Aller au contenu

Manchester United 6-0 Newcastle United


ericantona

Messages recommandés

Même si c'est Newcastle (sic) c'est la gifle de la saison et avec la manière, on aurait pu gagner 10-0. Le 3ème goal est juste énorme, une touche de balle à une vitesse de fou. La meilleure équipe du monde actuellement, j'aimerais bien savoir qui peut le contester.

 

 

les imb*** de milanais...... et si ronaldo n'a pas le ballon et soulier d'or l'annee procahine c'est que tout cela n'est que magouille <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 818
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

de grand united comme on l'aime :rolleyes: une seule tache rooney qui ne marque pas mais je suis sur le prochain match il ont mettra un doublé et j'amerais singalé l'ambiance a Old Trafford tellement il n'ont pas arrétr on entedait méme pas les speaker et ces tant meiux :rolleyes::united:

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le résultat ce matin à Téléfoot, parce que j'ai pas pu regarder le match hier ni aller sur l'ordi, j'ai halluciné, savoir qu'on a marqué 6 buts en une mi-temps c'est magique ! Manque plus que je vois la rediff' !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

evra :cherche:

 

je dirais qu'il y manque rio, vu qu'il a marqué un but :rolleyes:

mais bon je sais pas comment les autres deux défenseurs ont joué <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: :wub: :wub: :wub: ! J'ai joui.

 

Quel plaisir de voir cette équipe jouée ! :wub: Merci Ronaldo,il confirme que c'est le meilleur joueur du monde apres Messi en ce moment,Merci à Rio,Merci Tevez,Merci Rooney,Merci Fergie,Merci United ! :united:

 

Meilleur joueur du monde DEVANT Messi (qui n'est pas dans le top 5 en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gens !

Ils sont ou tous ceux qui disaient, quand C. Ronaldo allait tirer un coup franc : "ça va aller dans le mur"??

Ca va faire un petit moment que je vous entend plus! mdr

Bavez bien dessus ce joueur il a trop de style et manquez surtout pas SON euro 2008 !!

Bonne année à tous les fans et supporters de M.U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unbelievable..

Lors de la deuxième Mi-Temps j'ai failli me planter avec un cut tellement j'étais content...

Mais abusé quoi, c'étais pas seulement un match, c'étais du cinéma ^^ avec des bonnes scènes :).

Quand je voyais Rooney tirer et encore tirer sans que cela ne fonctionne et que Tevez juste derrière rigole en lui prenant la tête et en l'encourageant c'étais magnifique ou encore cette FORMIDABLE sortie de Smudge :'( limite jpouvais plus tenir sur mes jambes tellement j'avais des frissons partout...

Enfin bref tout sa pour dire que pour moi c'étais le match référence de United cette année avec un pressing offensif pendant quasiment tout le match et dieu sait qu'on aurai pu en mettre 15 ^^...

Glory Glory Man Uniiiiiiiitttteeeeeeeeeddddd...

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: :wub: :wub: :wub: ! J'ai joui.

 

Quel plaisir de voir cette équipe jouée ! :wub: Merci Ronaldo,il confirme que c'est le meilleur joueur du monde apres Messi en ce moment,Merci à Rio,Merci Tevez,Merci Rooney,Merci Fergie,Merci United ! :united:

 

Ca c'est du football,ca c'est un stade qui vibre. pu**** on va niquer les lyonnais.

 

Glory Manutd. Ti Amo

je suis sûr que tu voulais dire devant messi, sinon tu devra chercher des lunettes le plus vite possible

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas vous reposter ce que j'ai dit sur se match pour pas passer pour un rabas joie mais je trouve franchement que l'on a eu beaucoup de chance surtout en 1er mitemps avec le but refusé de NEW! Sans parler de l'énorme bourde de Given (en 2eme période)! Sinon je ne descend en aucun cas le prestation de l'équipe car elle a joué à merveille! Je ne crois pas avoir vu une équipe planté 6 buts en une période sans s'en prendre un seul, car planter 6 buts veut normalement dire que l'on laisse de l'espace derrière et se ne fut en aucun cas se qui s'est passé!!!!

 

Mais franchement le match aurait pu se dérouler complètement différement, heureusement se ne fut pas le cas!!! Je sens que qulqu'uns vont vouloir me traiter de rabas-joie mais se n'est vraiment pas le cas, je vous fais simplement part de mon sentiment concernant ce match!

