Aller au contenu

Manchester United 6-0 Newcastle United


ericantona

Messages recommandés

Sur. Peut-être que c'est aussi une des meilleures équipes du moment mais pas aves la même faim, championnat miné, pas ou peu de représantants italiens dans l'équipe et un tirage difficile en LDC :-) non sûr je suis pas bcp le championnat italien mais ils vont être dur à négocier mais au vu du courage et de la classe de cette 2ème mi-temps chez nous on risque pas grand chose, pu**** la classe. Dites moi...ce 3ème but fait plus bander que C. Morgane dans le jacuzzi, non?

;-----------------------)))))

Ah carrement :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 818
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sur. Peut-être que c'est aussi une des meilleures équipes du moment mais pas aves la même faim, championnat miné, pas ou peu de représantants italiens dans l'équipe et un tirage difficile en LDC :-) non sûr je suis pas bcp le championnat italien mais ils vont être dur à négocier mais au vu du courage et de la classe de cette 2ème mi-temps chez nous on risque pas grand chose, pu**** la classe. Dites moi...ce 3ème but fait plus bander que C. Morgane dans le jacuzzi, non?

;-----------------------)))))

 

 

Dans mon jacuzzi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais quand même féliciter Homer Simpson qui ne s'est pas laissé déconcentrer par le fait que la bière Duff (sa préférée) s'agitait devant lui :D

Ah, il fallait bien que tu nous en fasse une today !

 

Oui c'est vrai qu'il a fait une tres belle entrée, et il aurait pu mettre un doublé avec plus de réussite, ça aurait été une soirée encore plus événementiel, dit donc !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle deuxième mi-temps !!!

Ca fait plaisir de voir un tel football pratiqué par Manchester United.

J'ai particulièrement été impressionné par l'activité de Rooney. Il a faim de jeu c'est sur. Et ce qui me plait c'est qu'il s'amuse sur le terrain (2 ou 3 tentatives de lobs) malgré l'enjeu.

Carrick m'a fait aussi beaucoup plaisir avec sa clairvoyance et sa récupération.

Sinon toute l'équipe a pour moi été à un très bon niveau dans le même match donc ca décoiffe.

 

Vivement le prochain match....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais quand même féliciter Homer Simpson qui ne s'est pas laissé déconcentrer par le fait que la bière Duff (sa préférée) s'agitait devant lui :D

 

:bj::D :D

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match, c'est le seul que j'ai raté de la saison de Manchester. Je suis terriblement déçu, j'aurai pas du voyager :(. A la place de voir un match de football au stade avec une ambiance de m****, ca aurait été mieux de voir un ptit match à la télosh de mu. Dommage pour moi, je devrais le voir en rediff -_-. Sinon bravo à nos attaquants, j'espère que Wayne Rooney va commencer à garnir son compteur de buts, comme ca notre trio sera dit comme le plus redoutable :rolleyes:. Et vraiment faut bien dire que là Manchester montre son vrai niveau et que c'est la meilleur attaque de premier league ... :)

Hum Hum... Je met un avatar de Sasuke et toi tu me sors le grande frére, copieur...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça doit pas faire longtemps que tu suis ça carrière...

Arrete un peu, a t'entendre on dirait que tu l'a suivis depuis qu'il est gamin...

Déjà je disais ça avec humour et ironie (d'où mon ":P"), mais tu ne l'as pas compris apparement alors évite certaines allusions et t'en servir d'arguments pour m'afficher.

Je t'invites à en discuter dans le topic approprié si ça t'intéresse!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fabuleux carton rouge de Smudge!!!!!

6-0 Que dire que faire? Critiquer Cristiano Ronaldo? Son triplé fait taire encore les quelques récalcitrants il est aussi celui ayant provoqué le plus de fautes (6), 6 tirs 4 cadrés 3 buts, une belle copie

Bref Match excellent, j'avais dit que Je sentais bien anderson sur ce match :D

Excellent excellent excellent 6-0 contre Newcastle, cette défaite était écrite mais pas évidente à la mi temps

Nous avons vu un très mauvais Newcastle et un Manchester 5 étoiles

VDS a été aussi moche que d'habitude mais a été Superbe

 

Il faudrait que tu arretes de boire des bières aux pubs mon cher Given

Les joueurs de Newcastle étaient des vraies pies sans jeu de mots

Rooney n'a pas marqué mais a été une vraie limace en attaque il a fait peur et c'est les autres qui ont profité de la situation de notre boxeur anglais

A noté le match de carrick 51 passes réussies pour 2 passes manquées seulement

 

29 tirs 16 cadrés contre 9 tirs 2 cadrés 16 corners pour nous contre 1 pour eux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis comme vous je suis au paradis de voir notre équipe pratiquer un tel jeu !!!!!!!! il y a pas de mot c'est splendide .

 

Bon alors dans le détails :

 

VDS j'espère qu'il avait pris un bon bouquin avec lui car il n'a rien eu à faire sauf un arret sur une frappe de Nzgobia sinon rien à dire match très tranquil pour lui.

 

O'shea alors il a été le plus mal en point défensivement sur quelques actions notamment le raté qui donne la frappe de milner mais bon j'ai trouvé qu'il s'était amélioré défensivement au fil du match et il a été présent sur son coté offensivement donc bon match de sa part .

 

Vidic et Evra défensivement impériaux, ils ont été dans la ligné de leurs prestations précédentes c'est à dire parfait . Evra a été également très présent offensivement mais c'est devenu une habitude chez lui .

 

Rio a été plus que parfait , auteur d'un but magnifique et d'une présence offensive plus appuyée que d'habitude , je sais pas si c'est la présence de capello dans les tribunes qui ont fait ça ( comme le laissait entendre les speakers ) mais bon il a été impériale défensivement comme à son habitude mais là il a ajouté sur ce match une présence offensive plus inhabituelle et il a démontré qu'il était techniquement très à l'aise pour un défenseur de son gabarit .

