Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

Et si c'était Jupp Heynckes l'entraineur actuel du bayern, lui aussi il se barre sans rien dire du bayern..il pourrait bien être déjà contacté par MU!!

 

lisez bien cet article, il est très interéssant:

 

http://fr.sports.yahoo.com/news/premier-league-mourinho-moyes-solskjaer-de-belles-t%C3%AAtes-122546613.html

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Ole, à répondu à un journaliste (diffusé sur l'équipe tv) qu'il savait qui était le prochain manager mais qu'il ne dirait rien quand au nom de celui ci..je ne dis pas que ça sera lui, mais c'était assez mystérieux comme réponse...

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était Jupp Heynckes l'entraineur actuel du bayern, lui aussi il se barre sans rien dire du bayern..il pourrait bien être déjà contacté par MU!!

 

lisez bien cet article, il est très interéssant:

 

http://fr.sports.yah...-122546613.html

Il a 67 ans. Il va prendre sa retraite à la fin de sa saison.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il n'y a pas quelque chose qui a poussé SAF a prendre sa retraite, il parlait pas d'une recrue top player cet été ?? Il prévoyait donc de rester non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il n'y a pas quelque chose qui a poussé SAF a prendre sa retraite, il parlait pas d'une recrue top player cet été ?? Il prévoyait donc de rester non?

Les paroles de SAF sont toujours à prendre avec des pincettes.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBC Sport@BBCSport1 min

BREAKING: David Moyes is set to be appointed as Sir Alex Ferguson's successor at Manchester United - via @DavidBondBBC #bbcfootball #mufc

 

Voilà, c'est fait, Moyes notre nouveau coach.

 

L'annonce pourrait être faite demain après midi apparemment.

An announcement could be made tomorrow afternoon about David Moyes's appointment to succeed Sir Alex Ferguson at Man Utd #mufc #bbcfootball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage est que Rooney va rester à united avec l'arrivée de Moyes

et peut être voir l'arrivé de Felaini à United

 

Un avantage? C'est sûr? :-P

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sure que si Rooney reste, c'est un avantage. Mais bon Moyes :burp: (rien à foutre du gar d'everton)

 

Perso j'en suis pas si sûr... J'ai peur de l'effet "le vieux est parti"... Si Moyes arrive il va devoir poser de suite les corones sur la table parce que le Wayne risque de le bouffer en 2-4... Il a plus 16 piges le mec...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait réellement la personnalité de Moyes? son rapport avec son effectif? Car n'ayant aucune idée de la façon dont il gère son groupe et les problèmes qui vont avec je vais attendre de voir avant de m'avancer et de dire qu'il risque d'avoir du mal avec un tel ou un tel sous prétexte qu'il n'ai pas l'entraineur le plus connu, ni le plus expérimenté ( sur la scène européenne).

 

On sait que Sir Alex va rester dans l'entourage du futur coach, que Ferguson va "hanté" encore un moment les couloirs donc je serais plutôt d'avis de dire qu'il ne risque pas d'y avoir de problèmes majeurs avec les joueurs ou le staff.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui la c'est sure qu'il va devoir les poser ses corones mais bon, ça fait ch*** de voir un mec de liverpool entrainer Manchester. A croire qu'on est des pigeons. On est rouge et pas bleue. Le mec ça fait 11 ans qu'il est à Everton, maintenant on va bien ce faire insulter par les supporters de toutes les équipes d'Angleterre (bien plus qu'avant).

 

Heureusement que de mon vivant, j'ai vu Ferguson. Et en tant que Red Devils j'accepterais jamais un toffees comme chef d'orchestre de United !

 

C'est la pire nouvelle que j'ai eu à encaisser depuis un bon moment. J'espère que le futur me fera changer d'avis... (f***)

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a qui connaissent le staff de Moyes? Neville s'en va d' Everton, ils arrivent peut être ensemble, pourquoi pas.

Sinon garder le staff en place serait bien, ou un retour de Queiroz serait très bon, il doit semmerder dans sa sélection, il serait plus heureux de retour a la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur que ça sera Mourinho ou Klopp, Moyes franchement... j'ai pas du tout confiance, pourvu que les bookmakers se trompent bon Dieu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui la c'est sure qu'il va devoir les poser ses corones mais bon, ça fait ch*** de voir un mec de liverpool entrainer Manchester. A croire qu'on est des pigeons. On est rouge et pas bleue. Le mec ça fait 11 ans qu'il est à Everton, maintenant on va bien ce faire insulter par les supporters de toutes les équipes d'Angleterre (bien plus qu'avant).

 

Heureusement que de mon vivant, j'ai vu Ferguson. Et en tant que Red Devils j'accepterais jamais un toffees comme chef d'orchestre de United !

 

C'est la pire nouvelle que j'ai eu à encaisser depuis un bon moment. J'espère que le futur me fera changer d'avis... (f***)

 

Bah on s'entend plutôt bien avec Everton pourtant... Enfin, quand je dis "on s'entend bien", les deux clubs détestent Liverpool du coup on est dans la même mouvance (les ennemis de mes ennemis sont mes amis).

 

Moi au contraire je ne pense pas qu'on soit des pigeons loin de là. Je pense que le mec est sous-côté et que l'année prochaine beaucoup vont nous mettre à la poubelle rapidement. On ne sera pas vraiment pris au sérieux et ça jouera en notre faveur et en celle de Moyes qui n'aura pas l'étiquette de favori sur les épaules. J'en vois qui disent qu'il ne faut rien espérer de la saison prochaine (par dépit), à la limite je dis oui, pourquoi? Parce que si on dit "il faut être champion d'Angleterre, d'Europe et tâter une coupe" d'entrée, c'est sûr qu'on sera déçu. Moi je dis, qu'on se mêle à la lutte pour le titre, qu'on fasse un beau parcours en Europe et qu'on joue sérieusement les coupes et ce sera niquel. Laissons le temps au temps et qui sait peut-être qu'on repart pour 20 piges de succès derrière...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mourinho vient, on sera champion l'année prochaine, mais au bout de deux trois ans, il aura cassé l'esprit "United" voir même avant. Et si c'est l'autre couillon d'Everton, je suis pas sur que nos supporters l'acceptent, on aura même droit à une Benitez je pense.

J'esperais plus quelqu'un du genre solskjaer, Cantona, Klopp... mais pas le toffees

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a qui connaissent le staff de Moyes? Neville s'en va d' Everton, ils arrivent peut être ensemble, pourquoi pas.

Sinon garder le staff en place serait bien, ou un retour de Queiroz serait très bon, il doit semmerder dans sa sélection, il serait plus heureux de retour a la maison.

 

Y en a qui disent que Scholes l'accompagnera dans son staff et je dis oui! Vu les rumeurs qui circulent sur la qualité tactique du rouquin...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me désole quand même de voir autant de membres du forum sous-estimer un excellent entraineur comme Moyes, je m'y attandais pas...

 

Regardez un peu jouer Everton, tactiquement c'est en place, une équipe solide qui pratique un jeu plutôt plaisant, voir carrément magnifique sur certaines actions de jeu, donc quand j'entends certains membres osé dire que Moyes est un coach defensif je me dis que l'on ne dois pas regarder les mêmes matchs...

 

Attention, je comprends clairement les craintes de certains, mais ne le flinguez pas d'entré le pauvre, laissez le au moins faire ses preuves.

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...