Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Enfin, du moment ou s'est ton club qui te met à la porte, je pars du principe, que tu peux aller PARTOUT sans manquer de respect.

Quand c'est toi qui demande à partir, c'est quand même différent.

 

Voilà pourquoi j'en ai voulu à Heinze et pas à Tevez, par exemple.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il allait pas aller à Yeovil pour nous faire plaisir, puis de toute façon je vois pas où est le problème qu'il soit parti chez les Gunners, vu que 90% du forum souhaitait le voir loin de chez nous, et que LVG a clairement dit qu'il ne rentrait pas dans ses plans.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny n'est pas classe, il n'est pas un grand joueur.

 

Il peut avoir toutes les bonnes raisons du monde de vouloir célébrer son but. Cela n'empêche pas qu'en le faisant il prouve à tout le monde qu'il est aigri et qu'il n'a aucune classe.

Il n'est au final qu'un joueur de rotation à Arsenal, il n'a aucune raison d'en vouloir à United quand il n'est même pas capable de faire mieux là-bas avec Giroud comme concurrent. United ne s'est pas trompé sur son cas, ce vieux but ne change pas la donne.

 

En vérité, un grand joueur n'a rien à prouver à un club qui l'a laissé partir, un grand joueur prouve chaque semaine sa valeur, pas besoin de faire le pitre devant des supporter qui ne sont en rien la cause de son départ.

 

https://www.youtube.com/watch?v=kq_4-U73O94

 

 

 

Edit : mdr Andy Tate qui parle de Welbeck au début :

https://www.youtube.com/watch?v=DZ0OLrlZ8Bc

Modifié par Santana
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il m'a sacrément déçu...je le pensais quand même un peu plus classe. Surtout que je trouve vraiment pas qu'on l'ai laissé partir comme une vieille chaussette.

 

Il s'est pas gêné quand même. Vraiment pas classe. Après c'est son droit de célébrer, mais bon... c'est dommage, ça m'aurait fait plaisir que le fasse pas. J'aurai été fier d'avoir cette avatar du coup.

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de sa part, je pensais pas qu'il pourrait aller jusqu'à célébrer, même si il a voulu envoyer à Van Gaal un juste retour de bâton, il blesse des milliers de supporters qui ont cru en lui. Quand tu es formé dans un club, tu portes l'ADN en toi, t'es censé avoir un amour du maillot. Si il n'arrive pas à faire la distinction Van Gaal/MUFC Institution c'est son problème, en plus si il est aujourd'hui professionnel c'est grâce à United, d'ailleurs il s'est fait siffler à sa sortie et ça sera le cas à chaque touche de balle de sa part dans un match Manchester United - Arsenal, ce qui est triste car avant le but, tout était normal.

 

Est-ce qu'il a réfléchi à la portée du geste ? Ronaldo était classe car il sait qu'il doit sa carrière au club, Welbeck n'a même pas eu cette réaction, si il voulait narguer Van Gaal, il y'avait d'autres façon de le montrer que faire l'étron à courir dans tout les sens et faire le cotorep avec des gestes de la main. Surtout que même dans les moments difficiles et avec une technique douteuse, jamais il a été sifflé, il a toujours eu le soutien des supporters. Bravo l'artiste.

  • J'aime 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit, CR7 quand il est rentré sur la pelouse il a été ovationné, et il est parti pour le club de cœur de sa mère.

Welbeck, lui on lui a demandé en fin de mercato de dégager, et il a été sifflé avant même le début du match.

 

Donc oui ça joue aussi; même si comme vous j'ai été déçu.

 

Sa célébration m'a écuré p***** quel lâche. Célébrer devant le public de tes débuts, celui qui comme l'a dit Marvin te défend et te trouve des qualités devant toute l'Angleterre qui te traite de pieds carrés... p***** j'ai vraiment la haine contre lui, c'est impardonnable ce qu'il a fait.

 

Les gens qui l'ont défendus, sont aussi ceux qui l'ont sifflé hier soir ;)

 

Welbeck told the club's official website: "It was a great reception. It was hard for me but I tried to be respectful. It was about being professional, keeping my focus and motivation.

"I kept plugging away and then got on the end of Antonio Valencia's backpass, beat David de Gea and got the winning goal. I'm just really pleased we're through to the next round.

