Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

Gill : "Nous réagirons vite"

 

David Gill, le directeur exécutif de Manchester United, déclare que le club annoncera rapidement le remplaçant de Sir Alex Ferguson.

Les Red Devils ont confirmé mercredi matin que le manager écossais de 71 ans se retirerait au terme de la saison, après plus de 26 ans à la tête de l'équipe.

Gill a déclaré en exclusivité à MUTV qu'il ne faudrait pas attendre longtemps avant de connaître le successeur de Sir Alex.

"Je ne vais pas rentrer dans des spéculations sur [une date exacte]... mais nous réagirons relativement vite. Mais je ne vais pas préciser exactement quand", expliquait Gill, qui quittera lui-même le club fin juin.

"Les qualités [nécessaires] sont celles qui sont inhérentes à Manchester United depuis de nombreuses années. En regardant en détails les deux ères les plus prospères de club, celles de Sir Matt Busby et d'Alex, il ressort qu'elles correspondent à des managers qui étaient impliquées dans tous les aspects du club, du centre de formation à l'équipe première.

"Tous ces aspects, en plus d'une grande loyauté et de la compréhension que ce club de football ne se limite pas à diriger l'équipe première sur le terrain : tout cela est crucial dans le succès de Manchester United.

"Voilà le genre de choses sur lesquelles nous nous baserons. Son successeur devra bien entendu posséder une solide expérience, à la fois à l'échelle nationale et sur la scène européenne, donc je pense que le nombre de candidats est réduit, mais nous irons de l'avant."

 

Il dit que le successeur de Fergie doit avoir une solide expérience sur la scène européenne...J’espère que c'est pas Moyes!

 

source: ManUtd.com

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelle, officielle, vient de tomber, ce sera Howard Webb !!!

 

:bave:

 

:D Paraît que Rafael a été mis sur la liste des transferts et que David Luiz est la priorité de recrutement! :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas laurent blanc?il a l'experience europeenne (quart de final avec bordeaux) ,a été selectionneur national donc sait ce qu'est la pression de 67millions de français!et puis,c'est un gars qui a évolué au club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas laurent blanc?il a l'experience europeenne (quart de final avec bordeaux) ,a été selectionneur national donc sait ce qu'est la pression de 67millions de français!et puis,c'est un gars qui a évolué au club!

  • Entre Bordeaux et United y a le grand canyon qui sépare.
  • S'il a été champion en deux ans, on parle pas de sa troisième année.
  • L'équipe de France? Mouais... 8ème de finale quoi

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gill parle d'expérience européenne vous ne pensez pas que David Moyes est déjà écarté?? On se tend vers Mourihno,Klopp, Carlos ancelotti et Rafa benitez :suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Klopp c'est impossible. Il ne va pas annoncer son départ à United juste avant la finale de CL. Déjà qu'ils l'ont mauvaise avec le départ de Götze.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Moyes comme Coach même si j'ai envie qu'on ait un Coach de génie mais sans aucune expérience notable(tout comme Mourinho à son arrivée à Porto, ou Klopp avant qu'il prenne Dormund, quoique ce dernier a eu le même parcours que Moyes avant Dortmund).

 

PS ; Le problème avec Klopp c'est qu'on risque d'avoir une marque de Tabac comme sponsor officiel ce qui nuira à l'image du club -_- .

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Klopp c'est impossible. Il ne va pas annoncer son départ à United juste avant la finale de CL. Déjà qu'ils l'ont mauvaise avec le départ de Götze.

