Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Mais j'ai l'impression qu'ils ne sont plus complémentaires parce que Rooney joue bien plus 9 que 10 maintenant. Il prend bien plus la profondeur, on joue avec deux attaquants, alors qu'un seul suffit.

 

Oui je pense pareil, après ça dépend des matchs, j'ai vu un Rooney qui descendait plus bas pour essayer d'orienter et de prendre le contrôle du jeu par manque de solution due au manque de créativité de notre milieu, mais oui il joue presque aussi haut que RvP ou bien souvent dans la même ligne, ce qui fait qu'on se marche dessus, de plus, on peut y voir une certaine baisse de forme et un manque de fraîcheur.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pour moi Rooney joue bien plus 10 que 9. 9 et demi, quoi. Je ne comprends pas où vous voyez cette différence par rapport à avant.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie-moi les actions où il a pris la profondeur, parce que je n'en vois pas vraiment. Il passe son temps à décrocher. En réalité, il passe son temps à jouer bas. À essayer de faire la liaison entre le milieu et l'attaque. C'est là qu'il campe, qu'il touche tous ses ballons. I'm confused.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et De Gea aussi avait 5% (au moment où j'ai pris le screenshot). Pourtant De Gea est vu par beaucoup comme le favoris avec Januzaj pour être homme du match ;)

then?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il décroche beaucoup à part hier et on a vu nos gros problèmes à la construction. Je le préfère largement en électron libre car il bonifie notre jeu et on sent qu'il a besoin de toucher souvent la gonfle car on ressent sa frustration et il peut rapidement retomber dans ses travers au niveau des fautes inutiles !!!

 

Clairement son moins bon match depuis le début de la saison et que ce soit pour lui ou pour nous, il faut lui donner les clé du camion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas en première mi-temps je trouvais qu'il jouait bien plus haut qu'avant je suis d'accord avec Alruud et Andy.

Et je trouve que son manque de vivacité et de tranchant a été encore plus préjudiciable que d'habitude.

 

Et je ne dis pas que d'habitude il n'est pas bon, mais c'est un défaut qu'on arrive pas encore a comblé même si je pense qu'on le pourrait surtout avec Nani, Kagawa et/ou Januzaj à coté.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney joue bel et bien, neuf et demi. Et c'est un neuf et demi particulier, car pour le coup il est vraiment à mi-chemin entre le meneur de jeu, et l'avant centre.

C'est un joueur, qui avant son arrivée à United aimait beaucoup se déplacer entre les lignes défensives, mais qui pour autant, n'avait pas un impact certain sur le jeu, et se démarquait surtout sur les actions individuelles.

C'était un véritable danger, mais pas pour les mêmes raisons qu'aujourd'hui, où il est plus mesuré, et plus collectif.

 

Je ne sais pas, si avant sa venue on pouvait vraiment le qualifier de neuf et demi (mais je pense que oui, car il était dit que Shevchenko en était un, alors le Roo' d'Everton devait l'être aussi). Mais à présent c'est une certitude, vu qu'il est la cohésion entre le milieu et l'attaque, il est ce joueur qui permet de faire une transition directe, entre ces deux zones du terrain. A l'instar de Scholes, il a vu sa technique se bonifier au fil des années, même si en contre partie, il a perdu de sa superbe, de sa spontanéité. Néanmoins, ça l'aidera sans aucun doute, pour ses dernières années de sa carrière, à s'illustrer autrement, que par ses qualités physiques, ou encore son omniprésence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un article sur eurosport où Rooney pense que les joueurs ont baissé le pied depuis que DM est en place, c'est une impression que je pense nous avions remarqué.

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/manchester-united-l-equipe-a-laisse-tomber-moyes-reconnait-wayne-rooney_sto3954492/story.shtml

 

J'espère que maintenant qu'ils en ont pris conscience, ils vont vraiment se sortir les doigts et jouer comme ils savent si bien le faire et en montrant à tout le monde qui est Man Utd et que nous serons la pour la course au titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui etait dit, ou suggéré sur zonemixte.fr en quelques sorte.

http://www.zonemixte.fr/quel-mal-frappe-manchester-united/

 

Ca va aussi de pair avec ce que Giggs disait quand il disait qu'il fallait plus s'en prendre aux joueurs qu'a Moyes non ?

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un article sur eurosport où Rooney pense que les joueurs ont baissé le pied depuis que DM est en place, c'est une impression que je pense nous avions remarqué.

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/manchester-united-l-equipe-a-laisse-tomber-moyes-reconnait-wayne-rooney_sto3954492/story.shtml

Ce n'est pas très professionnel, tout ça... Quand Moyes a pris les commandes, je ne sais plus quel utilisateur nous avait mis en garde contre cette réaction de la part du groupe. Je lui avais ri au nez, croyant que c'était impossible :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en 2005 que Ferguson voulait prendre sa retraite avant de finalement continuer non ? Là aussi il y avait eu une baisse de motivation. C'est assez logique finalement cette vaisse de regime, même si tout sauf professionnel.