"I stayed professional and I was just doing my job. To be able to get back on the scoresheet and get through to the next round is the most important thing."

 

Les supp' t'ont pas raté, mais toi aussi tu t'es raté Welbeck.

 

(Et une pensée pour Moustik qui était au stade et qui a du se pendre :D)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre vos réactions.

 

Moi qui aimait beaucoup Welbeck et était plutôt déçue par son départ je m'aperçois que je l'ai oublié bien vite. Il ne m'a pas du tout assez marquée pour que mon cœur le suive dans un autre club.

Du coup je ne suis vraiment pas touchée par sa célébration, il n'a pas laissé de trace dans ce club alors j'en ai vraiment rien à faire qu'il célèbre ou non, ça m'indiffère vraiment.

J'aurais trouvé ça limite orgueilleux qu'il se retienne, son but va touché qui ? C'est qui Daniel Welbeck ?

En plus je le comprend et je suis plutôt d'accord avec Jiminy.

 

Je trouve ça même amusant que le gars sur qui on crachait beaucoup parce qu'il ne plantait jamais et qui avait d'ailleurs pas marqué depuis je ne sais pas combien de temps nous la mette avec ce genre de but ^^

 

Quand à se venger de van Gaal ...

Welbeck est parti parce qu'il était un joueur talentueux qui décevait. J'étais déçue mais je n'y ai rien vu d'illogique ou d'injuste.

Et il n'est pas en train de prouver à Arsenal que c'était une erreur.

 

Ronaldo ça m'aurait bien plus choquée.

Si Rio faisait un truc pareil ça me ferait sincèrement mal.

Welbeck ...

Il n'a pas mérité de pouvoir provoquer votre colère ou votre déception.

  • J'aime 4
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais vraiment choqué par sa célébration... Mais ensuite, je me suis dit que nous avons un plus gros problème au sein même de notre équipe. Il fait ce qu'il veut. Il a juste montré son ingratitude envers le club et ses supporteurs. Mais aussi, et contrairement à ce qu'il dit, son manque de professionnalisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé son match très médiocre aussi. Toujours ce problème à se marcher dessus tout seul.

Même Giroud lui est préféré c'est dire.

C'est vrai que le joueur n'était pas spécialement un gooléador chez nous mais c'était un mancunien "pur sang" si je puis me permettre le terme, et c'est ca qui rend sa célébration amère. Perso je ne lui en veut pas d'être aller à Arsenal, comme dis au dessus ce n'est que Danny (il va à liverpool s'il veut rien à cirer) mais ca célébration à OT ca ne passe pas.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé son match très médiocre aussi. Toujours ce problème à se marcher dessus tout seul.

Même Giroud lui est préféré c'est dire.

C'est vrai que le joueur n'était pas spécialement un gooléador chez nous mais c'était un mancunien "pur sang" si je puis me permettre le terme, et c'est ca qui rend sa célébration amère. Perso je ne lui en veut pas d'être aller à Arsenal, comme dis au dessus ce n'est que Danny (il va à liverpool s'il veut rien à cirer) mais ca célébration à OT ca ne passe pas.

 

Tout a fait d'accord.

 

VG a dis qu'il n'était pas indispensable et qu'il ne serait pas titulaire dans son équipe. Cette saison lui donne raison, quand on voit que Danny n'arrive pas a se faire une place définitive au profit de Giroud...

 

Honnêtement il est difficilement défendable là dessus. On le vend un bon prix à un concurrent, je trouve normal qu'il accepte, après tout pourquoi pas ? Arsenal est une équipe convenable avec laquelle il peut avoir des objectifs.

 

Maintenant dire qu'on la jeté dehors... Pauvre Welbeck on l'a fait jouer à haut niveau, malgré ses difficultés à cadrer une frappe, il part pour Arsenal où il doit pas percevoir un salaire de clodo, et c'est encore nous les méchants ? Il faut arrêter l'auto-flagellation, certes VG ne fait pas que des bons choix, mais clairement pour moi cette célébration c'est un manque de respect non pas au coach mais à nous, les supporters de United qui l'ont soutenu pendant des années.

 

En plus voilà quoi, il marque pas le but du siècle, ni en termes d'importance, ni d'un point de vue stylistique, et a encore fait un match plus que moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha comment vous réagissez, c'est épique.

