Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

I'm trying so hard not to answer. I'm trying so hard not to answer. I'm trying so hard not to answer.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai évité le forum toute la journée , histoire de digérer cette mauvaise nouvelle mais je n'y arrive tout simplement pas ! Toute ma vie de supporter de Manchester United , j'ai vu le Gaffer assis sur son siège...

 

Je suis persuadé que Sir Alex va manquer terriblement à Manchester...

 

Sans déconner je suis limite déprimé par ce qui se passe aujourd'hui !

 

Je n'ai rien contre Moyes mais ce serait bien qu'il amène Fellaini avec lui , mais honnêtement ce sera extrêmement compliqué de succéder à Ferguson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les supporters d'Everton doivent être content de se séparer de Moyes après une disette de 11 ans ^^. (C'est une blague pas la peine de m'agresser pour les groupies de Moyes)

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui normale qu'on flippe. le monsieur reste 11 ans avec une équipe et il en ressort rien...et je veux pas entendre l'excuse financière qui pour moi n'en est pas.

 

franchement quand on joue everton, avez vous une seul foie décrit l’équipe en disant "attention ca joue au ballon ca risque de faire mal".

non on décrit toujours everton comme une équipe très physique et qui quand elle est bien en place peut posé des problèmes.

 

au matche retour SAF a foutu un jeunot de 21 ans sur leur membre des jakson 5 et y'avais plus d’équipe.

 

avoir une équipe physique c'est cool mais sans les intentions de jeu offensif qui va avec ca sert a rien. et ca moyes ne l'a pas autrement on l’aurai vue, en 11 ans ta le temps quand même.

 

:s

 

Oui... Et sinon l'année précédente ils nous en mettent 4 chez nous et ils nous enlèvent le titre. Ok cette année c'était moins bon mais ça a été la première équipe à nous battre aussi... Ne brûlez pas le mec comme ça, il est même pas encore là le type! Un peu de patience, c'est juste ce qu'on demande... :)

 

Et puis si jamais on est reléguable après 18 journées de championnat, là on pourra crier au scandale. Moi je dis qu'en ces temps de perturbation on doit faire front tous ensemble et soutenir le nouveau et pas le démonter à la récré parce que c'est le nouveau justement (quoi tu vois pas le rapport? :D). Je suis persuadé qu'on va avoir une bonne surprise durant les mois à venir, je le sens.

 

I'm trying so hard not to answer. I'm trying so hard not to answer. I'm trying so hard not to answer.

 

Je prends t'inquiète! :)

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes des cramés les mecs. Everton c'est pas un club qui truste les titres. Leur dernière PL c'est 1987 je crois. Moyes fait un excellent travail là-bas, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher franchement...

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les supporters d'Everton doivent être content de se séparer de Moyes après une disette de 11 ans ^^. (C'est une blague pas la peine de m'agresser pour les groupies de Moyes)

Sur les forums des fans d'Everton, on l'a traité de tous les noms et de tous les qualificatifs reflétant l'incompétence bien avant cette annonce d'aujourd'hui. J'espère qu'on ne se fera pas mordre les fesses avec un mauvais choix d'entraîneur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les forums des fans d'Everton, on l'a traité de tous les noms et de tous les qualificatifs reflétant l'incompétence bien avant cette annonce d'aujourd'hui.

J' émets de gros doutes.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les forums des fans d'Everton, on l'a traité de tous les noms et de tous les qualificatifs reflétant l'incompétence bien avant cette annonce d'aujourd'hui. J'espère qu'on ne se fera pas mordre les fesses avec un mauvais choix d'entraîneur.

 

Et pourtant c'est ce qui nous pend au nez, en tout cas sur toffeetalk ils ont plus l'air de se soucier du départ de Fellaini et ou de Jagielka.

La seule chose qui peut nous sauver, c'est qu'il devienne Sir Moyes ^^

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les forums des fans d'Everton, on l'a traité de tous les noms et de tous les qualificatifs reflétant l'incompétence bien avant cette annonce d'aujourd'hui. J'espère qu'on ne se fera pas mordre les fesses avec un mauvais choix d'entraîneur.

Au pire on changera, de toute façon il y a de forte chance pour qu'on retrouve pas un mec qui arrivera à rester avec la même réussite que Fergie, faut ce faire à cette idée.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé ça:

 

"Ce qui est intéressant c'est que son approche collait carrément à celle de Ferguson jusqu'à la saison dernière: 4-4-2 animé par les ailes, beaucoup de centres, latéraux qui dédoublent et savent centrer, pas mal de combinaisons et de jeu direct au sol dans les pieds... c'est bien ficelé tactiquement ou sur la gestion du groupe (discipline, choix des profils, contrats...)

 

Là Ferguson a changé son animation offensive, d'un système animé depuis les ailes (départ des ailiers sur la touche pour entrer vers l'intérieur), il est passé à un truc plus fluide où ça permute davantage... mais du coup beaucoup plus axial qu'avant.

 

La mise en place de Moyes reflète l'état de ses moyens et de son effectif, pas nécessairement de sa philosophie qui peut justement évoluer (de toute façon c'est la seule solution pour durer).

