Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Cette histoire commence quand même a traîner un peu trop ( <_< ) !! On est deja le 5 aout et les matchs officiels arrivent dans pas longtemps ca aurait été bien de le recruter avant le début du championnat mais bon tant qu'on l'a ça me va !!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise qu'il n'y a que le prix qui me fait grincer. Sinon pour le joueur je suis à 200% pour. La classe et le talent comme j'aime.

 

 

J'ai jamais dit le contraire et je suis d'accord avec toi sur le prix c'est vrai que c'est abusé mais malheureusement on a pas le choix ............. :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait quand même bien que ça ne tarde pas trop, parce qu'une recrue à toujours besoin d'un temps d'adaptation et qui plus est qu'il arrive très tard dans la préparation. S'il arrive ça sera surement quand le championnat aura déja débuté mais le plus important est qu'il soit dans les jour qui vienne, red devils.

 

Comme tout le monde le sais, il y'aura certainement un turn-over entre les 3 attaquants, en incluant Campbell. Il faudra se montrer intelligent et essayer de donner un temps jeu suffisant à tout le monde.

 

Mais déjà qu'il vienne, après pour le reste on en reparlera...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait quand même bien que ça ne tarde pas trop, parce qu'une recrue à toujours besoin d'un temps d'adaptation et qui plus est qu'il arrive très tard dans la préparation. S'il arrive ça sera surement quand le championnat aura déja débuté mais le plus important est qu'il soit dans les jour qui vienne, red devils.

 

Comme tout le sais, il y'aura certainement un tunr-over entre les 3 attaquants, en incluant Campbell. Il faudra se montrer intelligent et essayer de donner un temps jeu suffisant à tout le monde.

 

Mais déjà qu'il vienne, après pour le reste on en reparlera...

 

 

tu as raison ne nous emballons pas car pour l'instant on a rien

 

EDIT : Surtout qu'apparemment on est plus les seuls sur lui http://www.tribalfootball.com/article.php?id=105792

 

<_<<_<

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument recruter un attaquant avant le début du championnat car apparemment Rooney va rater le début à cause de son virus contracté en Afrique pendant la tournée !!!! :kill::kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Tottenham qui s'active de partout pour trouver des attaquants, on dirait que c'est chaud pour Berbatov à MU!! :lol: Espérons que ça ne traîne pas trop, histoire qu'il puisse d'adapter rapidement.

 

La concurrence du Barça ne me fait pas peur du tout. D'une on est à fond sur Berbatov depuis trèèèèès longtemps maintenant et on a sûrement des moyens supérieurs, et de deux Berbatov veut venir à MU et ça date pas d'aujourd'hui, même Martin Jol l'a dit récemment. Le seul moyen pour qu'il ne vienne pas serait qu'on abandonne, sinon je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Tottenham qui s'active de partout pour trouver des attaquants, on dirait que c'est chaud pour Berbatov à MU!! :lol: Espérons que ça ne traîne pas trop, histoire qu'il puisse d'adapter rapidement.

 

La concurrence du Barça ne me fait pas peur du tout. D'une on est à fond sur Berbatov depuis trèèèèès longtemps maintenant et on a sûrement des moyens supérieurs, et de deux Berbatov veut venir à MU et ça date pas d'aujourd'hui, même Martin Jol l'a dit récemment. Le seul moyen pour qu'il ne vienne pas serait qu'on abandonne, sinon je vois pas.

 

Suffit que Tottenham décide de le vendre un peu moins cher au Barça étant donné qu'il joue dans un championnat différent... <_<

(mais on pourra toujours se rétracter sur Eto'o car si Berbatov va au Barça, Eto'o s'en ira...)

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci-dit je mets une petite reserve sur la source (The Sun) et puis ils nous avancent pas beaucoup puisque on sait deja qu'ils attendent du renfort avant de le vendre...

 

pour Pavlyuchenko c'est mal parti il a clairement dit que s'il allait en angleterre ça serait pour Chelsea ou Arsenal seulement.

 

pour Villa ça semble compliqué aussi ça m'etonneait que ça l'interesse d'evoluer en angleterre

 

enfin bref...dommage que notre mercato soit rattaché a celui de Tottenham c'est un peu la lose <_<

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit que Tottenham décide de le vendre un peu moins cher au Barça étant donné qu'il joue dans un championnat différent... <_<

(mais on pourra toujours se rétracter sur Eto'o car si Berbatov va au Barça, Eto'o s'en ira...)

