Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

Quelqu'un peux me répondre svp est ce que c'est officiel pour moyes ? Y a pas une chance pour que mourinho vienne poser ces valises a MU ?

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes peut l'accompagner, pour mieux l'intégrer. Je doute pas de des qualités du toffees mais plutôt de sa couleur. Oubliez jamais que le mec au fond il est bleu. On oublie pas un club qu'on a entrainé pendant 11 ans.

 

Quelqu'un peux me répondre svp est ce que c'est officiel pour moyes ? Y a pas une chance pour que mourinho vienne poser ces valises a MU ?

 

Rien d'officiel pour le moment, mais c'est du presque sur pour Moyes. Demain on en sera plus au alentour de midi =)

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes peut l'accompagner, pour mieux l'intégrer. Je doute pas de des qualités du toffees mais plutôt de sa couleur. Oubliez jamais que le mec au fond il est bleu. On oublie pas un club qu'on a entrainé pendant 11 ans.

 

Personne lui demande d'oublier Everton. Pas plus qu'on a demandé à Ferguson d'oublier Aberdeen.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc y a vraiment peu de chanses pour mourinho entraineur de mu la saison prochaine ?

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne lui demande d'oublier Everton. Pas plus qu'on a demandé à Ferguson d'oublier Aberdeen.

 

Aberdeen C'est en Écosse, alors qu'Everton est en Angleterre et juste à côté de Manchester en plus. Faut arrêter de déconner les mecs, c'est notre ennemie et puis c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mourinho vient, on sera champion l'année prochaine, mais au bout de deux trois ans, il aura cassé l'esprit "United" voir même avant. Et si c'est l'autre couillon d'Everton, je suis pas sur que nos supporters l'acceptent, on aura même droit à une Benitez je pense.

 

Comme je l'ai dit auparavant, les deux ont des pour et des contres.

 

MOURINHO:

 

POUR:

  • Grosse expérience européenne
  • Culture de la gagne
  • Palmarès fourni
  • Expérience du management dans des grosses écuries
  • Capacité à gérer les stars

 

CONTRE:

  • Image médiatique omniprésente ET (il faut le dire) égocentrique
  • Incapacité à durer dans un club
  • Gestion parfois conflictuelle de l'effectif (on le voit en ce moment à Madrid)
  • N'est pas/plus formateur (depuis l'époque Porto et encore)

 

 

MOYES:

 

POUR:

  • Qualités de bâtisseur
  • Grande expérience de PL
  • Sait donner leur chance aux jeunes
  • Fait preuve de valeur en adéquation avec l'image de United
  • Coach stable

 

CONTRE:

  • Pas ou très peu d'expérience européenne
  • Palmarès vierge
  • Capacité à gérer les stars inconnue
  • Aucune expérience du top-niveau mondial

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est officiel Moyes sera bien l'entraîneur, il faut juste attendre demain pour le petit cirque médiatique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aberdeen C'est en Écosse, alors qu'Everton est en Angleterre et juste à côté de Manchester en plus. Faut arrêter de déconner les mecs, c'est notre ennemie et puis c'est tout !

 

Everton et United ne concourent pas du tout dans la même catégorie. De rivalité et d'inimitié il n'y en a que pour quelques locaux. Je n'ai jamais ressenti la moindre haine envers Everton – et encore moins envers David Moyes. Donc bon. J'vais pas me prétendre die-hard-de-la-mort-qui-tue depuis Montpellier quoi. :mellow:

Sinon je reprocherais même à Cantona de venir de Leeds. :mellow:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc y a vraiment peu de chanses pour mourinho entraineur de mu la saison prochaine ?

 

Concrètement tous les bookmakers annonce Moyes ultra-favori, la BBC annonce qu'il sera présenté demain et Skysports a déclaré savoir de source sûre que Moyes s'est rendu à Londres en fin d'après-midi afin de rencontrer son président et lui spécifier la fin de son aventure chez les toffees (qui, avec le correcteur automatique de macbook donne "touffes" :D)

Donc oui en effet il y a très peu de chance que ce soit Mourinho qui a déjà un pied et quatre orteils à Chelsea...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me désole quand même de voir autant de membres du forum sous-estimer un excellent entraineur comme Moyes, je ne m'y attendais pas...

 

Regardez un peu jouer Everton les gars, tactiquement c'est en place, une équipe solide qui pratique un jeu plutot plaisant, voir carrement magnifique sur certaines actions de jeu, donc quand j'entends certains membres osé dire que Moyes est un coach défensif, je me dis que l'on ne dois pas regarder les mêmes matchs...

 

Attention, je comprends clairement les craintes de certains, mais ne le flinguez pas d'entrée le pauvre, laissez le au moins faire ses preuves.

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff ça soule moyes j'au rien contre l'homme mais j'aurait préféré mourinho ... Largement ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas le topic sera créé dés l'annonce officielle car comme le dit Mr Gif, "On sait tous qu'on pourrait avoir des surprises!" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun est libre de penser ce qu'il veut, il y a certain départ et arrivé qui passent mieux que d'autres. C'est bizard mais on a tendance à mieux apprécier les arrivés que les départs. Comparé l'arrivé de Cantona avec celle de Moyes n'a pas lieu d'être, l'un est joueurs, l'autre entraineur, ils ne boxent pas dans la même catégorie.