 

Si seulement l'équipe pouvait toujours jouer comme elle l'a fait, attention je ne parle pas de planter 6 buts par mi-temps mais je parle de jouer dans la même mentalité que durant ce match ! Se qui veut dire que malgré avoir ouvert le score et malgré s'être mis à l'abrit, de continuer à presser l'adversaire de continuer à aller de l'avant sans laisser une chance à l'équipe adverse!! Bien sur cela est impossible car chaque match à son histoire et que sur ce match l'histoire était que MU devait étriller NEW!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ronaldo,il confirme que c'est le meilleur joueur du monde apres Messi en ce moment

je suis sûr que tu voulais dire devant messi, sinon tu devra chercher des lunettes le plus vite possible

 

C'est clair !Messi ca fait un ptit moment qu'il fait plus parler de lui au BarçaEt même si c'est un très bon joueur, en ce moment CR est le meilleur, c'est tout.

 

 

 

mais je trouve franchement que l'on a eu beaucoup de chance surtout en 1er mitemps avec le but refusé de NEW!
wi le match aurait pu effectivement basculé dans l'autre sens, et on s'en serait mordu les doigts...mais y'a un penalty sur Giggs non sifflé, aussi !
paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wi le match aurait pu effectivement basculé dans l'autre sens, et on s'en serait mordu les doigts...mais y'a un penalty sur Giggs non sifflé, aussi !

Tu m'otes les mots de la bouche. On parle du but refusé à Newcastle mais on parle pas du (des?) penalty non sifflé pour nous...

Donc le match aurait aussi put basculer beaucoup plus tot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du calme concernant lyon.....

 

de 1, c'est la C1

2, c'est pas newcastle

j'entend encore ceux la qui disaient on va exploser le real madrid parceque on a tué west ham 7-1..... il y a 4-5ans d'ici lors du quart final retour de la c1

En regardant bien l'effectif sur le papier de newcastle il vaut bien celui de l'OL

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du calme concernant lyon.....

 

de 1, c'est la C1

2, c'est pas newcastle

j'entend encore ceux la qui disaient on va exploser le real madrid parceque on a tué west ham 7-1..... il y a 4-5ans d'ici lors du quart final retour de la c1

Tu vas pas comparer le manchester de cette époque à celui de maintenant, ni le west ham d'antant à celui d'aujourd'hui et encore moins la PL d'il y a 4-5 ans à celle que manchester domine actuellement :P

Les équipes de PL ont toutes progressées, elle sont toutes dangereuses et difficile à jouer... C'est pas pour rien que c'est un championnat aussi attrayant d'ailleurs...

Aujourd'hui Manchester United revient bien en avant sur la scene mondiale avec de meilleures prestations en C1, une équipe ultra competitive, tres jeune, bourrée de talent... et j'en passe...

Et franchement, j'ai beau ne pas tenir le real en haute estime, mais les comparer à lyon, ca serait les insulter...

 

PS: Newcastle a aussi un super effectif, donc faut pas se dire que parcequ'ils ont actuellement des difficultés qu'ils ne valent rien... Sur le papier ils ont un super effectif capable de rivaliser avec de tres grandes équipes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit newcastle sur la papier ca a de quoi inquiéter quand meme, maintenant ya que 4 équipes en PL on le sait, mais ya aucun rapprochement a faire avec le match contre lyon, tout peut arriver...on sera peut etre juste plus en confiance, n mm tps on est favori

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis comme vous je suis au paradis de voir notre équipe pratiquer un tel jeu !!!!!!!! il y a pas de mot c'est splendide .

 

Bon alors dans le détails :

 

VDS j'espère qu'il avait pris un bon bouquin avec lui car il n'a rien eu à faire sauf un arret sur une frappe de Nzgobia sinon rien à dire match très tranquil pour lui.

 

O'shea alors il a été le plus mal en point défensivement sur quelques actions notamment le raté qui donne la frappe de milner mais bon j'ai trouvé qu'il s'était amélioré défensivement au fil du match et il a été présent sur son coté offensivement donc bon match de sa part .

 

Vidic et Evra défensivement impériaux, ils ont été dans la ligné de leurs prestations précédentes c'est à dire parfait . Evra a été également très présent offensivement mais c'est devenu une habitude chez lui .

