Aller au contenu

Manchester United 6-0 Newcastle United


ericantona

Messages recommandés

ben rien a dire a propos de ce match on aurai pu mener meme 12-0 vu la statistique a la 75minute 27tirs ou 24 je me rappele pas bien pour nous dont 18cadrés cest vraiment magniiiiiifiqqqqqqqqqque :united: :united: c'mmmmmmmmmmmmooooooooooooon uniteddddddddddddddddddddddd

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 818
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

So... The match was finishing by the superscore 6-0 !!! Muahahah !!! Manchester will be champion this season !!!

I just can say that Manchester United is the best team of da world !!!

Cristiano Ronaldo is a fucking serialstriker! :blink: Oh my god!Where would he stop the massacre???

What the f**k this team plays so wonderful !

:united:

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la seconde periode, mais quelle seconde periode!!!! :utdflag::utdshirt:

ça c'est des match qui font bien plaisir!

Tripplé de CR, (Fergie peut déjà acheter le rasoir^^)

Un p'tit but de Rooney aurait été super, mais on va pas trop en demander quand même

On a vraiment des joueurs exeptionnels ^_^

:united:

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 buts en une mi-temps c'est digne du livre des records :D mais ce qui me fait le plus plaisir c'est de voir un Carrick retrouver!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe quand meme, car avant on lutter contre arsenal maintenant chelsea rejoint la course au titre ! ! !

 

sinon pour aujourdui :

 

:united: => :playball: :playball: :playball: :playball: :playball: :playball: - Ø => :eng: Newcastle :eng:

 

DONC => :killarsenal:

rooney76qt5.png

goutd.gifLove United goutd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangifique, tout le monde s'est montré sous son meilleur jour, Rooney maudit mais quel match :wub: Il aura une passe décisive pour Rio.

On a vu de magnifique combinaison entre nos "3 fantastiques" : Roo, Cri et Carlitos :wub:

 

J'ai adoré l'envie qu'a manifesté tout notre flan offensif, il était hors de question de laisser Newcastle s'en tirer à si bon compte et de s'arrêter à 3-0, il fallait leur faire boire le tasse :D

Et c'est le match qui nous permet de reprendre la tête du championnat, il fallait le faire avec la manière.

 

Cerise sur le gateau : visiblement le match était diffusé sur Canal+ sport : toute la Frane à pu voire quelle est la meilleure équipe du monde :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cerise sur le gateau : visiblement le match était diffusé sur Canal+ sport : toute la Frane à pu voire quelle est la meilleure équipe du monde :D

 

Toute la france n a pas canal + sport qd meme :lol: . Mais oui sinon ca fait plaisir ;)

Ava and Sig by me
cronaldo5_copie531.jpg

anderson_copie124.jpg
< Mon DeviantArt >
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas de mot pour qualifier ma joie !!!!

C'est extraordinaire ce que cette equipe peut nous apporter comme bonheur surtt quand on n'est fan de cristiano ronaldo..

Moi chez même plus quoi dire aprés un match comme sa

 

I LOVE UNITED :blush:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment quel match de dingue quand même

 

on les a atomisé et c'est rien de le dire

 

le score aurait pu être tellement pire pour eux si le gardien n'avait pas non plus sorti quelques bons arrêts

 

le message est lancé, nous on est en pleine forme et on va les faire trembler tous autant qu'ils sont devant tant de solutions offensives et des super récupérateurs et la défense complètement à son aise avec un super vds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc après ce match :

 

- 1er

- Meilleur Attaque

- Meilleur Défense

- Meilleur Buteur

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr quel match! Non, vraiment, WHOA. C'est pas dans mon habitude de refaire le match ici, mais là, je peux pas me taire quoi.....Rien que la première mi-temps, il aurait déjà du y avoir un 6-0 si on avait plus de réussite.....Dire que mon pote se foutait de ma gueule parce que 0-0......Mais bon, on s'est plutot bien rattrapé en seconde période (c'est le moindre que l'on puisse dire!). Résultat :

- ON EST PREMIER! ON EST PREMIER! ON EST, ON EST, ON EST PREMIER!!!!

- 1er triplé de Ronaldo sous le maillot de MU

- Bon match de Carrick et Giggs

- Doublé de p'tit Tévez

- Bon match de O'Shea sur le coté gauche et Simpson m'a foutu la gaule, ce qu'il n'avait pas fait depuis "longtemps" (il a meme failli marquer 2 fois le salaud)

- Bonne performance collective en gros (meilleur match de la saison?)

