Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

J'avais ouvert mon steam lorsque les deux equipes etaient dans le tunnel, et en fait, les joueurs d'asrenal se sont pris pour des gladiators :D ils etaient en mode hypers concentrés. A un moment De Gea s'est tourné vers le gardien polak, pour lui souhaiter un bon match, le gars ne l'a meme pas calculé, et c'etait pareil pour les autres. Des gamins en sommes.

 

Fin du match, victoires de United... as usual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

La on est a quasi la moitié du champ donc on peut faire un bilan sur Welbeck. En parcourant les forums de fans d'arsnul et mes potes d'arsenul les mecs disent en gros que le gars est une chevre et quasi tt les qualificatifs qu'on utilisait sur lui revienne. Y en a meme qui l'apelle le Diabate du pauvre c'est dire son mediocre niveau. Meme Giroud en jouant 2 fois mopins lui est passé devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours des défauts énormes... On ne peut plus parler d'apprentissage quand tu as 24 ans. Certains joueurs de cette âge là ont déjà porté leur équipe à bout de bras.

 

Y a pas à dire, Van Gaal l'a vendu pile au bon moment, pile au moment où certains lui voyaient toujours un immense potentiel. Si il serait rester chez nous on l'aurait vendu 7m£ à Hull.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, de ce que j'ai vu, qu'il est tout simplement le même joueur que chez nous. Intéressant dans le jeu, percutant, mais toujours ce défaut dans le (avant) dernier geste.

 

En tout cas, pour le moment, je ne vois pas de progès grâce à la patte Wenger.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours des défauts énormes... On ne peut plus parler d'apprentissage quand tu as 24 ans. Certains joueurs de cette âge là ont déjà porté leur équipe à bout de bras.

 

Y a pas à dire, Van Gaal l'a vendu pile au bon moment, pile au moment où certains lui voyaient toujours un immense potentiel. Si il serait rester chez nous on l'aurait vendu 7m£ à Hull.

Bah il lui manque la marque des joueurs arrivés à Maturation, la régularité. Tout comme Cleverley, les deux avaient un très bon potentiel, surtout Welbeck je trouve.

 

On a bien fait de les vendre, affirmatif, mais ça ne m'empêchera pas de penser qu'on n'a pas du tout exploité leur talents respectifs.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quel talent bien caché ils avaient ces 2 là😝 alors. Le match d'arsenal passait en entier hier soir en Suisse et Danny comme ses coéquipiers a été nul à ch***. Dans les 10 premières minutes il a une action où le but est vide et chamberlain à terre devant lui, cette chèvre lui tire dessus, rate, et blâme chamberlain qui lui a permis de tirer😂😂😂. Un attaquant plus fort l'aurait piqué ou mieux placé. À ce niveau là, je pense que Danny a eu assez de de titularisations pour avoir une continuité cette année non? Ou bien Arsène doit faire un bisou avant chaque match sur les pieds de Danny, souffler dessus et prier qu'il s'emmêle pas les pinceaux cet abruti. Bravo van gaal, on a bien b***é Arsène.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait bien quatre cinq mois que je sais parlais plus de lui mais comme le match passait hier soir j'ai pu voir un attaquant qualifié d'inexistant par tous dont certains se paluchaient dessus parce qu'il fatiguait les défenses en courant comme un dératé. Je crois que c'est plutôt à vous de faire votre deuil, il finira tôt ou tard à west brom ou Stoke la pépite dont on a soit-disant freiné la progression. Et pour poh a qui jouait moins chez nous, de bruyne sous utilisé à Chelsea on sort pas ça je crois. Il est surlimité voilà tout. Sur ce, bonne nuit passes ou passez une bonne journée, les true reds comme vous dites ce sont les joueurs talentueux comme scholes, Beckham, giggs, Nveille, pas ces chèvres de Tom et Danny.

Ps, dsl pour les mots, p***** de dictionnaire correcteur sur smartphones

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel talent bien caché ils avaient ces 2 là alors. Le match d'arsenal passait en entier hier soir en Suisse et Danny comme ses coéquipiers a été nul à ch***. Dans les 10 premières minutes il a une action où le but est vide et chamberlain à terre devant lui, cette chèvre lui tire dessus, rate, et blâme chamberlain qui lui a permis de tirer. Un attaquant plus fort l'aurait piqué ou mieux placé. À ce niveau là, je pense que Danny a eu assez de de titularisations pour avoir une continuité cette année non? Ou bien Arsène doit faire un bisou avant chaque match sur les pieds de Danny, souffler dessus et prier qu'il s'emmêle pas les pinceaux cet abruti. Bravo van gaal, on a bien b***é Arsène.

 

Il passait effectivement en entier hier soir en Suisse, par contre je me demande si tu l'as regardé..

Cela s'est passé à la 64ème, Chamberlain était pas encore sur le terrain.. Il s'agit de Walcott.. Et il ne le blâme pas, il a sourir dans le genre (p**ain ca ne veut pas rentrer aujourd'hui). Et autant un attaquant plus fort l'aurait mise au fond, autant un attaquant plus fort l'aurait également manquée. Tout se passe vite et si il tire quelque centimètre plus haut c'est goal.

J'aurai préféré garder Danny que de dépenser des millions pour Falcao, même si le deuxième est sensé être 10x au dessus.

