Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

J'ai été assez impressionné par ses dernières sorties, même si je le trouve parfois brouillon et que je l'ai quand même souvent insulté de gros veau. On voit quand même qu'il est potentiellement un niveau au-dessus de ses adversaires, il a cette façon de garder le ballon et d'avoir les contres en son avantage, comme les plus grands joueurs.

 

Après, je pense quand même que notre succès ne pourra se faire que grâce à un gros Rooney. Pas parce qu'il est le meilleur au club (je ne le pense d'ailleurs pas), mais parce que notre système est dépendant de lui.

Notre gros soucis est l'axe du jeu, où nos deux meilleurs joueurs sont bien trop statiques, et n'apportent pas assez en terme de construction. On pourrait penser à Cleverley, mais il est bien trop léger, bon en tout mais au final excellent en rien. Il serait performant dans un milieu à trois, mais on ne jouera pas à 3 dans l'entre-jeu tant que Rooney et/ou RVP seront au club (celui qui me parle de mettre Rooney en MC se prend une claque).

Ce manque de mobilité dans l'entre-jeu est comblé par un Rooney très actif à la construction. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne verra pas beaucoup Kagawa: parce qu'il apporte bien moins que l'Anglais en terme de possession. On pourrait par contre jouer avec Kagawa et Rooney, si Kagawa joue dans l'axe et Rooney en pointe, mais ça impliquerait le besoin d'avoir un vrai bon milieu de terrain capable d'être bon dans le placement et la construction. Un monstre serait le bienvenu au mercato d'hiver, mais on peut toujours rêver.

En gros, j'aime bien Rooney, j'trouve parfois ses prestations excellentes, souvent encourageantes. Mais je pense qu'en tant que dépositaire et élément déclencheur de notre dispositif, il va falloir qu'il soit plus régulier, plus rapide dans ses prise de décision et plus vif dans l'exécution.

7/10. Bons résultats aux interros mais peut mieux faire.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney invisible lors de sa rentrée, il s'est juste permis d'offrir une balle extraordinaire pour un but à la clé, il a rempli sa fenêtre de statistiques en un coup de génie pour un brésilien qui passait par là :P

 

Merci Wayne de nous avoir offert ce geste :bj:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rentré avec un petit coup génie quand même

En attendant il y a pas de prolongation en vue,on va se retrouvé avec le même cas de RVP a arsenal un prix bradé car fin de contrat...a se demander si c'est pas lui même qui souhaite cette situation histoire de faire payer a United son non transfert de cette été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir comme trajectoire

Tant que ça ?

 

Certes Rooney est peut-être un peu plus excentré et dans la moitié de Norwich mais je trouve que les transversales se ressemblent.

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec score un auto-but, perd tous ses ballons en seconde mi-temps, mais le public continue de scander son nom. Public de footix, même à l'extérieur.

 

Si Nani avait fait la même, un de ces guignols lui aurait surement lancé une pompe.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux tout de même pas lui reprocher son csc :)

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le fais d'ailleurs pas.

J'avais cru ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'extérieur ce sont des footix, à domicile ce sont des footix, il n'y a qu'ici qu'il y a de vrais supporters^^

 

Si ils avaient voulu lancer une chaussure sur Nani le flop player, je leur aurai prêté les miennes :)

 

Plus sérieusement, il a fait un bon match, en seconde en dessous, c'est pour ça qu'il fait le faire souffler mercredi et ne pas le faire jouer, qu'il soit frais pour Arsenal.

Il détourne une frappe et alors.

N'oubliez pas que depuis le début de saison, il est notre meilleur élément avec De Gea, sans aucun doute.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je critique simplement un public qui scande le nom d'un joueur après un CSC, et qui a perdu 50% de ses ballons, ce même public qui huait Nani pour avoir tenté 3 frappes. Rooney a d'ailleurs été plusieurs fois en position de shoot et n'a pas armé. Je préfère un mec qui tente, les supporters anglais préfèrent un mec qui pisse sur l'écusson.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je critique simplement un public qui scande le nom d'un joueur après un CSC, et qui a perdu 50% de ses ballons, ce même public qui huait Nani pour avoir tenté 3 frappes. Rooney a d'ailleurs été plusieurs fois en position de shoot et n'a pas armé. Je préfère un mec qui tente, les supporters anglais préfèrent un mec qui pisse sur l'écusson.

J'avais dit ce que je pensais des sifflets envers Nani sur le topic du match ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oue le fameux argument " le gars crache sur United " Quand on a plus rien à dire sur Rooney, on ressort cette phrase.

 

Le public n'est pas dupe, ils huent un mec qui tente depuis 5 ans, pour 3 ou 4 buts, son ratio frappe et frappe cadrées est juste médiocre pour ne pas dire honteux.

 

Cependant je suis d'accord, Rooney doit frapper et non pas foirer l'action avec une mauvaise passe pour Kagawa. Ce qui contrairement à Luis est rare.

 

Puis perdu 50% de ses ballons, je trouve que tu abuses dans la critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oue le fameux argument " le gars crache sur United " Quand on a plus rien à dire sur Rooney, on ressort cette phrase.

 

 

Puis perdu 50% de ses ballons, je trouve que tu abuses dans la critique.

C'est pas forcément un argument d'ailleurs. Tu connais ma position sur le joueur et ce qu'il a fait. C'est un mec dont je tolérerai plus difficilement les temps faibles, mais c'est perso.

 

En seconde, en zone importante, j'pense qu'il en est pas loin. Puis il a perdu 2-3 ballons dangereux plein axe aussi.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...