Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

 

J'aime assez cette partie là de l'article :

 

Un coup de fouet pour Manchester United

 

"À peine quadra, on pourrait lui reprocher son manque d’expérience. Mouais. Ce serait oublier que dès la fin de sa carrière, il a pris en main la réserve du club avec succès. On pourrait certes arguer que les enjeux et la pression ne sont pas les mêmes, mais c’est le destin qu’a connu Guardiola avec le Barça avant de prendre en charge l’équipe première.

 

De retour au pays en 2010 pour s’aguerrir en tant qu’entraîneur de l’équipe qui l’a révélé, le Molde FK, Ole Gunnar Solskjaer a offert à son club le premier titre de champion de Norvège de son histoire dès sa première saison, avant de récidiver l’année d’après.

 

Adepte d’un football offensif, l’ex-buteur donnerait en plus un coup de fouet à une équipe qui a tendance à se reposer sur ses acquis, et qui depuis deux ans, malgré une régularité implacable en championnat, ennuie.

 

Véritable disciple de Ferguson dans sa manière de manager – il a toujours accepté son statut de joker de luxe sans jamais râler, malgré des statistiques parfois supérieures à celles des habituels titulaires – Solskjaer offre la garantie de s’inscrire dans la continuité, dans un club ou rien n’est plus important que le respect de la tradition. L’occasion de tourner la page sans vraiment la tourner tout à fait…"

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez cette partie là de l'article :

 

Un coup de fouet pour Manchester United

 

"À peine quadra, on pourrait lui reprocher son manque d’expérience. Mouais. Ce serait oublier que dès la fin de sa carrière, il a pris en main la réserve du club avec succès. On pourrait certes arguer que les enjeux et la pression ne sont pas les mêmes, mais c’est le destin qu’a connu Guardiola avec le Barça avant de prendre en charge l’équipe première.

 

De retour au pays en 2010 pour s’aguerrir en tant qu’entraîneur de l’équipe qui l’a révélé, le Molde FK, Ole Gunnar Solskjaer a offert à son club le premier titre de champion de Norvège de son histoire dès sa première saison, avant de récidiver l’année d’après.

 

Adepte d’un football offensif, l’ex-buteur donnerait en plus un coup de fouet à une équipe qui a tendance à se reposer sur ses acquis, et qui depuis deux ans, malgré une régularité implacable en championnat, ennuie.

 

Véritable disciple de Ferguson dans sa manière de manager – il a toujours accepté son statut de joker de luxe sans jamais râler, malgré des statistiques parfois supérieures à celles des habituels titulaires – Solskjaer offre la garantie de s’inscrire dans la continuité, dans un club ou rien n’est plus important que le respect de la tradition. L’occasion de tourner la page sans vraiment la tourner tout à fait…"

 

J'aime beaucoup le style de Mark the Ugly. Il a vraiment un avis aiguisé sur le foot. Bon des fois c'est un peu too much mais dans l'ensemble il est vraiment intéressant dans ses propos.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment pas que le prochain entraîneur que vous aller avoir doit être un mec pour la durée genre 20 ans sait très rare les chose comme ça l’entraîneur qui va probablement succéder à Sir ça sera pour 3 à 4 ans Max Faut pas ce voiler la face la première année creuse qui sera de longue durée plus au moins il sera viré direct le probable problème à mon sens sait que le Moyes à aucune expérience en Champions league imaginer une déroute de votre équipe en C1 je serait curieux de voir les réaction mais avant ça il faudra qui vous ramène d'abord le titre de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expérience en Europe pour le successeur est un faux débat je pense, avoir de l'expérience ne garantit aucunement le succès même si ça aide dans les situations délicates. Puis jusqu'à preuve du contraire l'expérience s'engrange comment, en faisant ses classes(avec des échecs et de la réussite, avec des matchs, avec des années) comme tout le monde. Si on ne donne pas la chance à un Moyes ou à un Ole, l'expérience ne tombera pas du ciel ;)

 

Je pense vraiment pas que le prochain entraîneur que vous aller avoir doit être un mec pour la durée genre 20 ans sait très rare les chose comme ça l’entraîneur qui va probablement succéder à Sir ça sera pour 3 à 4 ans Max Faut pas ce voiler la face la première année creuse qui sera de longue durée plus au moins il sera viré direct le probable problème à mon sens sait que le Moyes à aucune expérience en Champions league imaginer une déroute de votre équipe en C1 je serait curieux de voir les réaction mais avant ça il faudra qui vous ramène d'abord le titre de PL.

