Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Seul les initiés peuvent le comprendre ....... :lol: :lol: :lol: nous ne sommes que quelques uns !!!!!!

Perso tout me plait chez lui, ses prise de balles, ses passes il est vraiment bon en ce moment et l'association berba-Roo-Valancia nous mènera a notre 19eme titre a coup sur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov forme avec Valencia et Rooney le meilleur trio qui existe en ce moment je pense, y a qu'a voir les trois derniers buts de Rooney pour comprendre que Dimitar est très important dans la construction et dans la finition de notre jeu!!!

 

Très gros match de notre Bulgare aujourd'hui, en espérant qu'il finisse la saison sur ce rythme !!! :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un superbe match de sa part aujourd'hui.

Il nous a sorti de beaux gestes techniques, de belles passes & je l'ai trouvé différend, plus impliqué dans le jeu, j'avais l'impression qu'il voulait vraiment prouver quelque chose, il a fait des courses qu'il n'avait encore pas fait par le passé, comme sur l'action qui mène au but d'Owen, par exemple.

& que dire du trio Berba-Valencia-Roo', ces trois-là c'est vraiment, vraiment du lourd. Ils nous subliment les matchs à eux seuls :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre soldat de la red army, ni dans la lumière, ni dans l'ombre :D

Dans la pénombre, hohoho :P Bravo, pour sa 3ème CC d'affilée...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire j'ai aimé son jeu aujourd'hui, plus physique, à l'image du premier but, avec autant de geste de classe.

 

Bref, une de ses meilleures prestations chez nous dans le sens physique du terme !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré la prestation de notre bulgare. Que des passe magnifiquement belle et en plus il a rajouter plus de combativité se qui la rendu encore meilleurs.

Que dire de notre trio Berba-Valencia-Berba ?? A par que ils sont sensationnels.

 

Je suis impatience de voir Nani-Valencia-Berba-Rooney ensemble ca devrai faire mal :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il continue sur ce chemin, il fera l'unanimité chez nous. Mais ce qui est bien c'est que le plus gros reproche que j'avais sur lui, à savoir l'irrégularité, commence à "disparaître" car il reste sur 3 prestations de suite de très hautes volées donc c'est tout bon. (Même drogbite l'a remarqué :rolleyes: )

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il continue sur ce chemin, il fera l'unanimité chez nous. Mais ce qui est bien c'est que le plus gros reproche que j'avais sur lui, à savoir l'irrégularité, commence à "disparaître" car il reste sur 3 prestations de suite de très hautes volées donc c'est tout bon. (Même drogbite l'a remarqué :rolleyes: )

 

 

Ton objectivité t'honore ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usain Bolt:

 

« Je préfère quand on joue avec deux attaquants même si Wayne Rooney a fait du bon boulot seul en pointe cette saison. Le problème vient du second attaquant parce que Dimitar Berbatov doit progresser. On attend beaucoup de lui, mais il est décevant. Wayne a prouvé qu’il avait un vrai caractère de champion. Il a énormément de responsabilités depuis le départ de Ronaldo et il les assume. Dans les sports d’équipe, quand le taulier s’en va, c’est aux autres de prendre la relève et c’est exactement ce qu’il a fait ».

 

Je t'aime Usain

 

A part courir plus vite (et ça passerait bien pour lui :lol:) je vois pas trop ce que Bolt pourrait donner comme conseil à Berbatov...

 

Concernant son match, j'ai beaucoup aimé sa combativité: des tacles :o et des récupérations de ballons :blink: Ses qualités qui font de lui un génie on les connaient.

 

En tout cas il faut qu'on continue à piquer les fesses de nos adversaires avec notre trident magique... BVR TU PEUX PAS TESTE!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, il commence à jouer plus souvent donc il retrouve son vrai niveau. En tous cas, on a la confirmation qu'on est meilleur lorsque berba joue et son entente avec rooney et valencia est excellente. Il offre de bon decalages pour antonio qui se retrouve souvent en bonne position pour centrer.

Si on ajoute nani à l'equation et que ce dernier reussit à être performant à gauche, on peut alors faire trés mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur les 2 buts, le premier sur un excellent pressing (oui oui), et le deuxième avec une passe exceptionnelle pour Valencia en talonnade, qui emmène le centre et la tete parfaite de Rooney. En première mi-temps il aurait pu etre buteur ou passeur sur encore un bon pressing.

 

Il bouge mieux, de meilleures courses encore

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que petit à petit les gens changent d'avis sur lui, pourtant, il a toujours apporté à l'équipe ce qu'il apporte aujourd'hui, à savoir, une vision du jeu et un toucher de balle permettant de créer des actions à partir de rien, extraordinaire ce joueur :)

 

Pour Usain Bolt, il dit "on", il était pas devenu "supporter" du Real depuis que Ronaldo est partit ?