On part un peu dans l'inconnu avec Moyes et un défi de faire jouer Rooney, Kagawa et Van Persie ensemble mais si MU le prend c'est qu'on pense qu'il a quelques idées pour faire vivre le système"

 

Message d'un supporter de Chelsea (!!!) sur un autre forum.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton et United ne concourent pas du tout dans la même catégorie. De rivalité et d'inimitié il n'y en a que pour quelques locaux. Je n'ai jamais ressenti la moindre haine envers Everton – et encore moins envers David Moyes. Donc bon. J'vais pas me prétendre die-hard-de-la-mort-qui-tue depuis Montpellier quoi. :mellow:

Sinon je reprocherais même à Cantona de venir de Leeds. :mellow:

T'es de Montpellier ? Ca c'est la classe ^^

 

Sinon avec les toffees, ben c'est la Merseyside quand même et on sait tous que la Merseyside is full of shit, shit and bullshit.

Et eux ne se privent pas avec notre côté ^^.

 

Mais bon, les ennemis de mes ennemis sont un peu mes amis ^_^. Après, comme tu l'as souigné, ce n'est pas la même catégorie même s'ils nous ont créé des problèmes a minima sur les deux dernières années.

 

Quand je pense que Moyes va entrainer Manchester, je me dis que je l'ai déjà vu chez nous mais du mauvais côté (4-4).

 

Et Moyes, il me plait bien le bonhomme. J'en ai hâte que la prochaine saison commence.

En fait, c'est ce que je ressens depuis ce matin: l'incertitude de l'an prochain et encore, j'ai une grande confiance dans notre équipe.

Me concernant, je pense que le temps des félicitations et remerciements se feront ce week-end.

 

Je suis à la fois triste et impatient.

 

N'empêche, SAF a plus qu'assurer car l'équipe laissée, je pense qu'il y a plus d'un entraineur qui la voudrait. (Et quelque part, j'ai cette même vision, quand tu veux prendre ta retraite, t'essaies de tout faire pour aider ton successeur).

 

Chapeau Monsieur.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé ça:

 

"Ce qui est intéressant c'est que son approche collait carrément à celle de Ferguson jusqu'à la saison dernière: 4-4-2 animé par les ailes, beaucoup de centres, latéraux qui dédoublent et savent centrer, pas mal de combinaisons et de jeu direct au sol dans les pieds... c'est bien ficelé tactiquement ou sur la gestion du groupe (discipline, choix des profils, contrats...)

 

 

Là Ferguson a changé son animation offensive, d'un système animé depuis les ailes (départ des ailiers sur la touche pour entrer vers l'intérieur), il est passé à un truc plus fluide où ça permute davantage... mais du coup beaucoup plus axial qu'avant.

 

 

La mise en place de Moyes reflète l'état de ses moyens et de son effectif, pas nécessairement de sa philosophie qui peut justement évoluer (de toute façon c'est la seule solution pour durer).

 

On part un peu dans l'inconnu avec Moyes et un défi de faire jouer Rooney, Kagawa et Van Persie ensemble mais si MU le prend c'est qu'on pense qu'il a quelques idées pour faire vivre le système"

 

 

Message d'un supporter de Chelsea (!!!) sur un autre forum.

 

 

Justement c'est tout là moi mon problème. Je veux pas un truc qui ressemble à Fergie. Si on change de manager, autant changer la vision de jeu, le système et la tactique en même temps, en plus court un truc nouveau quoi!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est tout là moi mon problème. Je veux pas un truc qui ressemble à Fergie. Si on change de manager, autant changer la vision de jeu, le système et la tactique en même temps, en plus court un truc nouveau quoi!

 

on attendra l'apres Moyes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OniSF

j'espère que déjà ce sera pas lui le remplaçant de saf. Mourinho non plus ne me fait pas bander mais vu qu'on a pas trop de choix en ce moment, je préfère le Mouh à Moïse (cette mer rouge étant trop grande pour lui :lol: )

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que ça sera Moyes... mais comme les dirigeants d'Everton viennent (apparemment) de le dire son arrivée à OT n'est pas encore conclue et j'ai l'impression que Mourinho doit être en train de faire un sacré forceps...

 

Après j'espère me tromper, et ne pas voir "Mourinho à Man.Utd !" demain en me levant ^_^

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm trying so hard not to answer. I'm trying so hard not to answer. I'm trying so hard not to answer.

 

Mon dieu , comme je te comprends . Je lis des choses aberrantes mais franchement ca me fait ch*** de reagir , je vais attendre les premiers matchs pour parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paroles de SAF sont toujours à prendre avec des pincettes.

Jamais quand il parle de recrutement, a chaque fois qu'il a dit qu'il ne recruterait pas cela s'est verrifié etc... Il reste dans l'organigramme du club et dans les plus hautes instances.

 

Pour moi c'est une chance inouïe d'avoir Mourinho, la parade ne repassera pas deux fois.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' émets de gros doutes.

Moi non. Sur Twitter tous les fans d'Everton ou presque sont pas tristes voir satisfaits de son depart.

 

Ouais enfin c'est le president d'Everton. Lit le reste de l'article et il en ressort que c'est tout proche, voir deja fait.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non. Sur Twitter tous les fans d'Everton ou presque sont pas tristes voir satisfaits de son depart.

 

Ouais enfin c'est le president d'Everton. Lit le reste de l'article et il en ressort que c'est tout proche, voir deja fait.

 

C'est quand même une belle bande d'ingrats les types. Moyes les a amené à un endroit où ils ne seraient jamais allé sans son travail... Il a tout construit. Il a rien gagné ok, mais quand t'as les puissances que sont United, City et Chelsea, t'as déjà les trois premières places de prises pour la LDC. La quatrième se joue entre Tottenham et Arsenal, avec, les années précédentes, Liverpool qui se mettait dans la course. Il est allé cherché l'Europa League non? C'est déjà énorme quand tu vois les équipes devant lui...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...