Espérons que Ferguson fasse un peu de Forcing a Tottenham pour que Berbatov viennes -_- ... Parce que Commencer le championnat avec 2 (?) Attaquants c'est pas l'top :wacko:

 

Offf Eto'o J'préfére pas -_-, si c'est pour mettre de la mauvaise ambiance dans les vestiaires, on a déjà C.R -_-

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** si Rooney est malade il nous faut absolument un attaquant

Le problème est le même, même avec un Rooney parfaitement en forme . On sait qu'une indisponibilité arrive vite, alors cela couplé au manque de variété de notre ligne offensive motivent la quête d'un avant ... (wow quelle bien jolie phrase ! )

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la concurrence du Barça, j'ai lu ça ce matin dans la presse catalane en VO, et ça serait si Eto'o partait, or Eto'o n'est pas du tout parti (il veut absolument rester, le montre sur le terrain en marquant et il veut 10M par an s'il part, donc tous les clubs reculent, il devrait rester à 80% maintenant) donc c'est pas vraiment de la concurrence pour Berba, ils le suivent de loin au cas où il faille remplacer Eto'o

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais cette saison me semble mal engagé mais bon on avait loupé notre début de saison l'année dernière alors .......................... et puis j'espère que les joueurs vont vite revenir ..............et que Berbatov va arriver !!!!!!!!!!!!!!

 

Oh pu**** ça fait bcp de chose

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire commence quand même a traîner un peu trop ( <_< ) !! On est deja le 5 aout et les matchs officiels arrivent dans pas longtemps ca aurait été bien de le recruter avant le début du championnat mais bon tant qu'on l'a ça me va !!! :united::united:

il me semble que Tevez nous avait rejoint la semaine du Community Shield l'été dernier, et comme ça a été rappelé Wayne c'était le 31 août. ça va c'est pas la mort si on recrute Berbatov ou un autre attaquant à la fin du mois, l'important c'est de recruter et c'est pas parce que c'est pas encore fait qu'il n'y a pas des dossiers qui avancent.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que Tevez nous avait rejoint la semaine du Community Shield l'été dernier, et comme ça a été rappelé Wayne c'était le 31 août. ça va c'est pas la mort si on recrute Berbatov ou un autre attaquant à la fin du mois, l'important c'est de recruter et c'est pas parce que c'est pas encore fait qu'il n'y a pas des dossiers qui avancent.

 

 

Très juste ce serait pas la première fois que Ferguson nous sortirait un tour de magie au moment des transfert ............ mais bon le plus vite sera la mieux

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que Berba soit un leurre, il semble vraiment être LA cible de Fergie, comme Hargreaves l'a longtemps été en milieu, sinon il n'y aurait pas toutes ces histoires relayées par la presse (comme pour Hargreaves d'ailleurs) mais par contre ce qui est sûr c'est que Fergie doit avoir d'autres pistes en secret qu'il fait travailler.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que Berba soit un leurre, il semble vraiment être LA cible de Fergie, comme Hargreaves l'a longtemps été en milieu, sinon il n'y aurait pas toutes ces histoires relayées par la presse (comme pour Hargreaves d'ailleurs) mais par contre ce qui est sûr c'est que Fergie doit avoir d'autres pistes en secret qu'il fait travailler.

J espere parce que sinon ca s annonce mal :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'il misait sur la venue d'Emmanuel Adebayor d'Arsenal ou de Didier Drogba de Chelsea, le FC Barcelone est obligé de trouver une nouvelle cible en attaque. Les deux attaquants africains semblent moins disponibles : Adebayor a prolongé son contrat avec les Gunners et Drogba devrait en faire de même.

 

Du coup, Barcelone pense fortement au Bulgare Dimitar Berbatov de Tottenham. Selon le Mundo Deportivo, les dirigeants catalans ont même déjà contacté les Spurs, qui avaient commencé à discuter avec Manchester United. En tout cas, selon le quotidien catalan, le buteur bulgare aurait fait de Barcelone sa priorité. « Si je pars de Tottenham, je préfère aller au Barça plutôt qu'à Manchester United », aurait ainsi déclaré Berbatov.

 

Désormais, le FC Barcelone devra sortir son chéquier pour s'offrir l'ancien joueur du Bayer Leverkusen. Tottenham, qui avait rejeté une offre de 25 millions d'euros de la part de Manchester United, ne devrait se séparer de son joueur pour moins de 35 millions.

FRANCEFOOTBALL

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...