Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Si son positionnement était le seul problème, il avait qu'à en parler avec le nouveau coach et Moyes lui aurait garanti sa place en attaque mais en plus de cela, il a demandé une revalorisation salariale alors qu'il le dit lui même, il n'a pas fait une grande saison.

 

Logique.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une décla que j'aime bien pour une fois. Il reconnait lui même avoir fait une saison moyenne-mauvaise pour son niveau quand ses fans aveugles (je vous vise pas camarades) ont essayé de nous faire vendre une excellente saison ^^.

En revanche c'est dommage qu'il ne s'est pas mis à fond même au "milieu" (parce que finalement il decroche bcp mais remonte aussi facilement, d'ailleurs même cette saison pendant certains matchs où l est soit disant attaquant, il descend de lui meme jusqu'à la défense pour prendre le ballon puisque sa défense et son milieu ne savent pas de sortir d'un pressing...), il y a certaines facilités et il aurait pu y faire une très bonne saison. C'est à ce poste qu'il a été le meilleur je le repete, il est capable d'y jouer, mais pour ça, faut rester régulier.

 

bah pour moi sa saison globalement a pas été géniale (il a repris tard, et à partir de sa non-titularisation contre le Réal il a disparu peu à peu, donc déjà c'était une saison courte, il a joué autant de match que sa première saison à Everton quand il avait 17 ans, donc voilà)

 

mais de fin octobre à février il était pour moi notre meilleur notre joueur

 

en tout cas perso à chaque match je me disais "mais p***** qu'est-ce qu'on ferait sans Rooney ?" c'est lui principalement qui alimentait VP

 

Concernant son avenir il a dit ça : "j’aurai d’autres discussions avec le club et on verra ce qui se passera."

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou sur la trentaine de match qu'il a disputé l'année dernière,il en a joué facile 20-25 au milieu, au même niveau que Carrick (parfois plus bas),ou alors sur le coté droit. Certains s'en plaignaient beaucoup d'ailleurs ...

 

C'est un troll rassure moi ?

Ou pour le défendre tu es vraiment allé aussi loin dans l'exagération ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Rooney parle de jouer au mileu, je pense qu'il fait références aux ordres tactiques.

La saison passée, bien que sur le papier il est aligné comme attaquant de soutient on a bien vu qu'il évolué bien plus bas, beaucoup plus bas.

 

Vu sa déclaration, c'est pas de sa volonté ;)

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il redescendait beaucoup, mais c'est aussi ce qu'il fait cette saison je trouve ^^. (Et heureusement parce que ça aurait pas été joli joli au milieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne veysey annonce sur son twitter que Rooney aurait refuser d'entamer les discussions pour sa prolongation de contrat !

 

Quelqu'un connait ce gars ? Bon il travaille pour GOAL.UK donc il doit pas être très crédible ....

 

https://twitter.com/wayneveysey

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, personne n'a-t-il de nouvelles d'une éventuelle prolongation de Wazza vu qu'en janvier 2015 il peut signer où il veut. Moi ça me ferait ch*** qu'on le vende 15-20 millions cet été parce qu'il veut pas ou n'est pas prolongé.

Plus sérieusement, ce mec a vaut 4 welbeck et 10 cleverley, gros clin d'œil à ceux qui voulaient qu'il parte cet été même si je comprends par rapport au désamour du club! sans ses buts en début de saison.............................

Est-ce que cleverley ou welbeck nous auraient sauvé? Cependant, welbeck est à peu près pas mal à gauche avec l'Angleterre. Par contre chez nous...... A plus!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, personne n'a-t-il de nouvelles d'une éventuelle prolongation de Wazza vu qu'en janvier 2015 il peut signer où il veut. Moi ça me ferait ch*** qu'on le vende 15-20 millions cet été parce qu'il veut pas ou n'est pas prolongé.

Plus sérieusement, ce mec a vaut 4 welbeck et 10 cleverley, gros clin d'œil à ceux qui voulaient qu'il parte cet été même si je comprends par rapport au désamour du club! sans ses buts en début de saison.............................

Est-ce que cleverley ou welbeck nous auraient sauvé? Cependant, welbeck est à peu près pas mal à gauche avec l'Angleterre. Par contre chez nous...... A plus!

 

Janvier 2015 ? Bah ça va, on est à plus d'un an du moment redouté. ^^

 

Puis le voir prolonger avec une hausse de salaire de 50% alors qu'il coûte déjà la peaux des fesses et que si jamais les contours du fair play financier venaient à changer d'un iota son poids dans la masse salariale pourrait amputer le reste du budget, je comprends que le club prenne son temps. Ne vendons pas la peau des boeufs avant d'avoir tué la charrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment en dessous du niveau qu était le sien il y a quelques Années je pense que dans sa tête s est fini mu et lui

 

Bon allez encore une petite réponse, mais ça sera la dernière car c'est chiant de répondre à tes posts qui sont pour la plupart absurde !!!

 

Il n'est pas à son meilleur niveau c'est vrai, mais depuis le début de saison il le retrouve progressivement que ça soit en club ou en sélection nationale, quand on voit l'envie qu'il a quand il joue pour MU dire que dans sa tête c'est fini c'est soit de la mauvaise fois soit qu'il faut changer de lunette. Ca n'enlèvera pas son envie de départ de l'inter saison c'est certain mais au moins il se donne pour le club...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I was speaking about it with my staff and we were saying he is the type of football playerwho is able to understand what is needed and what's required of him at every single phase of the game," Pochettino said.


"He's a fantastic player that's able to play up front, to drop a bit higher in the pitch. He's a fantastic footballer.


"I honestly rate him as high as Cristiano Ronaldo and Messi. I have a great admiration for how he is as a football player.


"I think he's an amazingly talented football player and I rate him as high as those two players."


source: sky


Real talk!! Je suis plutôt d'accord avec le guss

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais dans ses prises de balle oui, je veux pas me montrer alarmiste mais sa lourdeur commence tout doucement à refaire surface. Il flotte moins, il a besoin de toucher le ballon un peu plus. Et forcément son adversaire direct le pousse à la faute, à la perte du ballon. Je l'ai vu plusieurs fois dans le match, obligé de se retourner, de toucher le ballon 3,4 fois et puis il le perd.

 

Il aurait pu marquer sur sa frappe après un bon contrôle sur une passe de Nani. Il aurait du marquer sur la passe de Januzaj, un petit piqué sur un gardien déjà au sol et le tour était joué. Fut un temps, les piqués face au gardien, il les gérait le doigt dans le boul'.

  • J'aime 5

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...