 

Je n'ai pas non plus forcément plus d'haine envers Everton qu'un autre club "banal" d'Angleterre, mais bon, ça aurait été Paolo Di Canio ou Allardyce ça m'aurait fait ch*** pareil

 

(qui, avec le correcteur automatique de macbook donne "touffes" :D)

 

Hahaha +1

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Canio c'est différent c'est un facho.

Allardyce a un fond de jeu dégueulasse.

 

Tu parles d'ennemi en citant David Moyes mais d'un point de vue personnel – et pour toute la communauté francophone (et une bonne partie de la communauté anglaise) – il est loin d'en être un. Tu peux comparer les joueurs et les entraîneurs à partir du moment où tu es aussi extrême et pointilleux sur la provenance de David Moyes. Leeds c'était un rival beaucoup plus important à l'époque. ;)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Canio c'est différent c'est un facho.

Allardyce a un fond de jeu dégueulasse.

 

Tu parles d'ennemi en citant David Moyes mais d'un point de vue personnel – et pour toute la communauté francophone (et une bonne partie de la communauté anglaise) – il est loin d'en être un. Tu peux comparer les joueurs et les entraîneurs à partir du moment où tu es aussi extrême et pointilleux sur la provenance de David Moyes. Leeds c'était un rival beaucoup plus important à l'époque. ;)

 

Je veux juste dire que lui et tous les autres en Angleterre sont et resteront des ennemies à mes yeux. Pour moi il y a Manchester et les autres. Ça peut parraitre triste mais j'aime trop United pour le partager avec quelqu'un issu d'un autres club de Premier League. (Je parle du poste d'entraineur)

 

La signature de Moyse n'est pas encore officiel je ne sais pas pourquoi mais je sens un retournement de situation..

 

Si seulement... Sauf si c'est un portugais qui arrive, et qui foutra la m**** avant de partir ^^

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de ne voir en Moyes qu'un pis-aller, vers lequel le club se serait tourné par simple manque de choix sur le marché. Je crois pas à un choix précipité, irréfléchi et délétère aux succès du club. Bien au contraire. J'irais même à pousser le bouchon encore plus loin, et rejoindre Best, en m'enthousiasmant de cette arrivée.

 

J'ai beaucoup apprécié le post de R_8, qui traite de la préservation de l'entité United. Le départ de Ferguson n'est pas un cataclysme, dans le sens où il laisse derrière lui les fondements d'une structure saine, apte à prospérer pendant encore des années. L'homme qui a bâtit ce United lègue à son successeur le "matériel" pour réussir. Charge audit successeur de bâtir des plans en harmonie avec ce dont il dispose. Moyes présente, à mon sens, les qualités pour assurer la stabilité de l'édifice United. Je vois une certaine adéquation entre ces qualités, et ce que laisse Fergie derrière lui. Ces qualités, elles ont déjà été énoncées auparavant, donc je vais pas épiloguer là-dessus. Je préciserai quand même que le rouquin est, après SAF et Wenger, le 3ème entraîneur le plus longuement en place dans son club (à l'heure actuelle et en PL).

 

Pour rebondir sur le manque d'expérience au niveau de la gestion d'un grand club, les compétitions européennes, etc, je pense que ce n'est pas un argument primordial. L'expérience, ça s'acquiert. J'dis pas qu'il faut que le club se construise autour de débutants (et Moyes est loin d'en être un), mais il faut parfois laisser un peu de temps pour qu'un nouveau cycle (que j'espère vertueux) s'enclenche. Discréditer Moyes aux profits de Mou' ou Klopp ou un autre, c'est pas particulièrement pertinent, dans le sens où on oublie vite le contexte qu'est le notre actuellement. Je trouve ce dernier favorable à la venue de Moyes, c'est pourquoi cette dernière me ravit. Et j'aime le personnage, mais ça c'est subjectif.

 

Même si l'absence d'un mâcheur de chewing-gums cramponné à sa montre à la 93ème minute d'un match mené dégeulassement 2-1 se fera vite sentir :)

Modifié par Cocornitho
  • J'aime 4

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me désole quand même de voir autant de membres du forum sous-estimer un excellent entraineur comme Moyes, je ne m'y attendais pas...

 

Regardez un peu jouer Everton les gars, tactiquement c'est en place, une équipe solide qui pratique un jeu plutot plaisant, voir carrement magnifique sur certaines actions de jeu, donc quand j'entends certains membres osé dire que Moyes est un coach défensif, je me dis que l'on ne dois pas regarder les mêmes matchs...

 

Attention, je comprends clairement les craintes de certains, mais ne le flinguez pas d'entrée le pauvre, laissez le au moins faire ses preuves.

 

bah oui normale qu'on flippe. le monsieur reste 11 ans avec une équipe et il en ressort rien...et je veux pas entendre l'excuse financière qui pour moi n'en est pas.

 

franchement quand on joue everton, avez vous une seul foie décrit l’équipe en disant "attention ca joue au ballon ca risque de faire mal".

non on décrit toujours everton comme une équipe très physique et qui quand elle est bien en place peut posé des problèmes.

 

au matche retour SAF a foutu un jeunot de 21 ans sur leur membre des jakson 5 et y'avais plus d’équipe.

 

avoir une équipe physique c'est cool mais sans les intentions de jeu offensif qui va avec ca sert a rien. et ca moyes ne l'a pas autrement on l’aurai vue, en 11 ans ta le temps quand même.

 

:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...