Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

On aura tout vu... Mais donc ça s'applique pour toutes les compétitions? C'est rageant...La fifa aime les retours en arrière apparemment... -_- J'imagine pas Vidic porter le 2 ou encore Scholes le 7 mdr!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh wé , pour l'histoire des 6 milieu défensif , 10 meneur de jeu et tout , je chipote mais toutes les équipe vont pas jouer en 4-42 non plus.

Et puis meme pour ceux qui achètent les maillot , on a tous un chiffre fetiche , un joueurs qui le porte et dont on a acheter le maillot ( le 7 pour canto je me souviens ), c'est sa aussi le foot..

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Egypte sans forcer

Football - Qualifications 2010

 

L'Egypte a battu la République démocratique du Congo (1-0), en match de qualifications pour la CAN et le Mondial 2010 du groupe 12, dimanche à Kinshasa.

 

eurosport.com

 

En route pour devenir champion du monde :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca nul! On ne laisse plus de place à la fantaisie maintenant... mais ou va le monde ^_^

 

Clair et net---t'as plus le droit de porter ton numéro fétiche ni d'avoir des bracelets ou colliers pendant un match (franchement, qui a déja vu un joueur le bras amputé parsk il portait un bracelet quand il est tombé lors d'un match?), tu ne peux pas célébrer tes buts comme tu le souhaites....

 

Dans 10-15 ans, t'auras plus le droit de porter des chaussures blanches ou vertes,les maillots à couleurs "originales" (rose, jaune fluo,...) seront bannis, pas de coupe de cheveux extravagante....

 

Ca devient n'importe quoi, le football est un jeu et pas une activité "illicite" qu"il faut absolument controller!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FIFA ne veut plus de numéros fantaisistes sur les maillots

 

Dès les matchs de qualification pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud, les maillots seront numérotés de 1 à 11, sans le nom du joueur.

 

 

Est ce que c'est sûr ?

 

Les matchs ont commencé et les joueurs ont toujours leur nom au dos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est sûr ?

 

Les matchs ont commencé et les joueurs ont toujours leur nom au dos.

 

C'est uniquement pour les compétitions officielles de la FIFA soit la CDM. La CL dépend de l'UEFA donc n'est pas concerné par cette décision. Si tu regardes les photos de matchs de la journée des qualifiactions, tu verras que les noms ne figurent plus sur les maillots.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception pour l'équipe de France. Malgré tout, c'est tellement mérité. L'équipe de France, manque de spontanéité, leur attaques sont très statiques, et les milieux récupérateurs ne montent pas pour apporter le surnombre. On retrouve bien souvent Benzema tenter des choses, mais il est très souvent seul.

Evra a été correct et a plus apporter que Sagna sur son côté. J'ai adoré la paire Toulalan Diarra. Je suis certain qu'on peut joueur avec ces deux-là ensemble. Diarra a montré une grosse qualité de passe longue (que je ne lui connaissait pas) et un gros volume de jeu au milieu. Toulalan a beaucoup récupérer et est très propore dans ses relances.

J'espère qu'on va se relancer et battre la SERBIE, si on ne gagne pas le prochain match contre cette modeste équipe, on ne mérite pas d'aller plus loin....

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nani l' avait quand il a marqué avant-hier.

 

Bon et bien je ne comprends plus rien à cette nouvelle loi! :blink:

Certaines équipes n'ont plus de noms sur les maillots, d'autres oui. Pareils pour les numéros de maillots (les 11 joueurs débutant forcé de mettre les numéros de 1 à 11). Peut-être que la FIFA laisse un temps d'adaptation...bref, ça devient bien compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception pour l'équipe de France. Malgré tout, c'est tellement mérité. L'équipe de France, manque de spontanéité, leur attaques sont très statiques, et les milieux récupérateurs ne montent pas pour apporter le surnombre. On retrouve bien souvent Benzema tenter des choses, mais il est très souvent seul.

Evra a été correct et a plus apporter que Sagna sur son côté. J'ai adoré la paire Toulalan Diarra. Je suis certain qu'on peut joueur avec ces deux-là ensemble. Diarra a montré une grosse qualité de passe longue (que je ne lui connaissait pas) et un gros volume de jeu au milieu. Toulalan a beaucoup récupérer et est très propore dans ses relances.

J'espère qu'on va se relancer et battre la SERBIE, si on ne gagne pas le prochain match contre cette modeste équipe, on ne mérite pas d'aller plus loin....

 

 

Ouais Benzema tente des choses, mais samedi j'ai eu l'impression qu'il n'y croyait pas. Il tentait mais c'était sans aucune détermination. Et je me demande encore pourquoi on joue avec deux milieux récupérateur sur la même ligne comme Toulalan Diarra contre une équipe qui joue a 9 derrière. Il faudrait mettre en place un système plus offensif avec par exemple Flamini à la place de Diarra qui monte plus. Alors la paire Toulalan Diarra comme tu le dis est excellente, mais pour jouer contre des gros qui veulent faire le jeu, pour bloquer le milieu de terrain, mais pas contre des mecs qui jouent quelques contres par-ci par là et qui se regroupent derrière.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss toujours ces schémas défensifs à la Domenech, mais qu'il vire ce couillon !

Franchement le fait de mettre des joueurs "offensifs" est juste de la poudre aux yeux, ses consignes étaient très défensives, comment ne pas réussir à se porter sur l'avant quand l'équipe d'en face fait block dans sa moitié de terrain et ne gène pas les courses des récupérateurs...

