Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

dommage que ca ne soit pas klopp. il a mieux fait avec le bvb en moins de temps que moyes avec everton. comme l'a dit guy roux, pas bien de prendre un doublon quand on change d'entraineur :s.

 

il faut quelqu'un qui apporte une autre vision du foot que celle qu'avait le SIR. de la fraicheurs quoi.

avec moyes y'aurra pas ce changement, le mec a déjà joué avec 4 défenseurs et 6 milieux -_-

Oui quand il n'avait plus un seul attaquant dispo, suite à une accumulation de blessures ;)

 

Gray=Ballax?

Trop fort Colombo.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui quand il n'avait plus un seul attaquant dispo, suite à une accumulation de blessures ;)

 

 

Trop fort Colombo.

Lol. Merci pour la réponse, perso je ne savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste que Moyes prenne la succession moi je pensais que la fin de Fergie allait marquer une nouvelle ère mais non Moyes sera juste le pantin de Ferguson ...

 

Et pourquoi il serait le pantin de SAF??? Développe un peu...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

D'ailleurs selon vous quels joueurs vont bouger ou au contraire rester dans les plans de Moyes?

 

Parceque quelque part ça change, un entraineur a forcement des preference, il sera interessent de voir ce qui adviendra des nani ou ando

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs selon vous quels joueurs vont bouger ou au contraire rester dans les plans de Moyes?

 

Parceque quelque part ça change, un entraineur a forcement des preference, il sera interessent de voir ce qui adviendra des nani ou ando

 

Question intéressante en effet. Par contre pour ceux qui souhaite répondre merci de le faire dans un topic approprié car ce n'est pas le sujet ici.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes pourquoi pas, mais sachant que Giggsy a prolongé ça serait surprenant...

Oui mais Fergie a coupé le cordon ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il peut jouer et faire partie du staff. L'un n'empêche pas l'autre. ^^

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me surprendrait best ça :D. Mais en effet come le dit le vieux monsieur au dessus ( :D ), SAF a coupé le cordon du coup ça change pas mal de chose.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi il serait le pantin de SAF??? Développe un peu...

Moyes et Ferguson sont amis parce qu'ils sont tout les deux écossais, Moyes a beaucoup je pense pris exemple sur son compatriote dans sa carrière. Moyes n'est pas quelqu'un de très carrismatique, je pense que si Sir Alex lui dit de faire si ou ça il obéirat aveuglément à SAF. Moyes n'a aucune expérience Européenne il sera donc un peu obligé de demander des conseils a SAF, Moyes n'a jamais fait la course au titre dans aucun championnat non plus la aussi SAF devra l'aider. Je vois Moyes comme le fils de Ferguson sous l'influence inévitable de son père, j'aurais préféré voir un type comme Mourinho arriver et prendre les choses en mains faire à sa manière et donner une nouvelle politique tout club a besoin de changement ... La je ne pense pas qu'on en aura réelement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas me faire croire que le board, n'est pas au courant depuis plusieurs semaines du choix de Fergie, tout est calculé l'annonce du départ, ainsi que la nomination dans la foulée du successeur. On va bientôt savoir mais le futur coach est trouvé depuis un petit moment.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes, Mou, Ole, Klopp, Mondoudou :P, qui part qui reste dans l'effectif etc en fait je m'en tape à l'heure actuelle. Je veux juste profiter de ses deux derniers moments à la tête de l'équipe (et ça commence ce soir vs Juventus et demain soir encore pour le remember 99). Les interrogations etc viendront après qu'il soit parti.

 

alex-ferguson-canvas-copy-971419729.jpg

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports News have learned that David Moyes, who is the odds-on favourite to replace Sir Alex Ferguson as Manchester United manager, is meeting with Everton chairman Bill Kenwright in London.