 

On parle bien d'un joueur considéré comme étant trop médiocre pour jouer à United ? On parle aussi d'un joueur qui est parti dans une certaine indifférence voire un soulagement consensuel, nan?

 

Comment un pareil quidam peut-il attiser tant de réactions négatives et virulentes qu'il célèbre à Old Trafford ou au grand stadium de Ouagadougou? Je ne comprends pas.

 

Que sa réaction soit bonne ou non, classe ou non, elle ne devrait pas susciter une émotion aussi vive surtout lorsqu'elle provient d'un joueur, je cite "nullissime".

 

La COLÈRE DIVINE de Wazza powaaa je m'y attendais mais là...:D

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha comment vous réagissez, c'est épique.

 

On parle bien d'un joueur considéré comme étant trop médiocre pour jouer à United ? On parle aussi d'un joueur qui est parti dans une certaine indifférence voire un soulagement consensuel, nan?

 

Comment un pareil quidam peut-il attiser tant de réactions négatives et virulentes qu'il célèbre à Old Trafford ou au grand stadium de Ouagadougou? Je ne comprends pas.

 

Que sa réaction soit bonne ou non, classe ou non, elle ne devrait pas susciter une émotion aussi vive surtout lorsqu'elle provient d'un joueur, je cite "nullissime".

 

La COLÈRE DIVINE de Wazza powaaa je m'y attendais mais là... :D

 

Ce n'est pas possible à Ouagadougou, Bancé l'aurait éclipsé

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fair-play, dans le foot, ça me fait marrer.

 

Quand un joueur ne célèbre pas, il est encensé, c'est: Ah vraiment, respect le gars, quoi, non mais moi, avoir cette retenue, pas sûr ... Un match si important, wouha... CR for ever..." (ndla: en même temps, y avait Fergie, en face, même Mourhino n'avais pas bronché)

 

Tevez, Owen, RvP, même combat, pas même jugement.

 

Et là, un gars se lâche, Danny, notre Danny, l'enfant du pays, du tiécar. Le vigoureux et courageux Danny la Poisse, l'Indécit incisif, l'Indécisif. Lâché pour un fauve qui chauffe le banc. Etrillé, conspué dans les médias, ici-même. Les mêmes haters qui disent maintenant: "pas un True Red, après sa célébration"

 

Je dis pas, je l'ai souvent détesté, le Welbz. Des matchs pourris, des ratés de derrière les fagots, mais jamais j'aurais voulu son départ. Derrière le rendement, il y a autre chose. On devrait le savoir, puisque à MU il n'y a plus de rendement.

 

Non, il a été lâché et critiqué pour avoir choisi Arsenal. Dans le top, il aurait pu choisir quoi? LFC, Shity, CHE? On aurait gerbé. Alors Arsenul, je veux bien concevoir.

 

Il a célébré son but, et c'était ma seule consolation du match. Et comme le boutade Harvey: "il aurait dû aller toucher ses parties devant LGV"

  • J'aime 4

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il court vite et c'est tout, il n'est pas bon avec le ballon, il est moyen au niveau de la finition, sa manière de tomber à chaque fois qu'il frappe au but c'est infernal à voir, c'est pas parce qu'il a marqué hier sur une passe décisive de Valencia qu'il faut remettre en question son transfert.

 

Ce qu'il faut remettre en question c'est l'utilisation débile des 20 millions sur des joueurs No brain.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il court vite et c'est tout, il n'est pas bon avec le ballon, il est moyen au niveau de la finition, sa manière de tomber à chaque fois qu'il frappe au but c'est infernal à voir, c'est pas parce qu'il a marqué hier sur une passe décisive de Valencia qu'il faut remettre en question son transfert.

 

Ce qu'il faut remettre en question c'est l'utilisation débile des 20 millions sur des joueurs No brain.

Rajoute un 0 et on est bon.

Modifié par Big
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moi je pense qu'il aurait du célébrer comme ça, ses couilles au niveau de la tête de Chris Smalling

 

Bk9tGZdCAAA2vdk.jpg

:D :D

 

 

Ah comment ça m'avait fait mal de le voir danser ce jour, y'a clairement eu pour moi un avant et après ces photos. Depuis ce jour Danny j'peux pu l'encadrer. Non mais regardez moi ce mec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...