Aller au contenu

Manchester United 6-0 Newcastle United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 818
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

enfin j'ai pas trop apprécié le tacle méchant qu'il a fait sur... ferdinand je crois :cherche:

 

Ouai c'étais bien sur ferdinand!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin j'ai pas trop apprécié le tacle méchant qu'il a fait sur... ferdinand je crois :cherche:

 

C'est Smudge... Il fait de cadeaux à personne :rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez sa réaction après le premier but de Cristiano Ronaldo sur coup franc après que les joueurs de Newcastle aient sautés comme des abrutis, (d'ailleurs il était dedans) il avait envie de tuer tout le monde...Il était déja très énervé

C'est Smudge... Il fait de cadeaux à personne :rolleyes:
Il t'en a même pas fait c'est dire! :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'en a même pas fait c'est dire! :P
oui :( alors que je suis une de ses seules fans en plus :(, déjà qu'il en a pas beaucoup :D
Regardez sa réaction après le premier but de Cristiano Ronaldo sur coup franc après que les joueurs de Newcastle aient sautés comme des abrutis, (d'ailleurs il était dedans) il avait envie de tuer tout le monde...
Alors là c'est stupide il a fait la même connerie que tout le monde -_- mais on a eu (encore) droit à un "f**k off" :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :( alors que je suis une de ses seules fans en plus :(, déjà qu'il en a pas beaucoup :DAlors là c'est stupide il a fait la même connerie que tout le monde -_- mais on a eu (encore) droit à un "f**k off" :D

 

 

 

c'est l'arme des impuissant, des degoutés, des dépités les F** off :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon..... m****.....

 

je pensai d'apres la lecture sur les levres qu 'il disait "fun love"

 

oui bon -> :cana::cana::cana:

Dsl si je t'ai mis dans cette situation mais faut bien que je défende laudys de temps en temps :D:lol:

Sur ce match il a tellement du etre exaspéré de ne pas avoir planté un pion qu'il a dû en sortir un ptit

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitreoloooo111xo1.jpg

 

Un petit hommage :)

 

:bj: mdr trop vrai en plus :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...