Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

ça pue cette histoire et pas qu'un peu .............. on se faire mettre profond dans cette histoire et je le vois gros comme une maison

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pue cette histoire et pas qu'un peu .............. on se faire mettre profond dans cette histoire et je le vois gros comme une maison

 

 

Et je rajoute tout le potager à la maison, mais soyons serieux, ils vont le vendre au barça, à moins que cela soit un coup de bluff, c'est le moment ou jamais de le recruter après il sera trop tard, donc s'il veux finir dans un club pourrie sans ambition c'est son probème..... Mais bon je suis content de notre equipe, avec ou sans berba....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Tevez et Rooney devant indiscutable, donc comment va t' il faire jouer Berba (s' il vient ), je ne verait pas Berba sur le banc de touche

Sinon faut faire un match sur 2 avec Tevez

Je ne vois une équipe comme cela :

Berba Tevez

Rooney

Ronaldo Carrick Giggs

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov plutôt vers Milan ?

 

jeudi 24 juillet 2008

 

Tottenham s’est fait une raison, cela va être très difficile de garder Dimitar Berbatov. Après deux saisons à White Hart Lane, le Bulgare veut connaître la Ligue des Champions, chose qui va être difficile avec les Spurs.

 

Comme son club ne veut pas le voir briller sous le maillot de Manchester United, ils seraient disposés à le vendre moins cher au Milan AC.

 

Mais l’opération a peu de chances d’aboutir. D’abord parce que le joueur a donné sa parole aux mancuniens. Ensuite parce que les Lombards sont coriaces en affaire.

 

Il vaudrait mieux le proposer à Barcelone, en fait.

 

sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va stop maintenant, les fautes d'orthographe ne sont pas sanctionnées tant qu'il y a des efforts qui sont faits derrière. Par contre, le fait de signaler ces fautes juste pour le faire remarquer sans apporter d'arguments au débat est lui, sanctionné -_-

 

Vous devriez être en train de parler de la possibilité d'intégration de Berbatov, de son prix d'achat, de la façon dont se comportent les Spurs avec nous (Le fait de vouloir le vendre plus cher à nous qu'à un club étranger) plutôt que de vous chamailler.

 

Retour au débat maintenant.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande d'en**** à Tottenham.

Au final avec 64M€ on ne va recruter personne vu la lenteur du mercato cette année. On est déja le 24 juillet, le championnat reprend dans moins d'un mois, sans parler du Community Shield.

Aller SAF, sort nous un gros coup fumant de ton chapeau!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je viens de lire un article et totenham déclare que berbatov est transférable sauf a united apparement les diregents de totenham n'auraient pas aimé les declarations de fergie a propos de la transaction ils considerent fergie comme hypocrite et ses declarations pour de l'hypocrizie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov est Bulgare faycal ;)

Mais cela dit c'est vrai que Ronaldo n'est pas attaquant mais plutôt ailier...

Sinon mise à part ça, je commence de + en + a douter sur le transfert de Berbatov :wacko:

Non on ne voulait pas mettre les 40M€ demandé par Tottenham, Ferguson sait arrété vers les 35M€ ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je viens de lire un article et totenham déclare que berbatov est transférable sauf a united apparement les diregents de totenham n'auraient pas aimé les declarations de fergie a propos de la transaction ils considerent fergie comme hypocrite et ses declarations pour de l'hypocrizie

 

 

 

:rolleyes: écoute tu viens d'apprendre koi :blink: tu ne sais rien du tout je t'affirme que berba vas signer chez nous ok :rolleyes:

 

vive manchester :united:

 

Dire qu'on était tout chaud il y a quelques jours à peine ! Tout va très vite, et espérons un nouveau retournement de situation

 

 

 

:united: moi je préfère que pour etre bien informer da la venue de berba, il faudra que vous arrêter de dire qu'il ne viendra !! selon moi SAF nous réserve une suprise !!! je précent même berba ne vient pas on aura d'autres options :rules: pour recruter un joeurs de classe mondiale, croyez moi on a suffisament du temps pour recruter un autre joueur :rolleyes:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a encore du temps pour recruter un joueur mais bon ce serait bien de s'activer pour pouvoir intégrer ce joueur au plus vite dans l'équipe avant le début de la saison qui arrive !! :united::united:

 

Surtout qu'apart Berbatov on n'avait pas l'air d'être très interessé par quelqu'un d'autre...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de s' inquiété si Berba ne vient pas

On a fait toute la saison derniere avec 2 attaquant seulement ( Tevez et Rooney) et on s en ai très bien sortie

C' est sûr que je souhaite sa venue

Lui, il veut jouer a United, mais Tottenham il veulent pas nous le céder, il font tout pour qu il ne vienne pas, on propose 38 milions € contre 31 milions € pour le Milan et le Barça ils ne veulent qu' il viennent chez nous parce que Fergie les a traité "d hypocrites"

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de s' inquiété si Berba ne vient pas

On a fait toute la saison derniere avec 2 attaquant seulement ( Tevez et Rooney) et on s en ai très bien sortie

C' est sûr que je souhaite sa venue

Lui, il veut jouer a United, mais Tottenham il veulent pas nous le céder, il font tout pour qu il ne vienne pas, on propose 38 milions € contre 31 milions € pour le Milan et le Barça ils ne veulent qu' il viennent chez nous parce que Fergie les a traité "d hypocrites"

Oui mais on a vu qu'avec les blessures de Rooney Tevez n'etait pas au mieux de sa forme si Wayne n'est pas a ses cotés et en plus il ya Ronaldo qui marquait aussi donc oui on s'en sortait très bien mais avec le propable depart de Ronaldo faut absolument qu'on recrute un autre attaquant pour palier les eventuels blessures -_-

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que c'est un moyen des Spurs de nous le vendre encore plus cher, car si vraiment ils ne veulent pas nous le vendre, on risque de galerer pour trouver un autre attaquant vu que Huntelaar n'envisage pas de quitter son club !

Modifié par Rooney is a god

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas pourquoi vous vous inquiéter , c'est pratiquement sur a 100% qu'on va recruter un (grand) attaquant. Berbatov ou un autre sa on peut pas le savoir , mais voila y'a plus qu'a attendre. Sa m'étonnerais pas qu'il nous sorte un joueur dont ont avait jamais ou tres peu entendu parler, pacque KJH c'est visiblement mort et tottenham a l'air de vouloir jouer les catin avec nous.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimitar nous apporterais un jeu de tête supplémentaire, une force physique, comme une tour de controle, et vu sa technique cela ne pose pas de soucis pour réaliser un jeu tout aussi fluide et rapide vers l'avant, donc si son recrutement est possible je dis banco, même si je préfère Huntelaar pour tout vous dire

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cet article ou il est dit que Fergie pourrait abandonner la piste Berbatov car ce serait trop compliqué pour l'avoir par rapport au prix que demanderait Tottenham et suite aux paroles de Levy les relations se sont tendus entre les deux clubs. On pourrait donc se pencher sur d'autres pistes comme Eto'o, Santa Cruz ou Benzema...

 

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle4407074.ece

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...