Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Comme déjà dit, CR7 quand il est rentré sur la pelouse il a été ovationné, et il est parti pour le club de cœur de sa mère.

Welbeck, lui on lui a demandé en fin de mercato de dégager, et il a été sifflé avant même le début du match.

 

Donc oui ça joue aussi; même si comme vous j'ai été déçu.

 

Les gens qui l'ont défendus, sont aussi ceux qui l'ont sifflé hier soir ;)

 

Welbeck told the club's official website: "It was a great reception. It was hard for me but I tried to be respectful. It was about being professional, keeping my focus and motivation.

"I kept plugging away and then got on the end of Antonio Valencia's backpass, beat David de Gea and got the winning goal. I'm just really pleased we're through to the next round.

"I stayed professional and I was just doing my job. To be able to get back on the scoresheet and get through to the next round is the most important thing."

 

Les supp' t'ont pas raté, mais toi aussi tu t'es raté Welbeck.

 

(Et une pensée pour Moustik qui était au stade et qui a du se pendre :D)

J'étais content pour lui et puis, tout un symbole, le but qui nous renvoie à notre bonne course à la 4ème place.

Mais sa célébration, il l'a fait après quand-même, enfin, j'étais loin et je ne veux pas savoir. Pour moi, il y a eu 2 temps. Normalement, il fait son truc avec ses bras, et là, il l'a pas fait.

Après, depuis l'éviction de Moyes, la vente de Welb'z et ce jeu magnifique qu'on a, United a quand-même baissé dans mon estime...

C'est malheureux à dire, mais je pense que les dirigeants y sont pour beaucoup dans tout ça.

Wait & See comme disent les Anglais :)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
https://uk.eurosport.yahoo.com/blogs/pitchside-europe/when-will-danny-welbeck-really-make-sense-at-arsenal-191601820.html Moi je le regrette pas du tout j'ai bien aimé ivanovic a 4 buts 4 passes décisives et Danny 4 buts ( 3 contre galatasaray) et passes décisives( ok 6 pour les qualors de l'euro mais faut voir le groupe) même lui dit que c'est pas une bonne saison. Oui il sera toujours derrière Sanchez même Giroud te met la misère. Une éternelle frustration comme cité dans l'article. Pour ne pas être excentré et jouer plus faut arrêter de courir comme un dératé( la fameuse fatigue des défenses). Il finira dans un club de 3ème partie de tableau un jour où il s'épanouira et certains diront qu'on a loupé un grand attaquant. Je pense qu'on peut s'interroger sur sa véritable valeur comme dirait Martin keown.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fr.sports.yahoo.com/news/premier-league-henry-désigne-six-joueurs-quils-trouvent-120435651--sow.htmlHahahaha, p***** elle doit être bonne la cocaïne chez Sky, je crois que le père Henry ferait mieux d'arrêter parce que si il continue comme ça, les gens vont s'en rendre compte Danny, le plus beau à voir jouer avec ses grandes guiboles qui a de la peine à éliminer ne serait-ce qu'un seul défenseur...

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

"Danny Welbeck ne regrette pas d'avoir quitté Manchester United l'été dernier. L'attaquant se sent très bien à Arsenal. Pour lui, l'environnement est vraiment idéal chez les Gunners.

Ça a été salutaire pour moi de jouer dans un nouveau système avec un nouveau manager et une nouvelle équipe. Il y a un bon groupe de gars. Tout le monde a été classe avec moi depuis le premier jour où je suis arrivé. Il n'y a pas que mes coéquipiers mais aussi le personnel autour du terrain, les supporters au stade...", a déclaré Danny Welbeck selon le Daily Express. Ce dernier a ajouté qu'il pense avoir "appris beaucoup plus de choses" à l'Emirates Stadium. Notez qu'il a marqué 8 buts en 34 matches toutes compétitions confondues.

Source: http://www.topmercato.com/105920,1/arsenal-un-transfert-ideal-pour-welbeck.html#ixzz3YhuvMGHa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

http://www.sofoot.com/welbeck-l-enfant-marque-au-fer-rouge-201215.html

 

Je savais pas qu'il avait une maladie aux genoux danny. N'empêche que si Danny veut s'imposer en pointe, soit il va à aston villa soit il améliore grandement sa finition, un point c'est tout.

 

son triplé contre galatasaray et puis quasiment plus rien. Les grands attaquants s'imposent d'eux-même si ils veulent évoluer en pointe.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Arsenal. Un club où le manager Arsène Wenger ne le souhaitait pas plus que ça et qui a dû en personne se déplacer pour finaliser le transfert (20 millions d'euros) alors qu'il assistait à un match de charité à Rome : « Si je n'avais pas voyagé ce jour-là, il ne serait pas ici aujourd'hui. »

 

:D :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"à réussit son intégration chez les Gunners. Auteur de 8 buts toutes compétitions confondues..." :win::D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais nous on vend des attaquants car ils plantent pas assez, et son remplaçant il en met deux fois moins.

 

4Buts TTC :win:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pas une surprise, SAF à toujours dis qu'il avait des faiblesse dans les genoux du à une croissance soudaine et rapide (à moi que ce soit un coup ?).

Dommage pour lui, qu'il se concentre déjà sur la prochaine saison.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 1 mois après...

C'est quand même dingue ces blessures. Sur le "choc" il y a que dalle en plus.

Plus globalement, et pas seulement pour Danny, comment c'est possible pour des athlètes en pleine force de l'âge, avec un tel suivi et un tel encadrement, de voir aussi régulièrement d'aussi graves blessures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Ouais encore une sale blessure (on connait pas encore la gravité je crois).

Image sensible:

B9717539360Z.1_20181108220143_000+G9NCCT

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...