Aller au contenu

Manchester United 6-0 Newcastle United


ericantona

Messages recommandés

Rooney pas de chance, il vendange 3 fois (tir de peu au dessus, reprise sur Given et tête au dessus) et une fois c'est Given qui fait un superbe arrêt du pied et une autre fois c'est un défenseur qui la bloque. ça ne voulait pas rentrer aujourd'hui, mais on s'en fout vu le score.

 

Roo a vendangé plus de 3 fois (ex: le piqué qui passe à gauche des buts), mais je l'ai trouvé encore une fois très bon autrement, dans le jeu, avec ses appels, décrochages incessants, ses passes en une touche très efficaces (ex : action du but de Ronaldo sur la remise de Tevez), etc.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 818
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout ce qu'il aurait fallu pour que le match soit vraiment parfait, c'est un petit but de Roo. Il n'a pas été récompensé pour les efforts qu'il a fait, dommage!

 

 

PS: 1ere fois que je suis content du match d'O'shea, ça doit être son meilleur match depuis toute sa carrière à United! :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'il aurait fallu pour que le match soit vraiment parfait, c'est un petit but de Roo. Il n'a pas été récompensé pour les efforts qu'il a fait, dommage!

PS: 1ere fois que je suis content du match d'O'shea, ça doit être son meilleur match depuis toute sa carrière à United! :P

 

Alors ça doit pas faire longtemps que tu suis ça carrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'il aurait fallu pour que le match soit vraiment parfait, c'est un petit but de Roo. Il n'a pas été récompensé pour les efforts qu'il a fait, dommage!

PS: 1ere fois que je suis content du match d'O'shea, ça doit être son meilleur match depuis toute sa carrière à United! :P

J'étais bien content après son but de la 92è à Anfield... :P

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle deuxieme mi temps :lol: c'etait brillant... bon match collectif ; grand match de CR, giggs et ferdinand <_< rooney était maudit aujourd'hui :blush: mais quel centre sur le but de rio :bj: bref on redevient premier et c'est bon ça :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que je dois travailler mes projets d'info et mes examens quand United met 6-0 aux Pies? Je me le demande...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

UNITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii et puis quoi encore, vous vous taperez les 6-0 de Man U chaque fois que je serai en train de me taper 1000 lignes de code sur mon ordi? Faut pas rêver, à la limite je préfère qu'on gagne tous les matchs 1-0 mais que je puisse les voir (quel égoïste).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii et puis quoi encore, vous vous taperez les 6-0 de Man U chaque fois que je serai en train de me taper 1000 lignes de code sur mon ordi? Faut pas rêver, à la limite je préfère qu'on gagne tous les matchs 1-0 mais que je puisse les voir (quel égoïste).

 

Pfff...

et ca se dit modérateur, ça ?

:angry:

 

 

 

 

 

 

 

:D

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est Newcastle (sic) c'est la gifle de la saison et avec la manière, on aurait pu gagner 10-0. Le 3ème goal est juste énorme, une touche de balle à une vitesse de fou. La meilleure équipe du monde actuellement, j'aimerais bien savoir qui peut le contester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match, c'est le seul que j'ai raté de la saison de Manchester. Je suis terriblement déçu, j'aurai pas du voyager :(. A la place de voir un match de football au stade avec une ambiance de m****, ca aurait été mieux de voir un ptit match à la télosh de mu. Dommage pour moi, je devrais le voir en rediff -_-. Sinon bravo à nos attaquants, j'espère que Wayne Rooney va commencer à garnir son compteur de buts, comme ca notre trio sera dit comme le plus redoutable :rolleyes:. Et vraiment faut bien dire que là Manchester montre son vrai niveau et que c'est la meilleur attaque de premier league ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est Newcastle (sic) c'est la gifle de la saison et avec la manière, on aurait pu gagner 10-0. Le 3ème goal est juste énorme, une touche de balle à une vitesse de fou. La meilleure équipe du monde actuellement, j'aimerais bien savoir qui peut le contester.

Objectivement, je dirais que L'Inter n'a rien a nous envier, si ce n'est notre attaque de feu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, je dirais que L'Inter n'a rien a nous envier, si ce n'est notre attaque de feu.

 

 

Sur. Peut-être que c'est aussi une des meilleures équipes du moment mais pas aves la même faim, championnat miné, pas ou peu de représantants italiens dans l'équipe et un tirage difficile en LDC :-) non sûr je suis pas bcp le championnat italien mais ils vont être dur à négocier mais au vu du courage et de la classe de cette 2ème mi-temps chez nous on risque pas grand chose, pu**** la classe. Dites moi...ce 3ème but fait plus bander que C. Morgane dans le jacuzzi, non?

 

 

 

;-----------------------)))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...