 

Anderson encore auteur d'un excellent match combatif et accélérateur de jeu constant de l'équipe. Il a été de quasiment toutes les contre attaques et il ne cesse de nous étonner à chaque match notamment dans sa capacité à enchaine les matchs de haut niveau !!!!!

 

Carrick alors là c'est ma satisfaction du match car il a été le carrick de l'année dernière tranchant , vif et inspiré ( passe sur la reprise de rooney en 1ère mitps ) . Il a été énorme défensivement avec un très grands nombres de ballons récupérés . De l'excellent carrick et j'adore le voir comme ça c'est un excellent signe pour le reste de la saison. en Somme Bravo michael et contiue comme ça.

 

Giggs alors là du grand , voir du très grand giggs encore auteur d'une passe décisive sur le but de Tevez ( le 1er) . il a fait étalage de son bagage technique ( peut être l'un des plus complet au monde ) j'aurais pensé qu'il était un peu fatigué par le match de cup et en faite pas du tout . Le magicien gallois est éternel qu'on se le dise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

CR , il y a pas de mots pour décrire sa prestation face newcastle , on comprends pourquoi le rela veux mettre 100 millions sur lui . C'est un des meilleurs joueurs du monde , un triplé mais une presence constante dans le jeu . Bref , du CR classe Ballon d'or ........... Bravo et la seule question qui arrive le concerannt c'est ou va t il s'arrêter !!!!!!

 

Tevez a été joueur de l'ombre un peu ( même s'il fait un doublé ) il a beacoup travailler dans la conservation du ballon et quel jeu dos au but il a c'est impressionant . Un très grand match de sa part et une entente avec Roo qui ne cesse de s'améliorer au fil du temps , pour lui et nous l'avenir s'annonce radieux !!!!! Merci encore carlito !!!!!!!!!!!!!

 

Rooney alors c'est sur il a été celui qui a le plus vendangé devant en 1ere mi temps mais quel présence dans le jeu , il arrive a être passeur ( sur le but de Rio ) mais il est impressionnant par sa combativité et son talent naturel . Je crois que ce soir Given ne voulait pas qu'il marque mais les buts vont revenir je me fais pas de soucis pour lui car c'est un joueur qui ne doute pas . Mais même lorsqu'il ne marque pas ce joueur apporte beacoup à l'équipe et c'est ça la classe des grands joueurs et ce mec est un grands joueurs personne ne peux en douter !!!!!!!!!!!

 

Ensuite l'entrée en cours de jeu :

 

Simpson a été très en vu notamment par ses deux occasions en peu de temps. Il a été très mobile et à montré une très bonne disponibilité . défensivement il n'a pas eu bcp de travail mais il l'a fait parfaitement . Ce jeune là est très bon il lui faut juste un peu plus d'expérience .

 

Fletcher je l'ai trouvé relativement transparent mais il n'a pas été mauvais du tout il a fait son travail sans briller .

 

Nani a été très en vu , il ne fait pas toujours les bons choix , ni même les bons gestes mais il fait preuve d'une volonté hors du commun et c'est très positif . Il est jeune et doit encore bcp s'améliorer sur pas mal de point mais aucun doute sur le faite qu'il est pétrit de talent . C'est un gage de confiance pour l'avenir.

 

Maintenant pour conclure , certe on a gagné 6-0 mais bon il faut voir l'opposition . Et c'est là qu le bas blesse car il y en avais pas du tout et ça pendant les 90 minutes. Donc ça fait plaisir au moral mais il faut surtout pas s'enflammer car on a affronté une Ghost team .

 

Mais pu**** qu'est ce que ça fait plaisir de voir ce genre de match et je crois que ça peut être envoyer un message fort à Arsenal et à Chelsea . Donc c'est parfait .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: :wub: :wub: :wub: ! J'ai joui.

 

Quel plaisir de voir cette équipe jouée ! :wub: Merci Ronaldo,il confirme que c'est le meilleur joueur du monde apres Messi en ce moment,Merci à Rio,Merci Tevez,Merci Rooney,Merci Fergie,Merci United ! :united:

 

Ca c'est du football,ca c'est un stade qui vibre. pu**** on va niquer les lyonnais.

 

Glory Manutd. Ti Amo

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau Roman Norvegian ^^

 

Par contre j'ai pas vu le but d'Anderson !

 

 

C'est vrai que veux tu c'est pas une science exacte ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: :wub: :wub: :wub: ! J'ai joui.

 

Quel plaisir de voir cette équipe jouée ! :wub:Merci Ronaldo,il confirme que c'est le meilleur joueur du monde apres Messi en ce moment,Merci à Rio,Merci Tevez,Merci Rooney,Merci Fergie,Merci United ! :united:

 

 

Cristiano est le meilleur joueur du monde......devant Messi....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: :wub: :wub: :wub: ! J'ai joui.

 

Quel plaisir de voir cette équipe jouée ! :wub: Merci Ronaldo,il confirme que c'est le meilleur joueur du monde apres Messi en ce moment,Merci à Rio,Merci Tevez,Merci Rooney,Merci Fergie,Merci United ! :united:

 

Ca c'est du football,ca c'est un stade qui vibre. pu**** on va niquer les lyonnais.

 

Glory Manutd. Ti Amo

Déjà Messi est blessé (ou revient de blessure, je sais plus trop), ensuite je n'ai pas vu messi marquer autant de buts que Ronaldo, ensuite il est loin d'être aussi regulier, et quand on voit les resultats actuels du barca...

Bref je ne vais pas rentrer dans un débat sans fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...