Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney sur SAF:

 

Wayne Rooney a confié à l’issue de la victoire de Manchester United face à la Real Sociedad (1-0) en Ligue des Champions qu’il n’avait eu aucun contact avec son ancien coach, Alex Ferguson. «Je ne l’ai pas vu depuis qu’il a pris sa retraite. Je suis heureux sous la direction du nouveau manager David Moyes. Il est arrivé et a donné un nouveau souffle à ma carrière. Je suis vraiment heureux de travailler avec lui.»

 

Source: Sport24

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir le match dont j'avais suivi uniquement quelques bouts, et franchement, il fait plaisir à voir jouer. Beaucoup de fluidité dans ses mouvements, ses transmissions. J'ai bien aimé sex déplacements car il a su se mettre dans quasiment tous les bons coups du match.

 

Le plus encourageant, c'est sa facilité à éliminer son vis à vis. Pour être honnête, je n'imaginais pas qu'il savait toujours le faire.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://squawka.com/news/2013/10/25/talking-tactics-how-rooney-exploited-pockets-of-space-vs-sociedad/2013102529100

 

 

Alors je comprends pas tout dans l'article ^^ mais on voit à quel point l'occupation des espaces a été bonne contre la Sociedad. Ce qui a fluidifié jeu notre,c'est d'avoir toujours 3 solutions-propositions pour le porteur du ballon ... Au final,Rooney s'est trouvé dans une configuration quasi-parfaite si on excepte certains noms.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était le seul à être bon quand l'équipe était mauvaise, il a montré la voie par ailleurs avec le but égalisateur. Il était dans le ton et il mérite son titre d'Homme du Match si il l'a eu.

 

Il a mouillé le maillot et s'est encore bien investi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que certains voulaient qu'il quitte United.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours là quand il faut surtout quand l'équipe va mal. On a pu s'apercevoir que le fait de reculer nous a énormément servi dans la construction car Carrick a eu beaucoup de mal dans ce domaine et pour Cleverley on le savait déjà. Je le préfère largement en pointe mais quand je vois le mal que l'on a au milieu de terrain je me pose vraiment la question si pour le bien de l'équipe ça ne serait pas mieux de le voir aux côté de Carrick !!!

 

Bien évidemment ça serait dommage de s'en passer haut sur le terrain mais le cœur du jeu est trop important pour continuer à prendre autant l'eau !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre top-player. Qu'est ce qu'il régale depuis le début de saison !

 

Et puis, mine de rien, il est en train de se faire de vraies bonnes stats compte tenu de sa position assez reculée. 4 buts en 8 matchs de Championnat et 2 buts en 2 matchs de CL, propre.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les deux, en second attaquant. Et avoir un vrai milieu aux côtés de Carrick.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gagnera a être + vif, je trouve ça relativement handicapant pour lui. Sinon il a fait un assez bon match, c'était pas génial mais c'était mieux que les autres. Le Man of the match, c'est dg en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas avec ce qu'il fait sur le coup-franc.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai j'avais oublié ce p***** de CF. Il est très bien tiré hein, mais il en a arrêté des plus compliqués. C'est bien parle que ça montre notre niveau d'exigence envers notre gardien, et c'est loin d'être dégueulasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, il est bien tiré, mais il est quand même pas super bien placé et met du temps à réagir. D'autant plus que c'est loin d'être tiré pleine lucarne.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut être bon dans une position plus reculée (je ne vois plus trop de matchs donc je peux pas trop juger) mais le problème si j'ai bien compris c'est qu'il ne veut pas jouer plus bas.

Et d'après ses déclarations, c'est à cause de son repositionnement au milieu qu'il a demandé à partir et s'est embrouillé avec Fergy.

 

Donc le mettre au milieu pour le bien de l'équipe pourquoi pas mais il faut qu'il accepte avant tout et je ne suis pas sur que ça soit si facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je trouve que rooney n'apporte pas tant que ca... il n'est pas si bon que ce que les gens disent.

un plus, il n'a pas un vrai poste, il a 28 ans et il sait toujours pas exactement ou il se positionne.

Ce mec crée un déséquilibre dans l'équipe..on aurait du le vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...