Aller au contenu

Manchester United 6-0 Newcastle United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 818
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement je sait pas quoi dire a par un grand réspect a manchester united superbe soirée ca fait trop plaisir......

Superbe groupe de joueur ca se voit qu'ils ont tous heureux d'etre dans ce club et ils le montrent sur le terrain.....

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné :yesss: j'avais peur en première période avec Rooney qui avait du mal mais en deuxième c'était énrome quel performance de CR7 je lui dit merçi c'est lui qui débloque la situation il est exceptionnelle,Vidic putainn mais quel joueur il est trop puissant ce gars rien passe,on a retrouvé Carrick et encore quel matche de Anderson énorme comme toujours.

 

ON EST LEADER FUCKKKKKKKK ARSENULLLL

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel seconde période ! La première a déstabilisé Newcastle et la seconde les a carrément cassé. 6-0 Bravo ! Meilleur score de la saison avec en plus 3 buts au compteur de Cristiano ! Son record! Bravo


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique match et encore heureusement en premiere mi temps on a pas été realiste notamment Rooney

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur match de l'année je pense.On a reussi tous se qu'on voulait, en 1ere mi temps Given n'a fait que retardé l'echeance avec ses arrets mais en 2nd periode il pouvait pu rien faire.On leur a montré c'est quoi le football.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, après un match pareil, il n'y a rien à dire à part que Manchester a été ENORMISSIMEEEEEEEE

Nuos avons marqué 6 buts en 1 mi-temps! Et encore, quand on voit le nombre d'occasions franches, on aurait pu gagner au moins avec 10 buts d'écart!

Tous les joueurs ont été fantastiques. Je n'ai qu'un regert, que Rooney n'ait pas marqué lui aussi mais il nous a fait une passe sur le but de Ferdinand de classe mondiale.

Content que Ronaldo ait enfin marqué un triplé.

Je ne sais plus quoi dire tellement je suis content.

Demain, je regarde Téléfoot car onligatoirement, ils vont parler de nous. Non seulement on est de nouveau premier mais en plus on fait un match de malade!

Quelle soirée magnifique! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument génial !!!

 

On reprend la tête du championnat grâce à une meilleure différence de buts ( 33-26 )

 

On avait 5 goals de retard sur Arsenal en commencant le match ... on en a 1 d'avance désormais

 

Tout ça en produisant un joli football ( d'après vos commentaires ) et sans encaisser de buts !!!

 

C'est des soirées comme celle-ci qu'on aime bien ....

 

 

Merci, merci et encore merci Manchester United pour la joie et le bonheur que tu nous apportes....

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 - 0 ! j'en reviens meme pas !!!!!!!!! un truc de fou !

 

Triplé de c.ro >>> 22 buts nn ?

Doublé de tevez

 

+ un but de ferdinand comme un véritable attaquant !!!

 

GLORY MAN UNITED !!!!!!!!

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-0 MU - NEW J'ai qu'une chose à dire c'est que malgré le score on a eu beaucoup de chance!!

D'abord merci à l'arbitre d'avoir siffler hors jeu sur le but de NEW ensuite merci au mur pour avoir sauté bien haut ensuite merci Given pour son dégagement!! Après sa bien le match était presque plier!!

 

VDS bon match à part qu'il est sorti bisarrement une fois! Rio et vida ont été excellent! Quelqu'un peut m'expliquer à quel poste joue Rio? Parfois en défense, de temps à autre ailier ou attaquant de pointe!! Evra s'est plus appliquer défensivement qu'offensivement, j'espère que sa blessure n'est pas grave ! Oshea bon, très actif défensivement et offensivement! Andy très moyen, beaucoup moins bon que d'habitude ! Carrick a été énorme et personne ne peut me contre dire cette fois, excellent en tout point!! CR s'est inspiré du CF de Ronni, un triplé, bravo! Giggs vraiment bon aussi, Tevez moins agressif que d'habitude mais fait un bon match aussi ! Wazza a été très actif durant tout le match mais n'a pas réussi à marquer, c'était tout simplement pas son jour et s'est tout!!

 

Encore une fois j'espère que SAF n'engueulait pas l'arbitre après que celui ci n'ait pas sifflé les pénos (qui pour moi n'avait pas lieu d'être) car se serait vraiment une énorme erreur de sa part!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c bon , ça c bon , des buts et une confiance de 100%

vivement la ligue des champions

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vraiment super prestation de man utd surtout de ronado vidic et carrick je suis trop contant la on est premier meme si un 3-0 me sufisait parceque la il seront degouter et au match retour il voudront gagner mais c'est juste une hypothese car on connais nwcastle cette annee c'est pas ca d'ailleurs c'est jamais sa

 

 

de plus je voulais rajouter que malgré le 2-0l'equipe fesait un pressing de malade est sa c'est tres bien :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ca fait plaisir de regarder un petit 6 a 0 . Super content , un grand bravo a C.R 7 tres inspiré . Bon match de tout le monde en general , un peu decu du manque de reussite de Wayne aujourd hui et dommage qu Anderson malgré son bon match ( quelle qualité de passe il a ) n ait pas marqué . On est 1 er au classement ce soir c est super . Glory, glory :united:

Ava and Sig by me
cronaldo5_copie531.jpg

anderson_copie124.jpg
< Mon DeviantArt >
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssss on les a tues 6a0 come on manchester united :bj::bj::bj::bj::bj:

:bj: allez,le titre est a nous f***k arsenul :united::united::united::united:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: :united: :united: 6 a 0 magnifique prstation de l equipe en particulier Ronaldo et Rooney et tevez super but de ferdinand et quelle hargne de simpson magnifique pauvre smudge il a trop un sale caractere il aime pas perdre mais ca faisait bizare de le voir avec un autre maillot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU va faire trembler toute l'Europe après ce 6-0 , MU est immense à Old Trafford , c'est un véritable cauchemar pour toutes les équipes du monde sauf MU bien sur , le score aurait pu être de 9-0 Mdr , on est parfaits avec la meilleure défense et meilleure attaque de la PL . !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 - 0 ! j'en reviens meme pas !!!!!!!!! un truc de fou !

 

Triplé de c.ro >>> 22 buts nn ?

Doublé de tevez

+ un but de ferdinand comme un véritable attaquant !!!

 

GLORY MAN UNITED !!!!!!!!

 

Oué je suis trop content pour lui :bj: un beau but en plus ;)

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...