Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

nani, adnan; raf; dg ^^

 

on va juste dire qu'ils ont été moins mauvais que les autres hein

 

tu ne peux pas dire que des joueurs ont été bons quand au final tu fais 1-1 chez toi contre les saints (même si le résultat n'est pas toujours lié à la qualité de la prestation, individuelle et/ou collective)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dur avec lui et bien sympathique avec d'autres. Bref, il est clair qu'il n'a pas été terrible et offensivement à part Adnan c'est mauvais. Je me rends surtout compte que depuis qu'il redescend plus notre jeu et son rendement sont beaucoup moins reluisant. Carrick et Fellaini doivent remplir ce rôle de premier relanceur mais malheureusement ils sont en dedans et automatiquement la ligne offensive est tout de suite touchée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dur avec lui et bien sympathique avec d'autres. Bref, il est clair qu'il n'a pas été terrible et offensivement à part Adnan c'est mauvais. Je me rends surtout compte que depuis qu'il redescend plus notre jeu et son rendement sont beaucoup moins reluisant. Carrick et Fellaini doivent remplir ce rôle de premier relanceur mais malheureusement ils sont en dedans et automatiquement la ligne offensive est tout de suite touchée !!!

 

oui il ne joue plus aussi bas que la saison passée et je commence a comprendre ses envie de départ. et moyes na pas le choix il respect la condition que lui a imposée rooney pour rester.

 

l'an passé VP arrive, Saf donne comme consigne a rooney de jouer plus bas et laisser seul VP en attaque. VP s'acclimate de suite et sort la saison qu'on connait.

 

tout ca a pour conséquence que rooney repasse dans l’ombre d'un autre joueur comme fut le cas avec ronaldo, mais contrairement a avant il ne l'accepte pas et refait un caca nerveux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fera toujours marrer de comparer rooney a Messi ou Ronaldo ... :D

 

tous les joueurs de foot rêvent d'atteindre le niveau de ces deux là, alors je ne vois pas trop l'utilité de ta phrase.

A ce duo, il faut ajouter un troisième larron en la personne de Rooney. Si tout le monde arrêtait de se b****** sur la liga et le duel Cristiano-Messi, on serait pas entrain d'en discuter, parce Rooney c'est aussi au moins égal à ces 2 là!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en foot bien sur! ou si tu veux en terme de jeu même s'ils n'ont pas tout les 3 le même style.

 

La vision de jeu, la technique, créer du jeu, faire du mouvements, donner du tempo au jeu (dans ce domaine Rooney à une longueur d'avance sur les 2 là), les appels, la capacité à surnager même pendant les jours sans... tous ces facultés pour les décrire au niveau de Rooney (et des 2 autres dd'ailleurs), il faut ajouter "du roi" , tu sais comme ce terme de OP qui parle de haki du roi.

Niveau apport défensif, Rooney est encore au dessus. Jouer dans des petits espaces, il sait aussi le faire, revoyer sa saison 2010. Impact sur l'équipe aussi Rooney fait le poids car MU sans Rooney, c'est plus la même chose, ca faut pas se le cacher.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très mauvais face à Southampton, peut-être son pire match depuis le début de la saison. Il n'était pas du tout dedans, ratant des passes simples, des contrôles simples, sa finition n'étais pas non plus au rendez-vous, bref va falloir se ressaisir. La rotation doit aussi exister pour lui, pourquoi n'avoir pas fait rentrer Kagawa? Aucune excuse valable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Rooney dans l'ensemble, il était plutôt vif contrairement à samedi et que dire de son festival dès le début du match qui nous donne le but :bave: , par contre la finition n'était pas au RDV comme pour tout le monde d'ailleurs. Bref qu'il continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match à la Rooney, quoi. Un peu frustrant dans ses prises de décisions, quand il s'agissait de finir les actions...

N'empêche entre la barre de samedi et le poteau d'aujourd'hui, ça fait deux chef-d'œuvres manqués. ^^

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ascenseur émotif avec lui !

Mais il a été globalement très bon, malgré quelques déchets. Plusieurs ballons très bien dosés qui auraient pu (dû) s'avérer décisif ! Et cette petite percée pour le but. Il a même dribblé des joueurs (c'est pour toi Gray).

Bon, les problèmes qu'il a sont toujours les mêmes : dès qu'il est sous pressing, il commence à mal jouer. Comme tout le monde, vous m'direz. Mais chez lui, c'est particulièrement contrasté, parfois.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette passe pour valencia avec un ballon qui finis quasiment à l'arrêt dans la surface!

Damn it ça méritait bien d'être décisif !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de Superstar ya pas à dire, il n'était pas lourd ce soir, juste qu'il flottait légèrement sur la pelouse, un jeu de passe excellentissime, comme le dit Jiminy sa passe pour Valencia c'est du Génie, c'est Paul qui lui a appris tout ça :D Et quand il se pousse le ballon pour lui même pour le centre oulalala, on le voit direct quand il est en forme physique! Il reste ce joueur mondialement reconnu quand il effectue de telles prestations.

 

Un Rooney vif c'est un autre Rooney et quand il a l'espace pour faire, c'est tranquille, il a mélangé le félin et le véloce, il a voulu marquer a plusieurs reprises c'est dommages notamment sur l'action ou il était très bien placé, il s'en est voulu à mort d'ailleurs sur cette action, preuve de son investissement acharné, il a maîtrisé sa zone face à des inexpérimentés à ce niveau de compétition.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match à la Rooney, quoi. Un peu frustrant dans ses prises de décisions, quand il s'agissait de finir les actions...

N'empêche entre la barre de samedi et le poteau d'aujourd'hui, ça fait deux chef-d'œuvres manqués. ^^

Ou j'ai zappé l'occasion que tu parles ou alors tu confonds pas avec Valencia pour le poteau ?

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou j'ai zappé l'occasion que tu parles ou alors tu confonds pas avec Valencia pour le poteau ?

2013-10-2311_56_29.gif

2013-10-2311_57_17.gif

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...