 

Pas du tout. Déjà quand Ronaldo était au club, Bolt disait qu'il préférait l'agressivité ( dans le bon sens du terme ) et la mise au service du collectif de Wayne Rooney. A mon avis, c'est un vrai fan et je pense qu'il aime ce club depuis un certain temps déjà.

 

Quant à Berbatov, il y a une nette amélioration. Je le sens bien plus impliqué que par le passé, tant dans le jeu que dans les phases offensives. Il est à l'origine de nombreuses occasions de buts, plus vif, se rend disponible.

 

Berbatov est tout simplement régulier depuis quelques matchs. Et ça se ressent sur le terrain...Sur chacune de nos phases offensives, il est impliqué. Tant mieux, on pensera à aligner un 4 4 2 plus souvent à présent.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. Déjà quand Ronaldo était au club, Bolt disait qu'il préférait l'agressivité ( dans le bon sens du terme ) et la mise au service du collectif de Wayne Rooney. A mon avis, c'est un vrai fan et je pense qu'il aime ce club depuis un certain temps déjà.

 

Quant à Berbatov, il y a une nette amélioration. Je le sens bien plus impliqué que par le passé, tant dans le jeu que dans les phases offensives. Il est à l'origine de nombreuses occasions de buts, plus vif, se rend disponible.

 

Berbatov est tout simplement régulier depuis quelques matchs. Et ça se ressent sur le terrain...Sur chacune de nos phases offensives, il est impliqué. Tant mieux, on pensera à aligner un 4 4 2 plus souvent à présent.

Oui encore en premier league contre des club de bas de tableaux, car notre 4.5.1 est tellement efficace en C1 qu'on on au presque aucune chance de jouer les gros match et c'est vraiment dommage car j'aime bien notre équipe en 4.4.2, ou il est en soutien de roo et donne des ballon en profondeur vers la plupart du temps a valancia.

 

Sinon c'est vrai qu'il enchainent des prestation de haut vol depuis un mois, et s'impliquent plus dans le jeu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-moi, y'en a qui trouvait que Berba était déjà régulier en début de saison ou c'était juste mon imagination ?? :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à aujourd'hui je ne comprends pas trop le fait que Berba soit à M.U mais bon c'est un fait. Je n'ai rien de spécial contre lui mais je trouve que ses apports restent assez rares, de plus son efficacité me parait plutôt limitée. Mais au delà de tout ça étant donné qu'il est déjà là et le restera certainement, tout ce qu'il peut nous apporter je le prend avec joie et si toutefois il a une marge de progression je l'accueillerai avec une grande joie.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à aujourd'hui je ne comprends pas trop le fait que Berba soit à M.U

Tu sais pourquoi? Regarde tout simplement le but de Roo contre Villa Dimanche dernier, et demande toi comment Valencia a pu avoir ce ballon comme par magie pour le centrer...

Pas convaincu? Regarde le but de Roo ( encore :P ) contre Westham, qui est à l'origine des buts?

Et en dehors de tout cela, qu'il est beau le jeu d'une équipe quand elle a un artiste bulgare, qui martyrise et dégoûte les charnières d'une nonchalance insolente :rolleyes:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Depuis qu'il enchaine les prestations d'excellentes qualités, Berba squatte le bas de la page. Vraiment bizarre (:P) mais bon ...

 

De mon côté, je l'oublie pas. Il a été excellent aujourd'hui et montre une hargne depuis quelques matchs qui me plait énormément. En espérant que le 4-2-2 sera de la partie contre Liv :united:

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellent aujourd'hui. Dans tous les bons coups et récompensés par un but. Franchement je suis contente de le voir enfin à son nouveau

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il enchaine les prestations d'excellentes qualités, Berba squatte le bas de la page. Vraiment bizarre (:P) mais bon ...

 

De mon côté, je l'oublie pas. Il a été excellent aujourd'hui et montre une hargne depuis quelques matchs qui me plait énormément. En espérant que le 4-2-2 sera de la partie contre Liv :united:

On est tellement fort qu'on se permet de jouer avec 2 mecs en moins ! :P

Sinon Berba a fait un gros match aujourd'hui. Un peu de mal à se mettre en route (à l'image de l'équipe), mais a déroulé sur la fin de match, avec ce grand pont (puis accélération :blink: ) et passe pour Rooney, et ce but en fin de match qui récompense ses efforts !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est a 10 but (plus que Anelkouille), je lui fixe la barre des 15, il est en forme depuis 1 mois donc je reste confiant.

 

Tres bon match now, je lui fessait souvent la critique de jamais faire des appel pour les centres mais la j'étais satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le joueur qui a le plus pressé les defenseurs adverse, il a été excellent tout au long du match, magnifique match de notre bulgare, il merite son but :D chapeau monsieur.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...