Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Personne pour m'agresser ou répondre à mon dernier post

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais personne ne veut répondre à mon avant-dernier post maintenant😉😉😉?

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus clair, non je n'ai pas la haine contre danny même si vous le pensez, mais je suis plus que nostalgique du temps où on raflait tout le temps la premier league et où l'on allait en finale ou demi finale en champion's. Je pense qu'on a bien fait de se débarasser de lui tout comme on ne doit pas acheter falcao à la fin de la saison pas par doute de son talent mais parce que ce mec est pas remis de sa blessure. Vous trouvez pas qu'il va pas à fond dans les duels? je trouve ça criant, donc qu'il aille ailleurs et je lui souhaite de se rétablir, mais c'est trop risqué de miser sur lui.

 

Par contre, et là écoutez moi tous, si on veut retourner au sommet il faudra dépenser un max ces prochaines années. Alors oui comme vous tous, je supporte United et personne d'autre jusqu'à la mort et ça me fait ch*** de dépenser autant, on dirait le real ou club avec des fonds étatiques de m**** style city ou le psg mais on est depuis toujours deuxième derrière le real à générer le plus d'argent saperlipopette. L'autre soir, j'écoutais l'afterfoot sur RMC après les matches de champion's league et il y avait un constat sur lequel je crois on est tous d'accord. Après le real, le Barça, le Bayern il y a un gouffre avec les autres équipes de champion's league je trouve. Leur point commun est que ces équipes ont un effectif monstrueux avec des joueurs de talent hors-norme même sur le banc ce qui leur permet d'atteindre le dernier carré chaque année si ils ne se rencontrent pas avant chaque année.

 

Alors oui, ça me fait ch*** cette évolution du football mais on riches très riches, alors dépensons et construisons-nous un effectif énorme et talentueux pour rivaliser avec eux. Achetons du très talentueux ou jeune talentueux(Dybala, Hummels, Laporte, etc).

 

C'est pourquoi, je pense que Danny n'avait plus sa place parmi nous vu le contexte européen si on veut pas finir comme arsenal( qualifions-nous pour la prochaine champion's league svp mon dieu). Cependant si on peut sortir de bons joueurs du centre style janu, blackett ou mc nair, j'en serais très heureux mais les joueurs moyens n'ont plus leur place dans les effectifs qui veulent tout rafler.

Tu ne maitrises pas ton sujet.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Danny c'est pas Ruud niveau finition. Par contre je ne comprends pas pourquoi on s'acharne encore. Surtout qu'il a ce qu'on reproche en ce moment à nos attaquants de ne pas/plus avoir.

Perso j'aurai été heureux de pouvoir aligner Danny aujourd'hui en dépit de tout ce qu'il se dit sur son topic.

 

Concernant le fait d'avoir signer Arsenal, Jiminy a parfaitement résumé la situation. J'aurai fait pareil sans hésiter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet je te demanderai de rester poli après si tu es protégé par certains potes modérateurs avec tes 16 000 messages, tant mieux pour toi. à la revoyure.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Danny c'est pas Ruud niveau finition. Par contre je ne comprends pas pourquoi on s'acharne encore. Surtout qu'il a ce qu'on reproche en ce moment à nos attaquants de ne pas/plus avoir.

Perso j'aurai été heureux de pouvoir aligner Danny aujourd'hui en dépit de tout ce qu'il se dit sur son topic.

 

Concernant le fait d'avoir signer Arsenal, Jiminy a parfaitement résumé la situation. J'aurai fait pareil sans hésiter.

 

ben wai, dany il avait sa place dans notre noyau, avec ses qualités et ses défauts

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'agresser ou répondre à mon dernier post

 

 

Skynet je te demanderai de rester poli après si tu es protégé par certains potes modérateurs avec tes 16 000 messages, tant mieux pour toi. à la revoyure.

 

Tu demandes le baton pour te faire battre, et quand tu as une réponse elle ne te va pas :cherche:.

 

Quand au fait d'une supposée protection de la part des modos, inutile de te répondre tellement c'est ridicule. Surtotu quand on sait que Sky s'est fais avertir plusieurs fois et n'a aucun passe droit, pas plus que toi tu en as ;)

 

La prochaine fois, attend une réponse gentiment au lieu d'agir de la sorte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils se sont plantés pour Shawcross, Ferguson avait préféré Piqué et non Jones !

L idée de fond est bonne mais l article est bourrées d erreurs et d idées reçues...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Skynet

On l a viré comme une m**** ouais, en plus par des arrivistes. Bon il a pas le niveau united, mais la manière laisse a désirer. Donc ouais célébration logique.

Mais bon t as toujours des gens qui,le,font pas. Les gunners ont du kiffer, comme nous on a kiffe celle de van peRfect.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l a viré comme une m**** ouais, en plus par des arrivistes. Bon il a pas le niveau united, mais la manière laisse a désirer. Donc ouais célébration logique.

Mais bon t as toujours des gens qui,le,font pas. Les gunners ont du kiffer, comme nous on a kiffe celle de van peRfect.

 

C'est quoi, le niveau United ? :shutup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu par sa célébration, après le gars il fait son taf, quoi.

Viré car pas assez décisif, logique qu'il le soit contre nous, c'est toujours comme ça !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté, je peux le comprendre.

 

Il est viré comme un malpropre et je pense qu'il le fête davantage contre VG plutôt que contre les Reds.

 

Il doit le détester, le hair. Nous, nous ne sommes que des supporters et on veut la tête de VG (certains iront jusqu'à souhaiter des défaites pour que VG saute). Welbeck, en marquant, c'est une grosse quenelle qui lui met.

 

Là, ils sont partis pour avoir cette coupe, une des plus prestigieuses au monde que tout joueur anglais rêverait de gagner, la coupe la plus ancienne.

 

Nous, nos coupes sont gagnés en pré-saison et on bandait déjà.

 

Mais je l'aime pas quand même, le Welb's

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite m****, avec ta célébration à la con, il a rien foutu avec à la 15ème et la 22ème des contrôles de m****. inexistant en seconde avant a sortie. Heureusement que valencia lui offre une magnifique passe décisive. Si ça c'est une célébration de True Red... au moins RVP n'avait pas célébré.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...