 

Selon Skysports, David Moyes est en train de rencontrer le président d'Everton à Londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes et Ferguson sont amis parce qu'ils sont tout les deux écossais, Moyes a beaucoup je pense pris exemple sur son compatriote dans sa carrière. Moyes n'est pas quelqu'un de très carrismatique, je pense que si Sir Alex lui dit de faire si ou ça il obéirat aveuglément à SAF. Moyes n'a aucune expérience Européenne il sera donc un peu obligé de demander des conseils a SAF, Moyes n'a jamais fait la course au titre dans aucun championnat non plus la aussi SAF devra l'aider. Je vois Moyes comme le fils de Ferguson sous l'influence inévitable de son père, j'aurais préféré voir un type comme Mourinho arriver et prendre les choses en mains faire à sa manière et donner une nouvelle politique tout club a besoin de changement ... La je ne pense pas qu'on en aura réelement

 

C'est vraiment du grand n'importe quoi excuse moi.

SAF et Moyes amis car de la même nationalité??? Tes amis sont tous de ta nationalité??? Concept étrange.

 

Certe l'écossais n'a pas la charisme d'un Mou, mais il en a malgré tout et surtout il dégage de la sérénité et c'est déjà quelque chose d'impotant.

 

Certe SAF sera là et aidera le coach qui se mettra en place, mais que ça soit Moyes ou un autre c'est la même choses.

 

Si ce choix ce confirme, c'est le changement dans la continuité si je peux dire...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes est en fin de contrat à Everton non? Il ne doit plus rien au club de la Mersey... Pourquoi discuter avec le président? Si ce n'est avertir qu'il a accepté Man Utd.

Modifié par Man_utd_62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas me faire croire que le board, n'est pas au courant depuis plusieurs semaines du choix de Fergie, tout est calculé l'annonce du départ, ainsi que la nomination dans la foulée du successeur. On va bientôt savoir mais le futur coach est trouvé depuis un petit moment.

C'est même certain, dans le manchester evening news David gill à laisser sous entendre que ce genre de déclaration était très risquée et devait se faire dans des règles strictes afin de ne pas affoler la bourse, ainsi que les nouveaux contrat de sponsoring qui auraient pu capoter suite à une annonce du retrait de SAF ...

Je vais tenter de retrouver l'article car j'ai lu cela vers 01H du mat .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du grand n'importe quoi excuse moi.

SAF et Moyes amis car de la même nationalité??? Tes amis sont tous de ta nationalité??? Concept étrange.

 

Certe l'écossais n'a pas la charisme d'un Mou, mais il en a malgré tout et surtout il dégage de la sérénité et c'est déjà quelque chose d'impotant.

 

Certe SAF sera là et aidera le coach qui se mettra en place, mais que ça soit Moyes ou un autre c'est la même choses.

 

Si ce choix ce confirme, c'est le changement dans la continuité si je peux dire...

Mais j'ai jamais dit qu'ils étaient amis juste pour ça mais c'est un point commun qui peut être le départ d'une rencontre ou amitié, regarde dans les clubs les joueurs de même nationalités n'ont pas tendances a être plus amis ensemble qu'avec les autres ?! Et pour moi Moyes ne dégage aucune sérénité il n'a aucune expérience du top niveau son travail a Everton est respectable mais rien d'exceptionnel il n'a jamais rien gagné a part une FA Cup déjà ça ça fait très peur, pour moi c'est un entraineur moyen pour un club moyen .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moyes en deux fois il prend des clubs proche de la relégation pour en faire des très bon clubs de haut de tableau. Avec ses moyens c'est assez exceptionnel, si.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai jamais dit qu'ils étaient amis juste pour ça mais c'est un point commun qui peut être le départ d'une rencontre ou amitié, regarde dans les clubs les joueurs de même nationalités n'ont pas tendances a être plus amis ensemble qu'avec les autres ?! Et pour moi Moyes ne dégage aucune sérénité il n'a aucune expérience du top niveau son travail a Everton est respectable mais rien d'exceptionnel il n'a jamais rien gagné a part une FA Cup déjà ça ça fait très peur, pour moi c'est un entraineur moyen pour un club moyen .

 

Et alors???

Quand tu n'es pas coach de MU, City, Pool, Arsenal ou Chelsea gagner un trophée en Angleterre c'est très très compliqué, et lui a réussi à hisser son club de bas de tableau à derrière ces gros clubs là, c'est plutôt pas mal. Donc avec un club comme MU je suis persuadé qu'il pourrait faire du très bon travail ( et sans être le toutou de SAF ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...