Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

C'est une bonne chose pour Welbeck je suis bien content pour lui c'est un joueur que j'appréciais beaucoup quand il était encore au club. Dommage qu'il nous ait quitté aussi vite, j'espère qu'il réussira a Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore s'il avait été plus adroit il aurait pu culminer à dix buts déjà vu toutes les occasions qu'il s'est créées!

Il est très fort pour ça d'ailleurs, j'ai toujours trouvé que ce genre de joueurs constitue un poids horrible pour les défenses adverses, si en plus il choppe la finition, ça deviendra un véritable monstre! Voilà pourquoi il me manque!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez rigolo, les actions directes de but qu'il soit en pointe ou sur un côté il les a eu, et en effet sa finition était ridicule. Qu'il nous la fasse pas à l'envers Danny quand même.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, moi qui l'ait beaucoup défendu, on peut certainement pas dire qu'il a une bonne finition. Ceci dit, il a juste des circonstances atténuantes, qui ne suffisent toutefois pas. J'aurai vraiment aimé qu'on garde Rooney - Welbeck - Chicharito pendant quelques saisons encore, quitte à ne pas acheter RvP, juste pour voir comment nos deux joueurs auraient évolué. Frustrant le football.

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca on en sait fichtre rien cher Rooneydu93 car à l'époque où en achète RvP, l'attaque était loin d'être un secteur défaillant.

 

Rooney-Welbeck-Chicharito étaient on fire, c'est pas la perte du titre à la différence de but qui me fera dire le contraire.

 

Quant à Welbeck, il ne dit pas qu'il a une bonne finition là, juste qu'on peut pas réellement là juger. Quand tu passes la majeure partie sur une aile (ce qui implique de beaucoup défendre, ce qu'il a beaucoup fait) ça peut avoir un impact sur la finition, surtout si tu n'es pas forcément excellent à la base dans le domaine.

 

Encore une fois en 2011-2012 il était loin d'être dégueulasse là-dedans. Et même durant l'absence de Rooney-RvP vers la période du boxing day l'année dernière.

Modifié par Don_
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours été dégueu dans ce domaine même l'année dernière. Dès ses premieres années chez nous la première chose qu'on disait c'est "énorme potentiel mais doit enelver son déchet devant". Même à Arsenal il nous a gratifié de quelques actions de grand n'importe quoi. Quand tu es devant le goal et qu'il est si simple ed pousser ton ballon, c'est pas parce que t'étais sur l'aile que tu ne la mets pas, le pressing il le fait en 9 ou sur l'aile. A l'inverse il mettait des buts monstrueux notamment des piqués même sur l'aile.

Sa finition c'est une conséquence aussi de son déchet, déchet qu'il a sur TOUT le terrain

 

Sophisme sophisme.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun sophisme là-dedans. Je maintiens que sa finition est loin d'être aussi dégueulasse qu'on veut nous le faire croire surtout si c'est pour congratuler exagérement Chicharito dans le domaine.

 

Puis lol le pressing du 9 n'a rien à voir avec le travail défensif qu'on demande à un ailier. Surtout que devant personne ne pressait à l'époque et encore aujourd'hui...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait juste 19 titres, pas si frustran

 

Frustrant dans le sens où ça (le football) ne se passe pas souvent comme on le voudrait. ^^ Aucun rapport avec le titre réellement.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne dit ça. Comme personne ne dit qu'il vaut Falcao, Van Persie ou Rooney et qu'il est un top player en puissance.

 

Ca c'est la caricature que vous faites dès qu'on tente de nuancer son niveau que vous jugez catastrophique.

 

De toute façon tu seras le 1er à faire de l'humour s'il se rate contre Chelsea, à ironiser bien comme il faut ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny :wub: mon gunner préféré !

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne dit ça. Comme personne ne dit qu'il vaut Falcao, Van Persie ou Rooney et qu'il est un top player en puissance.

 

Ca c'est la caricature que vous faites dès qu'on tente de nuancer son niveau que vous jugez catastrophique.

 

De toute façon tu seras le 1er à faire de l'humour s'il se rate contre Chelsea, à ironiser bien comme il faut ^^

Parler de Gunners ne m'intéresse pas tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de Gunners ne m'intéresse pas tellement.

 

Excepté cracher sur la gueule de nos jeunes joueurs ou ex jeunes joueurs tu n'es pas intéressée par grand chose en même temps !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque tout à fait exact.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...