Eh ben la finale c'est dans 2 semaines, ça peut attendre, d'autant que Gill dit qu'ils vont pas préciser de date pour la nomination de fergie, je pense que ça ne sera ni today ni demain. Mourihno aussi joue une finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont dit qu'ils allaient annoncer le nom du successeur rapidement. Ce sera fait dans la semaine, si ce n'est pas aujourd'hui.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout peut arriver, je ne sens plus du tout la venue de Moyes malgré toutes ces annonces des medias anglais, ils se sont trompés maintes fois dans le passé et le plus récent le transfert de Hazard chez nous donc... Mais toi tu sembles bien prêt à acceuillir Moyes vu ton avatar :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de lien mais ils parlaient de Moyes avec Giggs et Scholes comme assistant, ce qui règlerait plus ou moins le problème de l'expérience euroépenne. Je crois que c'est ça la solution personnellement, Moyes en t1 et des types du club super expérimentés en suppléants derrière, que ce soit les deux précédemment cités ou Solskjear, ou Neville ou qui sais-je

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la logique des choses, ça serait Moyes à coup sûr. On en parle depuis des années, il a fait de l'excellent travail à Everton, il n'a pas prolongé cette année et... il est Ecossais.

 

Cependant, si l'expérience européenne entre en ligne de compte, ça ne sera certainement pas lui étant donné qu'il n'a pratiquement aucune expérience européenne. Mourinho? Il ira à Chelsea. Je ne pense pas qu'on arrivera à le déloger à la dernière seconde (quoique?). Klopp? Pas cette semaine alors. Il a clairement autre chose à faire. Par contre, Jupp Heynckes.... Il correspond mot pour mot au profil recherché et son départ du Bayern est déjà acté. Quand j'entends Gill parler, c'est la première personne qui me vient à l'esprit. Et vu comment il a laminé Barcelone en demi-finale de la CL, ça serait le candidat parfait aux yeux de la direction mancunienne.

 

On verra. Mais je pense que l'argument "expérience européenne" n'est que du pipo. Il y a 75 % de chances que l'on signe Moyes.

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de lien mais ils parlaient de Moyes avec Giggs et Scholes comme assistant, ce qui règlerait plus ou moins le problème de l'expérience euroépenne. Je crois que c'est ça la solution personnellement, Moyes en t1 et des types du club super expérimentés en suppléants derrière, que ce soit les deux précédemment cités ou Solskjear, ou Neville ou qui sais-je

 

Moyes - Scholes, ça peut être plausible comme choix. De nos vétérans c'est bien Scholes qui a la plus grande intelligence tactique, suivi par Olé (pour Giggs je reste très septique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Jupp Heynckes.... Il correspond mot pour mot au profil recherché et son départ du Bayern est déjà acté. Quand j'entends Gill parler, c'est la première personne qui me vient à l'esprit. Et vu comment il a laminé Barcelone en demi-finale de la CL, ça serait le candidat parfait aux yeux de la direction mancunienne.

 

Il prend sa retraite lui aussi. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend sa retraite lui aussi. :)

 

Ironie ou fait? Si c'est le cas, je suis passé à coté de l'information.

 

Et il a 67 ans. Pas top si on veut un entraineur à long terme.

 

Oui, j'y ai pensé également. C'est le gros point noir, en fait.

 

Par contre, Benitez dans les propositions de vote, j'espère que c'est une énorme! blague? :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironie ou fait? Si c'est le cas, je suis passé à coté de l'information.

 

 

 

Non, c'est pas ironique, avec son âge, c'est un projet a court terme de l'avoir en tant qu'entraîneur.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai. Il a clairement laissé sous-entendre qu'il était arrivé au bout de sa carrière et à mon avis, s'il réalise le triplé (fort probable), il ne va pas vraiment avoir envie de se plonger dans un nouveau défi mais au contraire partir sur cette bonne note. En tout cas s'il continue je pense que ce sera dans un "petit" club allemand pour 2-3 saisons. Jamais de la vie un défi tel que celui de remplacer Sir Alex.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui nous citent Benitez, Ancelotti, ça va ? Vous allez bien ? :^:

 

Surtout benitez , c'est une blague ou quoi? Les mecs vous divaguez completement , ca va se jouer entre moyes et mourinho , et vu les dernieres declas , autant dire que moyes est ultra favori pour le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...