Aller au contenu

Manchester United 6-0 Newcastle United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 818
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Assez d'acord avec les notes sauf que vidic meritait peut etre 8 mais si non ca va

serieu match exeptionelle vous vous rendez compte 6 a 0 face a newcastle :blink: super performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'acord avec les notes sauf que vidic meritait peut etre 8 mais si non ca va

serieu match exeptionelle vous vous rendez compte 6 a 0 face a newcastle :blink: super performance

Moi je me rappelle aussi d'un 2-6 chez eux, de toute maniére les MU-Newcastle sont toujours riches en buts, et ce soir la régle a eté respectée :wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant que ronaldo a depassé les 20 buts..... (22 et oui deja), verra-t'on ferguson le crane rasé ? :united::united::united:

 

pour ceux qui connaissent pas l'histoire, ronaldo et ferguson on fait un pari...... si ronaldo marquait pas 20 buts cette saison il se rase la tete, par contre si il y parvenait c'est a ferguson de prendre le rasoir en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très spectacle de la part de notre équipe,perso c'est pour des matchs comme ça que j'aime le foot et surtout Manchester,des actions de toutes beautés a une touche de balle,des gestes techniques de très grande classe et des buts à la pelle,même si Newcastle n'est pas non plus une référence cette année et qu'il ne faut surtout pas s'enflammer,ce match m'a procurer beaucoup de plaisir,merci a tous nos joueurs pour ce match fantastique :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match de folie aujourd'hui, mais quel magnifique match!!!!!! 6-0 on ne pouvait pas rêver mieux, mais c'est dommage que Rooney ait manqué ses occas de buts ....

 

quel joueur talentueux, CR7, il a enfin réalisé un hat trick.... les lyonnais n'ont qu'à bien se tenir le 20/02, quel avertissement!!!! une équipe magique cette année capable de tout gagner, il ne fait aucun doute....

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus quelle personne avait dit qu'il allait voir ce match là à OT ; il a bien choisi car non seulement on gagne mais en plus on se fait plaisir

 

vivement jeudi que l'on aille aussi chercher les places pour lyon et que l'on assiste à autant de super jeu de la part de manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce match, trop belle équipe, dans tous les compartiments du terrain. Aujourd'hui, on a vu un Manchester laser, ca monte et ca passe à une telle vitesse. Bravo à tous les joueurs, y compris Rooney, qui quand il ne marque pas, fait marquer.

 

Glory glory man utd, and the reds go marching on on on .... :D

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur match de United cette saison a mes yeux... Un match plein de la part de tous... rooney a peut etre manqué des occasions mais il a été tres important a la recuperation et dans la liaison entre l'attaque et le milieu... j'espere que l'equipe va continuer sur ce rythme c'est formidable! Meilleur attaque et meilleur defense de PL... une premiere place qui nous revient... MAIS QUEL BEAU SAMEDI!!!

 

Magpies... on vous respecte B) (cela dit... mauvais comportement de smith contre son ancien club...)

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah lala, quel match ! des occases, des buts, des actions sublimes (les touches à une balle, les talonnades de Tevez, les passes de Carrick...). en plus des buts on a eu ONZE occasions franches de marquer (soit ratées de peu, soit des arrêts de Given, soit des sauvetages sur la ligne) et deux pénaltys oubliés (sur Giggs et Rio). l'action du 3-0 est sublime, la passe de Rooney sur celui de Rio aussi.

 

VDS fait un bon arrêt, à part ça RAS.

O'Shea très bon, rien à voir avec Brown, à des années lumières. Rio et Vidic encore super, Evra comme d'hab.

Anderson correct, un peu moins en vue que ses derniers matchs mais bon quand même. Carrick énorme, utile défensivement, des superbes passes, il a provoqué une grande partie de nos actions dangereuses. et dommage sur sa belle frappe, elle partait en lucarne.

Giggs le plus timide sur le terrain, mais il la joue bien sur le 2-0. Ronaldo, ben 3 buts, what else ? il a une bonne inspiration sur le 1-0. sa première mitps était assez moyenne, mais il s'est rattrappé en 2ème mitps. et dire que certains voulaient le reposer pour ce match. il a déjà marqué presque autant de buts que sur toute la saison dernière, c'est énorme.

Tevez excellent, il courait partout, il pressait comme un dingue, il a laché des super passes, un très bon match. et il fait encore gonfler ses stats, mine de rien il est un des meilleurs buteurs du championnat. Rooney pas de chance, il vendange 3 fois (tir de peu au dessus, reprise sur Given et tête au dessus) et une fois c'est Given qui fait un superbe arrêt du pied et une autre fois c'est un défenseur qui la bloque. ça ne voulait pas rentrer aujourd'hui, mais on s'en fout vu le score.

 

6 buts en 45 minutes, c'est énorme, mais ça se sentait. à 3-0 j'ai dit "on va en marquer 5" et à 5-0 j'ai dit "on va en marquer un autre" (j'ai un témoin !), on le voyait venir, d'une nous on était dans un bon jour et de deux, Newcastle était complètement à la rue.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sublime de toute l'équipe là vraiment c'est magnifique.

Mention spéciale evidement à CR qui a fait un match splendide très présent à tous les nniveaux.

Rooney n'était vraiment pas en reussite et n'a pas toujours fait les bons choix.

Très contente du retour de Carrick qui a fait un très bon match

La défense était perfaite entre Vidic vraiment impérial.

Bravo à tous le monde

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter : vous ne verrez jamais ferguson raser ^^ Czr dans une interview que j'ai vu de ronaldo, Le reporter lui demande si il avait fait un pari avec le coatch cet année, et Ronaldo avez répondus " Non, peut être qu'il a peur de perdre " (rire)

Voila ;)

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...