 

Rio a été plus que parfait , auteur d'un but magnifique et d'une présence offensive plus appuyée que d'habitude , je sais pas si c'est la présence de capello dans les tribunes qui ont fait ça ( comme le laissait entendre les speakers ) mais bon il a été impériale défensivement comme à son habitude mais là il a ajouté sur ce match une présence offensive plus inhabituelle et il a démontré qu'il était techniquement très à l'aise pour un défenseur de son gabarit .

 

Anderson encore auteur d'un excellent match combatif et accélérateur de jeu constant de l'équipe. Il a été de quasiment toutes les contre attaques et il ne cesse de nous étonner à chaque match notamment dans sa capacité à enchaine les matchs de haut niveau !!!!!

 

Carrick alors là c'est ma satisfaction du match car il a été le carrick de l'année dernière tranchant , vif et inspiré ( passe sur la reprise de rooney en 1ère mitps ) . Il a été énorme défensivement avec un très grands nombres de ballons récupérés . De l'excellent carrick et j'adore le voir comme ça c'est un excellent signe pour le reste de la saison. en Somme Bravo michael et contiue comme ça.

 

Giggs alors là du grand , voir du très grand giggs encore auteur d'une passe décisive sur le but de Tevez ( le 1er) . il a fait étalage de son bagage technique ( peut être l'un des plus complet au monde ) j'aurais pensé qu'il était un peu fatigué par le match de cup et en faite pas du tout . Le magicien gallois est éternel qu'on se le dise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

CR , il y a pas de mots pour décrire sa prestation face newcastle , on comprends pourquoi le rela veux mettre 100 millions sur lui . C'est un des meilleurs joueurs du monde , un triplé mais une presence constante dans le jeu . Bref , du CR classe Ballon d'or ........... Bravo et la seule question qui arrive le concerannt c'est ou va t il s'arrêter !!!!!!

 

Tevez a été joueur de l'ombre un peu ( même s'il fait un doublé ) il a beacoup travailler dans la conservation du ballon et quel jeu dos au but il a c'est impressionant . Un très grand match de sa part et une entente avec Roo qui ne cesse de s'améliorer au fil du temps , pour lui et nous l'avenir s'annonce radieux !!!!! Merci encore carlito !!!!!!!!!!!!!

 

Rooney alors c'est sur il a été celui qui a le plus vendangé devant en 1ere mi temps mais quel présence dans le jeu , il arrive a être passeur ( sur le but de Rio ) mais il est impressionnant par sa combativité et son talent naturel . Je crois que ce soir Given ne voulait pas qu'il marque mais les buts vont revenir je me fais pas de soucis pour lui car c'est un joueur qui ne doute pas . Mais même lorsqu'il ne marque pas ce joueur apporte beacoup à l'équipe et c'est ça la classe des grands joueurs et ce mec est un grands joueurs personne ne peux en douter !!!!!!!!!!!

 

Ensuite l'entrée en cours de jeu :

 

Simpson a été très en vu notamment par ses deux occasions en peu de temps. Il a été très mobile et à montré une très bonne disponibilité . défensivement il n'a pas eu bcp de travail mais il l'a fait parfaitement . Ce jeune là est très bon il lui faut juste un peu plus d'expérience .

 

Fletcher je l'ai trouvé relativement transparent mais il n'a pas été mauvais du tout il a fait son travail sans briller .

 

Nani a été très en vu , il ne fait pas toujours les bons choix , ni même les bons gestes mais il fait preuve d'une volonté hors du commun et c'est très positif . Il est jeune et doit encore bcp s'améliorer sur pas mal de point mais aucun doute sur le faite qu'il est pétrit de talent . C'est un gage de confiance pour l'avenir.

 

Maintenant pour conclure , certe on a gagné 6-0 mais bon il faut voir l'opposition . Et c'est là qu le bas blesse car il y en avais pas du tout et ça pendant les 90 minutes. Donc ça fait plaisir au moral mais il faut surtout pas s'enflammer car on a affronté une Ghost team .

 

Mais pu**** qu'est ce que ça fait plaisir de voir ce genre de match et je crois que ça peut être envoyer un message fort à Arsenal et à Chelsea . Donc c'est parfait .

 

 

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...