 

Je n'aime pas cette façon de cracher sur nos anciens jeunes.. Et de là à dire que c'est une chèvre et pas un "True Red".. Excuse moi mais on a peut être pas la même signification de "True Red", pour moi c'est un gars qui lâche rien et qui donne tout pour son club, chose que Danny a fait. C'est pas de sa faute si il n'est pas né avec le talent à Messi..

Enfin bref, moi je vois un bel avenir pour Danny parce que c'est un battant, il sera sans doute pas un attaquant de classe mondiale à la RVP des grandes années, mais sera quand même un bon attaquant. C'est pas donné à tout le monde de mettre un triplé en Champions League.

  • J'aime 2
1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, si ce mec avait une finition correcte il serait un très bon joueur pour beaucoup d'équipes. Non, il ne court pas comme un dératé, il presse les défenseurs et apporte de la vivacité (on en aurait eu bien besoin entre les deux lourdeaux Rooney et RVP). Son seul gros défaut est d'être maladroit techniquement. Son état d'esprit lui a toujours été irréprochable.

Mais quand tu vendanges autant c'est dur d'être pris au sérieux...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur, un joueur comme Welbeck actuellement techniquement n'a rien à faire dans un grand club. C'est dommage pour lui hein, il a un potentiel certains à coté, surtout il se déplace beaucoup et propose, dans ce domaine il a toujours été prometteur.
Mais techniquement... on fait une belle affaire pour l'instant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas c'est clair, lui qui a grandi dans les années 90-2000, là ou notre principal rival était Arsenal, il a été spectateur de tout les clash, le pizza gate, ce que fait Keown sur RVN après son penalty raté, le Keane vs Viera, et j'en passe.. Malgré tout il a signé là bas sans scrupule, lui l'enfant de Manchester, le soit disant fan, maintenant je vais pas pleurer son destin, je n'ai jamais été fan du joueur à cause de son manque d'adresse pour moi la qualité première d'un attaquant au delà de la vitesse et de l'agilité.

 

Le vendre a été une bonne chose, prendre Falcao le pire des mercenaires n'en est pas une par contre.

  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus clair, non je n'ai pas la haine contre danny même si vous le pensez, mais je suis plus que nostalgique du temps où on raflait tout le temps la premier league et où l'on allait en finale ou demi finale en champion's. Je pense qu'on a bien fait de se débarasser de lui tout comme on ne doit pas acheter falcao à la fin de la saison pas par doute de son talent mais parce que ce mec est pas remis de sa blessure. Vous trouvez pas qu'il va pas à fond dans les duels? je trouve ça criant, donc qu'il aille ailleurs et je lui souhaite de se rétablir, mais c'est trop risqué de miser sur lui.

 

Par contre, et là écoutez moi tous, si on veut retourner au sommet il faudra dépenser un max ces prochaines années. Alors oui comme vous tous, je supporte United et personne d'autre jusqu'à la mort et ça me fait ch*** de dépenser autant, on dirait le real ou club avec des fonds étatiques de m**** style city ou le psg mais on est depuis toujours deuxième derrière le real à générer le plus d'argent saperlipopette. L'autre soir, j'écoutais l'afterfoot sur RMC après les matches de champion's league et il y avait un constat sur lequel je crois on est tous d'accord. Après le real, le Barça, le Bayern il y a un gouffre avec les autres équipes de champion's league je trouve. Leur point commun est que ces équipes ont un effectif monstrueux avec des joueurs de talent hors-norme même sur le banc ce qui leur permet d'atteindre le dernier carré chaque année si ils ne se rencontrent pas avant chaque année.

 

Alors oui, ça me fait ch*** cette évolution du football mais on riches très riches, alors dépensons et construisons-nous un effectif énorme et talentueux pour rivaliser avec eux. Achetons du très talentueux ou jeune talentueux(Dybala, Hummels, Laporte, etc).

 

C'est pourquoi, je pense que Danny n'avait plus sa place parmi nous vu le contexte européen si on veut pas finir comme arsenal( qualifions-nous pour la prochaine champion's league svp mon dieu). Cependant si on peut sortir de bons joueurs du centre style janu, blackett ou mc nair, j'en serais très heureux mais les joueurs moyens n'ont plus leur place dans les effectifs qui veulent tout rafler.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a écrit une lettre aux fans le Welbz ? True red my ass ...

Je ne le considère pas comme un True Red non plus mais ta justification est quand même assez bizarre.

Pas le souvenir que Scholes ait écrit une lettre et pourtant c'est difficile de faire + true red que lui.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas c'est clair, lui qui a grandi dans les années 90-2000, là ou notre principal rival était Arsenal, il a été spectateur de tout les clash, le pizza gate, ce que fait Keown sur RVN après son penalty raté, le Keane vs Viera, et j'en passe.. Malgré tout il a signé là bas sans scrupule, lui l'enfant de Manchester, le soit disant fan, maintenant je vais pas pleurer son destin, je n'ai jamais été fan du joueur à cause de son manque d'adresse pour moi la qualité première d'un attaquant au delà de la vitesse et de l'agilité.

 

Le vendre a été une bonne chose, prendre Falcao le pire des mercenaires n'en est pas une par contre.

 

Ouais enfin, faut pas pousser quoi.

United te fais comprendre qu'ils veulent pas de toi. T'as Arsenal et des clubs du ventre mou qui se manifestent.

Tonton Wenger te dis qu'il te feras jouer, tu vas pas aller t'enterrer à Leicester pour faire le true red et laisser passer Arsenal.

 

On parle de son job à Welbeck, pas de savoir quel poster il accrochera au dessus de son lit...

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...