Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Il faut qu'il revienne ! Si il est capable de telles performances à Sunderland, pourquoi ne le sera t'il pas à UNITED ? Ce prêt est déjà trés bénéfique pour lui et on doit en profiter ! Le fait qu'il marque contre nos rivaux, surtout dans des journées charnières commme lors de sa belle performance contre Chelsky, nous prouve qu'il sait gérer la pression !

Mais c'est vrai que le dilemme est grand, pour MU comme pour Danny lui même !

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore marqué contre les Wolves, signant un 4ème but en 3ème match de suite. Il semble être à l'aise chez les Black Cats, c'est très bon pour sa progression.

 

 

J'ai peur pour SAF.

Il va prendre gout du jeu chaque match ( ce qui n'a pas été le cas à MU ), et vu qu'il marque chaque match aussi !

 

Qu'il revienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur pour SAF.

Il va prendre gout du jeu chaque match ( ce qui n'a pas été le cas à MU ), et vu qu'il marque chaque match aussi !

 

Qu'il revienne !

C'est trop tot est la concurence le tuerai, je suis d'avis qu'il finisse la saison et qu'il continue a prendre du bagage technique et du mental.Sinon bravo pour cette belle phase.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vue le match de sunderland aujourd'hui mais content qu'il continue de marqué! Il est claire pour moi que ce joueur a un avenir a United! La ou je verrais bien Macheda partir soit en prêt soit définitivement... ont verra car pour le moment ce sont que pur spéculations!

 

Come'on Danny !!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut parer à toutes eventuelles blessures ! C'est vrai qu'il est titulaire et qu'il plante en ce moment, mais je penses qu'il doit revenir ! Il est assez bon je le sens !

Bravo à lui ! Vraiment ! :bj:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il revienne ! Si il est capable de telles performances à Sunderland, pourquoi ne le sera t'il pas à UNITED ? Se prêt et déjà trés bénéfique pour lui et on doit en profiter ! Le fait qu'il marque contre nos rivaux, surtout dans des journées charnières commme lors de sa belle performance contre Chelsky, nous prouve qu'il sait gérer la pression !

Mais c'est vrai que le dilemme est grand, pour MU comme pour Danny lui même !

 

 

D'autant qu'il faut bien avouer que méme si la pression est bien plus importante à United qu'à Sunderland, un joueur de Sunderland qui plantera le méme nombre de buts qu'un joueur de United aura plus de crédit car United est une équipe dominante ou à la base il est plus facile de briller que dans un club limité.

Welbeck avec un nouveau but aujourd'hui continu de progressé malgré la défaite contre les Wolves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur pour SAF.

Il va prendre gout du jeu chaque match ( ce qui n'a pas été le cas à MU ), et vu qu'il marque chaque match aussi !

 

Qu'il revienne !

 

C'est toujours le problème d'un prêt qui est vraiment utile pour un jeune.

Mais faut pas oublier qu'il a été formé au club, qu'il a ses racines là-bas, et qu'il aura -je pense-, envie de prouver ce qu'il vaut au sein de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant qu'il faut bien avouer que méme si la pression est bien plus importante à United qu'à Sunderland, un joueur de Sunderland qui plantera le méme nombre de buts qu'un joueur de United aura plus de crédit car United est une équipe dominante ou à la base il est plus facile de briller que dans un club limité.

Welbeck avec un nouveau but aujourd'hui continu de progressé malgré la défaite contre les Wolves.

Est aussi du fait que Welbeck joue généralement en tant qu'ailier à Manchester United, ce qui le rends beaucoup moins bénéfique et "puissant".

Quand Rooney avait demandé de jouer dans sa position favorite après le départ de Cristiano et de Tevez, il a défié Ronaldo de Madrid et Messi.

 

Je pense que Welbeck devrait finir sa saison à Sunderland ( je suis sur que l'equipe va demander une option d'achat définitif ), et apres revenir, vu qu'Owen ne sera que de surplus.

Diouf, Chicharito, Macheda, Rooney, Berbatov, Welbeck (2011/2012).C'est une première à MU !!

 

Diouf, Welbeck, (Tosic), Cleverley démontrent de plus en plus qu'ils sont plus que des "jeunes" joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais deja vu cette vidéo mais j'avais pas remarquer qu'il s'agissait de Danny.

 

Keane :wub:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il partira .. il partira pas ... Le début entre info & intox

 

Il a encore montré de belles choses dimanche manquant de peu le 2-0.

Régulier dans ces matchs et très bien acclimaté en très peu de temps. Hâte de voir la suite.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors steve bruce veut garder ,les joueurs qui lui sont prétés dont danny ,voilà la source(bruce veut conserver ses prétés) .Reste à connaitre l' avis, de danny sur son avenir rester chez les black cats ,ou revenir à manchester united.

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il tente énormément de chose et essayent de faire de beaux gestes techniques pour mettre dans le vent ses adversaires ! Vivement son retour, ce jeune promet !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wellbeck offre la victoire aux black cats face à bolton!!!

 

Il marque beaucoup ces derniers temps!!

 

Sunderland notre prochain adversaire!!!

 

Il faudra les battre et profiter de a confrontation entre arsenul et chelchi pour prendre du large!!!rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins une bonne chose pour ce week-end ..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devient énorme et est en train de s'imposer dans un groupe de quatres attaquants dans la hierarchie du club: Rooney, Berbatov, Hernandez et Welbeck. Pour les autres l'avenir à Old Trafford s'assombrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...