Aller au contenu

Manchester United 6-0 Newcastle United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 818
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je veut pas trop faire de jaloux mais j arrive maintenant d'angleterre plus précisément de Manchester ou j'ai été voir ce match!!!

 

Et quel match 6 buts, triplé de CR, plus de 75 000 personne, une ambiance énorme, la biere qui coule a flot dans les pub, que du bonheur!!!!

 

J'essayerai de poster des photos prochainement!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut pas trop faire de jaloux mais j arrive maintenant d'angleterre plus précisément de Manchester ou j'ai été voir ce match!!!

 

Et quel match 6 buts, triplé de CR, plus de 75 000 personne, une ambiance énorme, la biere qui coule a flot dans les pub, que du bonheur!!!!

 

J'essayerai de poster des photos prochainement!!!

Trop tard tu en as fait 1 :kill::P

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut pas trop faire de jaloux mais j arrive maintenant d'angleterre plus précisément de Manchester ou j'ai été voir ce match!!!

 

Et quel match 6 buts, triplé de CR, plus de 75 000 personne, une ambiance énorme, la biere qui coule a flot dans les pub, que du bonheur!!!!

 

J'essayerai de poster des photos prochainement!!!

 

La chance!!!! Ca devait être génial :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut pas trop faire de jaloux mais j arrive maintenant d'angleterre plus précisément de Manchester ou j'ai été voir ce match!!!

 

Et quel match 6 buts, triplé de CR, plus de 75 000 personne, une ambiance énorme, la biere qui coule a flot dans les pub, que du bonheur!!!!

 

J'essayerai de poster des photos prochainement!!!

 

Purée ça devait être super méga cool !!! Tu as eu de la chance aussi qu'United ait marqué 6 buts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ça devait être super méga cool !!! Tu as eu de la chance aussi qu'United ait marqué 6 buts !

 

Absolument magnifique!!! On fesait pas tellement les malin en début de 2eme mitemps avec toutes ces occas loupées ces sauvtage sur la ligne, ... mais apres un vrai festival!!!

 

Bon la je vais allé dormir parce que rester 5 jour en angleterre c'est pas évident, et on a pas bu que de l eau!!! Il fallais bien feter!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument magnifique!!! On fesait pas tellement les malin en début de 2eme mitemps avec toutes ces occas loupées ces sauvtage sur la ligne, ... mais apres un vrai festival!!!

 

Bon la je vais allé dormir parce que rester 5 jour en angleterre c'est pas évident, et on a pas bu que de l eau!!! Il fallais bien feter!!!

Dis moi que tu vas aller à Manchester - Lyon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi que tu vas aller à Manchester - Lyon :D

 

Non les billet c'est un peu cher!!! mais je vais redesendre a Old Trafford ca c'est sur!!! :rolleyes:

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est cool pour toi , je content pour toi car ça va te faire un paquet de bon souvenir et c'est bien ça le plus important ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tres content pour toi, moi mon rêve c d'aller voir un match de manchester a oldtrafford....

 

pour ce match je pense que le resultat va nous buster et ca va donner un grand coup au morale des autres equipes...

je pense qu'on tien notre match de réference, ou devrait je dire notre mitps de réference...et je suis sur que si on joue comme ca pendant tous les matchs on va gagner quelque soit notre adversaire...

 

je suis tres satisfait du rendement de tous les joueurs meme en premiere mitps (parcekon a su se faire bokou d'occasions, c la maladresse qui a fait que le score reste 0à0 a la mitps) je suis aussi tres fier de rooney meme s'il n'a pas marqué il a été l'un des hommes du match, et que dire de ronaldo !!! simply the best...

la defense a aussi bien jouer (on a vu VDS qu'une seule fois sur une frappe lointaine) et ca c fort...

 

j'esper ke les gars vont continuer comme ca et ne vont pas choper la grosse tete, car jusqu'a mainent rien n'est jouer encore, et on a vu contre sunderland manchester a pris la premiere place et ensuite l'a perdu la semaine d'apres alors mefiance... il faut etre concentré sur tout les matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais a present certaine equipe sont deforcées a cause de la CAN : Arsenul et chelski....

 

Nous on pas ce probleme la.... je pense que si on foire pas nos 4 prochain match qu'ont pourrai se retrouver avec 6 a 7 pts d'avance...... et avec un peu de malchance du coté des deux autre concurrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce ke je ne comprend pas, c comment chelsea arrive encore a gagner ses matchs, avec les abscences suivantes: drogba, kalou, essien, obi mikel, sheva, lampard, terry et carvallo....!!!!! 8 joueurs titulaires sont absents et pourtant ils gagnent tjrs ces blues...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la chance, rien que ca.... il aurait joué contre des plus gros, genre middlesbrough, poule, arsnul ou NOUS...

ah ben je sais pas jusque quand c'est la CAN, mais le 9 fevrier c'est chelsea liverpool,

voila un de ces match qui pourrait nous aider a prendre le large sur ce concurrent la.....

Et puis comme dis SAF, maintenant qu'ont est premier, il faut pas regarder ce qu'il se passe derriere nous mais plutot devant nous :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un pourrait m'expliquer la sortie de smudge ce serait sympa.

Je n'ai n'est malheureusement pas vu le match.

 

Sur le 6-0 de tevez, le ballon tappe la latte avant de passer la ligne et de resortir....

Il a ensuite été gueuler sur l'arbitre assistant et sur l'arbitre qui la ensuite expulser.

 

Il est apres sorti sous l ovation de tout old trafford!!!! Magnifique

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...