 

Celui où c'est le plus flagrant c'est van Persie, en même temps le mec a perdu en un été Ferguson et Meulensteen, deux personnes qu'il a encensées tout le long de la saison précédente.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très professionnel, tout ça... Quand Moyes a pris les commandes, je ne sais plus quel utilisateur nous avait mis en garde contre cette réaction de la part du groupe. Je lui avais ri au nez, croyant que c'était impossible :^:

 

C'était moi, je crois, en évoquant notamment Evra.

 

Mais t'inquiète, tu es toute pardonnée, depuis le temps j'ai eu nombre d'occasions de te rire au nez.

 

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais il faut pas non plu déformer ces propos

 

il a pas dit "laisser tomber" dans le sens qu'ils ont délibérément lâché le coach

 

il a dit ça pour signifier que p***** c'était pas à Moyes de tout prendre dans la gueule et qu'après tout c'était les joueurs qui se trouvaient sur le terrain, et que c'était eux (en partie) qui étaient responsable des défaites et du fait que Moyes se faisait tacler de partout

 

enfin c'est ce que j'ai compris en tout cas

 

Rooney, soit il en passant, il a souffert samedi ouah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était moi, je crois, en évoquant notamment Evra.

 

Mais t'inquiète, tu es toute pardonnée, depuis le temps j'ai eu nombre d'occasions de te rire au nez.

 

uu"

 

Non, je suis sûre et certaine que c'était pas toi. Le mec n'avait pas d'avatar, et ce n'est pas un posteur fréquent.

 

Sinon, je trouve que tu vas chercher loin ton explication, iloveny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha

 

possible

 

mais sur ce coup-là j'crois que j'ai raison pourtant

 

les journalistes ils titrent Rooney : "L'équipe a laissé tombé Moyes" et c'est sûr que ça claque dit comme ça mais voilà quoi

 

phrase sortie du contexte, traduite en français et donnant l'impression que c'est littéral alors que pas du tout

 

mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui etait dit, ou suggéré sur zonemixte.fr en quelques sorte.

http://www.zonemixte.fr/quel-mal-frappe-manchester-united/

 

Ca va aussi de pair avec ce que Giggs disait quand il disait qu'il fallait plus s'en prendre aux joueurs qu'a Moyes non ?

 

Plutôt intéressant, ce qu'il dit quand même! Bon, il attends quoi pour venir sur le forum? :P

J'sais pas s'il supporte United, mais il a l'air quand même de bien connaitre le club ^^

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHY I WAS UNHAPPY !

 

Roo qui explique son malêtre de la saison passée et ses frustrations :

 

«Je n'ai pas eu de problème à jouer hors de ma position dans le passé , mais je suis un attaquant et je sentais que je méritais le droit de jouer dans ma position .

«Ce n'était pas le cas . Naturellement, j'étais un peu déçu et c'est a peut-être affecté certains des matchs que j'ai joué parce que la saison dernière n'était pas ma meilleur.

«Tout le monde au club savait où je voulais jouer . Peut-être que je vais jouer dans l'entre jeu quand je serai un peu plus vieux, mais pas maintenant .

«Je ne vais pas dire que je vais lever les bras ( râler ) et ne pas le faire si on me demande de redescendre pour
les 10 dernières minutes d'un match . Mais il vint un moment où je devais être un peu égoïste pour ma propre carrière " .

 

Wayne Rooney

 

http://www1.skysports.com/football/news/11095/8965555/premier-league-wayne-rooney-says-sir-alex-ferguson-played-him-out-of-position

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à la fin il ne parle ni de prolongation ni de partir, le suspence reste entier... lol

il est clair qu'il n'était pas heureux de jouer trop bas, et maintenant avec Moyes il rejoue à son poste, donc aucune raison de partir... dans la logique en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou sur la trentaine de match qu'il a disputé l'année dernière,il en a joué facile 20-25 au milieu, au même niveau que Carrick (parfois plus bas),ou alors sur le coté droit. Certains s'en plaignaient beaucoup d'ailleurs ...

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une décla que j'aime bien pour une fois. Il reconnait lui même avoir fait une saison moyenne-mauvaise pour son niveau quand ses fans aveugles (je vous vise pas camarades) ont essayé de nous faire vendre une excellente saison ^^.

En revanche c'est dommage qu'il ne s'est pas mis à fond même au "milieu" (parce que finalement il decroche bcp mais remonte aussi facilement, d'ailleurs même cette saison pendant certains matchs où l est soit disant attaquant, il descend de lui meme jusqu'à la défense pour prendre le ballon puisque sa défense et son milieu ne savent pas de sortir d'un pressing...), il y a certaines facilités et il aurait pu y faire une très bonne saison. C'est à ce poste qu'il a été le meilleur je le repete, il est capable d'y jouer, mais pour ça, faut rester régulier.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...