- Ambiance Old Traffordienne retrouvée

 

Par contre :

- Rooney s'est battu comme un c****** mais était pas en réussite :(

- Evra blessé???!!!!

 

Bref, GLORY GLORY MAN UNITEEEEEED !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Alors arrête de faire des rêves stupides ! :P

:D Finalement, la réalité est encore mieux que le rêve!

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc après ce match :

 

- 1er

- Meilleur Attaque

- Meilleur Défense

- Meilleur Buteur

que demande le peuple ? :lol:

tout simplement magnifique cette seconde période, je n'ai pas pu voir la première mi temps mais je me suis régalé en seconde. 6 à 0 et le score aurait pu être plus lourd sans ces multiples sauvetages sur la ligne et un bon Given même s'il en prend 6. Enfin c'est une belle journée pour United :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match,démonstration de maitrise de notre part avec un triangle ROO,Tévez et CR impressionnant.

 

Ronaldo en est à 22 buts dèja cette saison :wub: ( 16 en championnat, 5 en CL et 1 en Cup)

 

J'aime vrément le style joué ce soir,jeu rapide passe courte,montée des défenseurs (2passes de Sheasy et 1but de Rio) et une maitrise technique impressionnante ce soir.

 

Giggsy toujours aussi précieux,encore une passe décisive.

 

On est premier avec la meilleure attaque (44buts) et la meilleure défense (11buts encaissés ) du chmpt

 

Bref ça fait vrément plaisir :D:united: :united: :united:

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel seconde période,tout le monde a été parfait je crois que là on a retrouvé notre jeux vraiment magique,quel complicé entre Carlito,Rooney et Cris putainn c'est 3 joueurs il ce comprenne trop bien et j'espère que sa va continué:

 

VDS bon,sa fait plaisir de le revoir il est largement plus rassurant que Kuszack.Ensuite je dis MR VIDIC putainn mais quel défenseur je crois qu'il est le meilleur en ce moment,il est partout aucune erreur il est magique,Rio très bon aussi ,franchement avec c'est 2 joueurs je pense que on peut pas faire mieux dans le monde.Evra bon comme a son habitude.O'shea quelque erreur défensive mais a été très bon offensivement.

 

Carrick je suis très content de son matche,on la retrouvé il a été excellent ce soir :bj:.Anderson pfff mais quel joueur lui aussi à peine 19 ans et regardé ce qu'il fait dans une équipe comme Manchester c'est incroyable j'espère qu'il va continué pour apporter encore plus.Giggs bon.On arrive à CR7,que dire que sa première période était plutot moyenne et qu'il a pris des risques c'est vrai mais alors la seconde période qu'est ce qu'il nous a fait mais qu'est ce qu'il nous a fait c'était énorme je crois que c'est sa meilleur performance depuis le début de saison, en plus il en plante 3 son premier Hattrick,je crois que en ce moment c'est le meilleur dans le monde et il faut souligner un truc c'est que je crois que ses chaussures lui portent plutot chance première fois qu'il est met et paff 3 buts et ses stats je crois que c'est 22 buts au moment de cette saison c'est plus que incroyable(je crois que SAF peut s'acheter son rasoir :P ) :wub:

 

Rooney il m'a beaucoup déçu en première période mais en deuxième c'était largement mieux même si il a pas marqué il a été très bon.Tevez bon rien a dire un beau doublé :bj:

Nani a fait une très bonne rentré,c'est lui qui fait la tête pour Tevez donc je suis plutot content de sa prestation et Simpson qui m'avait déçu sur le matche de Everton mais là il a été très bon j'espère qu'il va continué pour qu'il prenne la relève

 

Je crois que on a une équipe qui peut tous prendre cette saison.On a la meilleur charnière central du monde avec l'arrière gauche le meilleur du monde,un gardien très rassurant bon le coté droit c'est sa qui gache un peu tout mais avec le retour de Gary sa devrait le faire.On a un joueur qui a 19 ans et qu'il énorme à tous les matches,on a pour moi le meilleur joueur au monde dans l'équipe........ je parle de CR7 bien sur et on a Rooney et Tevez qui sont énorme tous les deux si avec sa on gagne pas tous c'est qu'il y a un problème :wacko::P

 

ON est leader f**k arsenul :killarsenal:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...