu fermeras des bouches dès samedi mon gars! Tu as mon plus grand soutien ! Il faut rétablir l'injustice et très vite!

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chèvre, on a bien fait de le vendre à arsenal, il a tellement bien fatigué notre défense, surtout avec la défense en bois qu'on a en ce moment. Van gaal a eu raison et moi aussi, il ne sera jamais de la trempe des grands, ni même des excellents. C'est pas son doublé avec l'Angleterre contre une équipe de m**** qui me fera changer d'avis, l'Angleterre doit finir première et la suisse deuxième.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore en travers de la gorge son comportement à chaque échauffourée entre nous et les gunners.

 

Il vient faire le malin face à Fellaini particulièrement en le poussant plutôt que de s'occuper de l'autre excité de Wilshere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin c'est un peu tiré par les cheveux, Rooney repousse Wilshere aussi. Quand il y a des tensions entre deux équipes c'est souvent le cas qu'un ancien joueur du club ou qui a joué avec la personne "incriminée" vienne mettre les choses au calme. Ca me rappelle la scène entre Barton et Aguero (Oui la journée où on perd le championnat, t'as Richards qui va vers Joey pour le calmer).

 

Puis bon, Danny ça à l'air d'être un bon gars quand même. :D

 

Par contre je vois pas trop où il fait le malin dans l'action. Il s'interpose entre les deux et pousse Feilaini, Rooney fait de même avec Wilshere...

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore en travers de la gorge son comportement à chaque échauffourée entre nous et les gunners.

 

Il vient faire le malin face à Fellaini particulièrement en le poussant plutôt que de s'occuper de l'autre excité de Wilshere.

A ce que je sache, United l'a jetté comme un malpropre pour garder RVP au chaud. Et actuellement, son club et en même temps employeur, c'est Arsenal. Normal qu'il défende ses nouvelles couleurs.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand tu regarde l'accueil.. Quand les deux équipes se sont serré la main personne ne lui a montré plus de sypmathie que ça, à part Wayne, alors qu'il est partit y a pas 6 mois.

 

Moi aussi j'ai été surpris que personne lui fasse preuve de sympathie dans le tunnel ou autres.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi j'ai été surpris que personne lui fasse preuve de sympathie dans le tunnel ou autres.

 

Elevé auprés du cap'tain Neville ;)

 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...