 

On est pas le Réal Madrid, Chelsea, City mon gars, c'est pas une années de disette voire deux ou trois qui feront qu'on changera de coachs tous les 2 ans. Perso je préfère qu'on laisse travailler le coach même sans titres pendant 3,4 ans si cela peut aboutir par une décennie de succès.

Je pense que c'est la première leçon que le club doit retenir des 27 années de coaching du boss et sur laquelle elle doit entrevoir l'avenir.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expérience en Europe pour le successeur est un faux débat je pense, avoir de l'expérience ne garantit aucunement le succès même si ça aide dans les situations délicates. Puis jusqu'à preuve du contraire l'expérience s'engrange comment, en faisant ses classes(avec des échecs et de la réussite, avec des matchs, avec des années) comme tout le monde. Si on ne donne pas la chance à un Moyes ou à un Ole, l'expérience ne tombera pas du ciel ;)

 

Je pense un peu pareil, qu'ils n'aient pas d'XP en C1 n'est pas un soucis en soit, les joueurs que nous avons l'ont tous où presque, ce sont des internationaux avec une grosse expérience européenne et mondiale .

Modifié par flachgordon
  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

An announcement on the arrival of David Moyes to Old Trafford is imminent in the next couple of hours. [ssn]

 

Une annonce à propos de l'arrivée de D.Moyes devrait arrivée dans les heures qui viennent.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

An announcement on the arrival of David Moyes to Old Trafford is imminent in the next couple of hours. [ssn]

 

Une annonce à propos de l'arrivée de D.Moyes devrait arrivée dans les heures qui viennent.

 

Biggie, LA source sûre du forum ! Vous voulez de vrai infos, c'est par ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les deux heures qui viennent même. :P

Vivement qu'on soit fixés (même si ça semble déjà acté). :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome David. We believe in you. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière blague en date: http://www.footmerca...ncelotti_105507

 

Mais une surprise n’est jamais à exclure et, à en croire El Confidencial, Sir Alex Ferguson en personne a tenté un coup de poker. Voulant préparer au mieux sa succession, le coach écossais se serait rendu lui-même à Paris ces dernières semaines pour y rencontrer Carlo Ancelotti. L’objectif de Fergie était alors clair : convaincre le tacticien transalpin de prendre place sur le banc mancunien et reprendre le flambeau comme il se doit. La préférence de Sir Alex Ferguson sera-t-elle entendue de ses dirigeants, ou ces derniers n’en feront-ils qu’à leurs têtes en choisissant Moyes ? Encore quelques heures de patience.

 

Footmercato bien sûr :D

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

L'inexperience de la C1 n'est pas du tout un problème, il sait gérer un effectif avec ou sans C1. Son parcours est fabuleux avec ce qu'il a eu à gerer, certains parlent de son inexperience, son absence de titres (il en a au fait ;) ), mais justement, c'est le tremplin MU qui va lui permettre de changer sa notoriété. Parlez de choses que vous savez, si vous ne connaissez pas Moyes, ne lui crachez pas à la gueule.

 

Ceux qui ont comparé Dortmund et Everton sont des rigolos, les deux clubs n'ont rien à voir.

Bienvenue David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel Everton confirme le départ de Moyes.

https://twitter.com/...489431334416386

 

OFFICIAL: Everton can confirm that David Moyes will leave the Club at the end of the season. More on http://evertonfc.com. #EFC

 

http://www.evertonfc...moyes-to-depart

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...