Aller au contenu

Manchester United 6-0 Newcastle United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 818
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

FINIIIII J'ARRIV PAS A RETENIR DE MAUVAIS POINT APPART LA SORTIE DE SMITH SA A TOURNER A LA DEMONTRATION VREMENT DOMMAGE QUE ROONEY N'AI PAS MARKER!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match de FOLIE !!!!!!!!!!!!!!

 

On aurait gagné seulement 2-0 j'aurai été superbement ravi !!! C'est le plus beau match de football que j'ai vu cette saison ! Et sûrement le plus beau depuis MU-Milan l'année dernière !!

 

Quelle branlée ! Ca c'est du football ! Ma famille n'en revient même pas qu'on peut aussi bien jouer au football !

 

Vive ce club, vive les supporters, vive les joueurs, vive SAF, vive MANCHESTER UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini !! :bj: Superbe victoire et surtout : on est à nouveau premier !!! Dommage quand même pour Rooney !! Il aurait pu marqué quelques buts !!! Ronaldo et Tevez : Super matchs de leur part !!! 6-0 Magnifique surtout contre Newcastle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle seconde période !

 

Voila la seconde période est la copie d ela premiere sauf qu'il y a le réalisme !

 

J'espere que Rooney ne sera pas trop frustré de ce match ou il a tant tenté et loupé mais on peut quand meme retennir à son actif une passe décisive pour ferdinand.

 

Ronaldo qui nous marque un triplé ce n'est que mérité encore une fois ce fut le meilleur joueur sur le terrain, celui uqi a rendu ce amtch facile par un superbe coup franc. Apparemment il a compris qu'il ne fallait pas les frapper dans le mur :D

 

 

Carrick- Anderson quel duo, magistral à la recuperation bien que Newcastle n'a quasimment jamais eu le ballon ^^

 

Sinon Tevez y va de son doublé ce sera bénéfique pour sa confiance personnelle aussi.

 

Bon par contre en defense quelques imprecisions qui me laisse un peu dubititatif mais ce n'est pas grave, c'est le jeu aujourd'hui qui a sans doute voulu ca.

 

J'ai envie de dire que le jeu que l'on a perdu durant le mois de decembre on l'a retrouvé en premiere periode mais surtout en seconde periode car il en fallait du caractere apres toutes ces occasions de gacher pour jouer toujours ainsi.

 

Ils not su combattre la frustration, retrouver leur jeu et montrer que Manchester United merite sa place de leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle déculottée on leur a mis en seconde mi-temps

 

super belle victoire qui nous permet de prendre la tête et ça va chauffer maintenant

 

yesssssssssssss

 

6 à 0 avec trois pour ronaldo

 

que du bon

 

dommage que rooney n'ait pas marqué mais il était toujours là pour peser sur la défense et faire des super déviations pour les autres et ça c'est super vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...