BigManUtd Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Félicitations Wayne et Coleen !! Les Scousers n'ont qu'à bien se tenir Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 ah c'est super pour eux, félicitations maintenant wayne il va falloir nous faire un retour comme berbatov et nous planter des buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Nos deux attaquants ont un bebe a quelques jours d'intervalles...ca ce trouve vu que ce sont un garcon et une fille ils vont peut etre nous faire un mariage arranger qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est excellent tout ça! Félicitations à eux " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 l'info pour le bébé n'a pas l'air d'en être une car sur le blog d'une fan de coleen, on l'a voit à manchester entrain de faire ses courses avec son gros bedou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bon anniv à notre Wayne qui fête ses 24 ans en lui souhaitant un bon rétablissement et qu'il soit d'attaque demain pour célébrer dignement son anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bon anniv à notre Wayne qui fête ses 24 ans en lui souhaitant un bon rétablissement et qu'il soit d'attaque demain pour célébrer dignement son anniversaire ! on lui souhaite tout nos voeux, mais je pense que si il joue demain liverpool lui fera pas de cadeau lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Et toujours pas de nouvelle sur sa disponibilité ou pas pour le match de demain ? Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Et toujours pas de nouvelle sur sa disponibilité ou pas pour le match de demain ? Je pense qu'on saura ça de façon claire dans la journée. En fin d'entraînement. En tout cas Ferguson a dit qu'il ne le risquera pas s'il n'est pas remis de sa blessure... Sage décision, s'il est trop juste mieux vaut le préserver encore un peu plutôt que de le faire jouer en prenant un risque d'accroître sa blessure. Happy B-Day Roo ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Roo , même si je pense qu'il ne le lira pas ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Roo , même si je pense qu'il ne le lira pas c'est le geste qui compte !!!! wazzzzzaa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Je pense qu'on saura ça de façon claire dans la journée. En fin d'entraînement. En tout cas Ferguson a dit qu'il ne le risquera pas s'il n'est pas remis de sa blessure... Sage décision, s'il est trop juste mieux vaut le préserver encore un peu plutôt que de le faire jouer en prenant un risque d'accroître sa blessure. Happy B-Day Roo ! +1 meme si j'ai vraiment envie de le voir jouer demain face à pool, s'il n'est pas remis à 100% je préfere qu'on le laisse récupérer pour eviter des séquelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Joyeux anniversaire Wazza!! J'espère qu'il sera là demain mais si jamais il n'est pas remis de sa blessure, je préfère qu'il ne joue pas comme ça, on évitera les problèmes et il aura bien récupérer! Mais si S.A.F voit qu'il peut jouer, bein qu'il joue, et et surtout, qu'il marque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Happy Birthday, et encore une saison ou il se blesse au moins une fois... Remarquez que contre les reds il ne marque jamais... Ou presque L'an dernier pas de but, l'année d'avant non plus, il y a 3 ans je ne crois pas non plus Si quelqu'un arrive à trouver un but marqué par Notre cher Wayne face aux scousers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Il avait marqué il y a quelques années contre Liverpool d'une frappe lointaine que Reina n'avait pas gérée Je trouve pas la vidéo sur youtube <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--> http://shox.minitroopers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Happy Birthday, et encore une saison ou il se blesse au moins une fois... Remarquez que contre les reds il ne marque jamais... Ou presque L'an dernier pas de but, l'année d'avant non plus, il y a 3 ans je ne crois pas non plus Si quelqu'un arrive à trouver un but marqué par Notre cher Wayne face aux scousers... Si une fois à Anfield! 2005 peut être! Ronaldo le décale il frappe de 25 mètres environ à ras de terre. Dudek ( Pas Reina ) se troue complétement ! La céleb' en photo : Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Si une fois à Anfield! 2005 peut être! Ronaldo le décale il frappe de 25 mètres environ à ras de terre. Dudek ( Pas Reina ) se troue complétement ! La céleb' en photo : oh les jeuneaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 HAPPY BIRTHDAY WAZZZAAAA !!!!!! Ca serait super qu'il soit dispo pour le match de demain quand même... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Si une fois à Anfield! 2005 peut être! Ronaldo le décale il frappe de 25 mètres environ à ras de terre. Dudek ( Pas Reina ) se troue complétement ! La céleb' en photo : Bon bah j'ai pas dit trop de conneries avec le ou presque Merci pour la précision et la photo à Rooney_8, merci a shox pour l'info de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 des nouvelles de rooney pour demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Si une fois à Anfield! 2005 peut être! Ronaldo le décale il frappe de 25 mètres environ à ras de terre. Dudek ( Pas Reina ) se troue complétement ! La céleb' en photo : Hihihi, ils étaient trop moches à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Ca a pas vraiment changé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 mais ce maillot aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Ca a pas vraiment changé ... Méchaaant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Man United : Rooney regrette Cristiano Ronaldo Parti au Real de Madrid pour près de 94 millions d'euros, Cristiano a laissé un grand vide du côté de Manchester United. Ses anciens coéquipiers comme Wayne Rooney, regrette le Ballon d'Or 2008: " Je ne pense pas que j'étais dans son ombre et je vous le dis son départ ne m'a pas rendu heureux, ni aucun autre mancunien. Pour être honnête, j'aurais aimé qu'il soit toujours avec nous. C'est un joueur brillant et irremplaçable. Le meilleur au monde " a assuré l'attaquant des Red Devils au Sun. Et un joyeux anniversaire a Wayne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés