Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

CM 2010: Le Brésil hôte de secours ?

 

Joseph Blatter, le président de la Fifa, serait prêt à confier la Coupe du Monde 2010 au Brésil, si l'Afrique du Sud n'arrivait pas à tenir ses promesses en matière d'organisation. D'après As, l'instance internationale a déjà informé le gouvernement sud-africain. Si cette décision devait être prise, l'Afrique du Sud organiserait le Mondial 2014, initialement confié au Brésil. Un choix qui pourrait bien arranger le président brésilien Lula, dont le mandat s'achève en 2011.

 

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

 

sa serai un bon choix pour moi si il peuvent mettre la CDM Au Bresil

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

CM 2010: Le Brésil hôte de secours ?

 

Joseph Blatter, le président de la Fifa, serait prêt à confier la Coupe du Monde 2010 au Brésil, si l'Afrique du Sud n'arrivait pas à tenir ses promesses en matière d'organisation. D'après As, l'instance internationale a déjà informé le gouvernement sud-africain. Si cette décision devait être prise, l'Afrique du Sud organiserait le Mondial 2014, initialement confié au Brésil. Un choix qui pourrait bien arranger le président brésilien Lula, dont le mandat s'achève en 2011.

 

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

 

sa serai un bon choix pour moi si il peuvent mettre la CDM Au Bresil

moi je trouve que l' afrique du sud etait un cloix assez judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait tout de même assez catastrophique pour le continent Africain, depuis le temps qu'il veule accueillir un mondial......

 

 

je sais sa j'aurai aimer aussi que sa se passe en AFS mais le probleme ses que Tous et pas finit de construire etc.... et tous sera pas finit en 2010 , falais trouver un autre moyen pour organiser la CDM ? Et il ont choisie le Bresil , puisque en Afrique je croie pas que ya des Pays qui sont prêt a organiser une Cdm en 2010 Malheureusement

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vu qu'il n'y a plus le topic CDM 2006 je le dis ici, je regarde pour le moment Studio 1 ( émission belge sur le foot ) et d'après un journal flamand, 4 matchs auraient été falsifiés par la mafia dont Brésil - Ghana. Et j'ai pas le journal mais il parait que ca a été prouvé et que l'article ne manque pas d'arguments.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe égyptien

Football - Qualifications 2010

 

Voici la liste des vingt joueurs égyptiens sélectionnés pour affronter dimanche à Kinshasa la République démocratique du Congo, dans le groupe 12 des éliminatoires couplées Mondial-2010/Coupe d'Afrique des nations 2010.

 

Gardiens: Essam al-Hadary (FC Sion/SUI), Mohamed Sobhy (Ismaïlia), Amir Abdel Hamid (Al-Alhy)

 

Défenseurs: Mahmoud Fathallah (Zamalek), Hani Saied (Zamalek), Wael Gomaa (Al-Alhy), Ahmed al-Saied (Al-Alhy), Ahmed Shedid Kenaoui (Al-Masry), Ahmed al-Muhammadi (ENPPI)

 

Milieux: Hosny Abd Rabou (Ahly Dubaï/UAE), Mohamed Abou Treika (Al-Ahly), Ahmed Hassan (Al-Alhy), Ahmed Samir Faraj (Ismaïlia), Mohamed Houmous (Ismaïlia), Ahmed Shaaban (Petrojet)

 

Attaquants: Amr Zaky (Wigan/ENG), Emad Metaeb (Ittihad Jeddah/KSA), Mido (Middlesbrough/ENG), Ahmed Aïd Abdelmalek (Haras el-Houdoud), Mohsen Hendaoui (Gazel al-Mahallah)

 

Sélectionneur: Hassan Shehata

 

eurosport.fr

 

Je l'annonce haut et fort! Avec Mido dans l'effectif on risque gros !!!! :D non je plaisante! Shehata lui a déjà montré qui est le boss donc je pense qu'il va se tenir à carreau le bouffon....

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondial 2010 : Les Andorrans promettent l'enfer à Rooney et Terry

 

attaquant-anglais-wayne-rooney.jpg

 

Samedi à Barcelone, Andorre reçoit l'Angleterre pour les éliminatoires. Oscar Sonejee a un compte à régler avec Rooney, expulsé lors du dernier match entre les 2 équipes, et n'attend qu'une provocation pour exploser.

Oscar Sonejee vend des assurances pour vivre. Non professionnel, il n'est pas le plus réputé des footballeurs... ce qui ne l'empêche pas d'être bien connu de Wayne Rooney. L'attaquant anglais avait été expulsé il y 18 mois lors d'un précédent match Andorre - Angleterre comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008 après une joute verbale et de multiples accrochages avec le milieu de terrain.

 

Rooney doit se mettre à l'Espagnol

Oscar Sonejee est revenu sur l'épisode avant la revanche de samedi. "Il utilisait le mot F... et m'a dit qu'il était une star. Il m'a insulté alors je l'ai insulté. Il devait se demander c'est qui cette équipe d'Andorre ?. Il a été très arrogant et très agressif, je n'ai fait que répondre. Il était très chaud donc je l'ai insulté en espagnol, il n'a rien du comprendre", a indiqué Sonejee, 32 ans qui justifie le jeu parfois physique de son équipe. "C'est important pour nous et dans ce match particulier je vais tenter de faire mieux que l'an dernier", prévient-il, plus motivé que jamais.

 

Terry est aussi dans le collimateur

Battus 3-0 à Almaty contre le Kazakhstan lors de la première journée des éliminatoires, les Andorrans tenteront de faire bonne figure face aux stars anglaises. Oscar Sonejee ne sera pas là pour amuser la galerie."Rooney est un combattant mais moi aussi. Je vais tenter de le mettre dans le même état d'esprit. Je vais jouer la pression psychologique et mentale pour voir s'il ne vas pas encore craquer. S'ils nous manquent de respect, ils vont souffrir", explique l'un des plus expérimentés joueur d'Andorre qui a aussi une dent contre le capitaine John Terry. "Lors du dernier match, Terry a fait tomber de mes mains le maillot que j'avais échangé avec Jermain Defoe. Il n' a pas intérêt à refaire cela", conclut amicalement Mister Sonejee...

 

My Free Sport

 

Si c'est vrai s'qu'il dit sur Rooney ... C'est très decevant de sa part :wacko:

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ecosse est deja mené 1 à 0 au bout de 4 minutes de jeu par la macedoine, but de Naumoski (craig gordon devi le ballon sur son poteau après un coup franc de Sedloski,, qui revient ds les pieds de naumoski)

Modifié par kimoo
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un de vous sait où je pourrais regarder Andorre-Angleterre à la télé s'il vous plaît?

Désolé si ma question n'est pas au bon endroit mais je n'ai trouvé qu'un topic "streaming" pour les matchs des équipes nationales.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'england joue NOW! Pour ceux qui auraient oublié!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match de l'angleterre va commencer! j'espère que roo et surtout lampard vont se surpasser!!

sinon la compo: james,johnson,terry,lescott, cole

walcott,lampard,barry,downing

rooney et defoe

 

jsuis surprise de pas voir brown aux cotés de terry

 

 

il est sympa le nouveau maillot de l'equipe de france! enfin jsuis pas très raillures mais sinon ca va! et quel plaisir de voir abidal et malouda ds les tribunes!!

Modifié par kimoo
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle période pourrie! On dirait que l'England joue avec Crouch devant mais c'est Wazza et Defoe qui sont devant donc au niveau du jeu de tête s'est pas terrible surtout avec tous les centres pourris qui arrivent! Y'a aucun joueur qui sort du lot! Peut-être Walcott qui avec sa vitesse pourrait bien apporté quelque chose mais à chaque fois il a péché dans le dernier geste! Wazza apporte quelque chose lorsqu'il redescend mais il ne touche pas assez de balle à mon gout! Le reste s'est nul à ch***....

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain la France à pas le droit de prendre un but comme ça... -_-

En espérant qu'il vont battre l'Autriche...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au revoir au revoir Domenech

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr but de l'Autriche, vive Domenech !!! :D ouais ! :ptdr: (-_-:( )

 

 

au revoir au revoir Domenech

 

Je ne vois pas pourquoi vois le contestez alors qu'il a quand même aligné une équipe qui est vraiment pas mal, et puis ce n'est que la première mi-temps, j'espère que la France va produire du beau jeu offensif (chose qui a été imposé à Domenech)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah la France !! 8 minutes bravo!!

Le luxembourg perd 1-0 contre la Grèce :grr:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Bobby, c'est plus fort que moi, je peut pas l'encadrer, à un point que je souhaiterais que la France perde ce soir pour qu'on le jarte

 

 

But de Joe Cole pour les rosbeff en Andorre

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...