Abusé, comment gâcher le talent de Nasri...Le mettre sur la gauche, ok, si c'est pour repiquer dans l'axe et organiser le jeu en se mettant à la limite derrière les 2 attaquants mais bordel, qu'est ce qui l'a cantoné au rôle qu'il a joué ? Franchement balancer Diarra et Toulalan contre l'Autriche !

m**** c'est l'Autriche quoi ! 101è nation mondiale ! 2 milieux défensifs. Je suis sur que Sagna n'est pas monté à cause de consignes de Domenul !

Bordel balances nous un 442 si tu le veux mais avec un vrai 4 deux ailiers qui débordent vraiment et un meneur de jeu derrière 2 attaquants ! Là c'était Evra l'ailier hier soir ! Il a bouffé la ligne de touche toute la soirée ! Je me souviens même pas avoir vu Nasri faire un centre ! Comment veux tu apporter le surnombre ? S'il veux le faire organiser et tirer fous le dans l'axe bordel !

Bon, je m'emporte, j'en ai encore plein les poches des remarques sur le jeu proposé par Domenech et ses changements en bois...Faire rentrer gourcuff à la place de Sagna sur une phase défensive de corner quelle connerie...

Quel coaching de m****, et c'est bien Domenech qui en est responsable. Et l'autre pinguin d'Escalettes là ! Oui, domenech est le coach, il est juste mal parti, bordel on fonce droit dans le mur là ! Où va la France ? (EN fait là où elle est toujours allée, en défense, et on compte sur le talent devant, mais le talent ne suffit des fois pas...)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss toujours ces schémas défensifs à la Domenech, mais qu'il vire ce couillon !

Franchement le fait de mettre des joueurs "offensifs" est juste de la poudre aux yeux, ses consignes étaient très défensives, comment ne pas réussir à se porter sur l'avant quand l'équipe d'en face fait block dans sa moitié de terrain et ne gène pas les courses des récupérateurs...

Abusé, comment gâcher le talent de Nasri...Le mettre sur la gauche, ok, si c'est pour repiquer dans l'axe et organiser le jeu en se mettant à la limite derrière les 2 attaquants mais bordel, qu'est ce qui l'a cantoné au rôle qu'il a joué ? Franchement balancer Diarra et Toulalan contre l'Autriche !

m**** c'est l'Autriche quoi ! 101è nation mondiale ! 2 milieux défensifs. Je suis sur que Sagna n'est pas monté à cause de consignes de Domenul !

Bordel balances nous un 442 si tu le veux mais avec un vrai 4 deux ailiers qui débordent vraiment et un meneur de jeu derrière 2 attaquants ! Là c'était Evra l'ailier hier soir ! Il a bouffé la ligne de touche toute la soirée ! Je me souviens même pas avoir vu Nasri faire un centre ! Comment veux tu apporter le surnombre ? S'il veux le faire organiser et tirer fous le dans l'axe bordel !

Bon, je m'emporte, j'en ai encore plein les poches des remarques sur le jeu proposé par Domenech et ses changements en bois...Faire rentrer gourcuff à la place de Sagna sur une phase défensive de corner quelle connerie...

Quel coaching de m****, et c'est bien Domenech qui en est responsable. Et l'autre pinguin d'Escalettes là ! Oui, domenech est le coach, il est juste mal parti, bordel on fonce droit dans le mur là ! Où va la France ? (EN fait là où elle est toujours allée, en défense, et on compte sur le talent devant, mais le talent ne suffit des fois pas...)

 

:bj2: le plus incompréhensible pour moi c'est de jouer avec deux milieux récupérateur est faire rentrer des joueurs pour jouer que dans l'axe a aucun moment ils on appuyer sur les coter qui pour moi était le points faible de l'Autriche d'ailleurs le but vient de la donc pour moi dehors Domenech la plus grosse arnaque du football ce mec la est devenus entraineur que pour demander sa femme en mariage est comment il ce fout de la gueule des journalistes qu'en il lui pose une question pour une réponse aux Français qui sont abattus arpès c'est résultat catastrophique ! il répond vous avez surement les réponses vous les journalistes comment tu veut pas sa tête après sa. :kill:

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça c'est à cause qu'on lui a tapé sur les doigts après l'euro donc il doit d'abord demander à son responsable de comm ce qu'il peut dire et ce qu'il peut pas dire...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Guy Carlier (dans le "stade2" d'hier soir) a utilisé la même technique en défendant domenech de manière sarcastique et ironique..

 

Je suis quand même sur le c** qu'ils aient oser envoyer Mexés en conférence de presse complétement seul en face de tous les journalistes!!!

Ca m'a fait penser à la chèvre qu'ils envoient au T-Rex dans Jurassic Park.....le pauvre!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Henry (31 ans, 104 sélections, 45 buts) n'a pas manqué de souligner les carences défensives affichées par l'équipe de France. "On n'est pas abattu, il reste encore du temps, a relativisé le capitaine tricolore. Mais quand je vois comment on défend sur les coups de pied arrêtés... Il y a du travail ! Tout est allé de travers ce soir. Il va falloir travailler, il n'y a que ça, et on verra bien."

 

Quel modestie cher ce joueur c'est incroyable mais pour qui il ce prend le vrai problème c'est lui on joue a 10 ce joueur ne sert plus a rien il parle de la défense mais il marque pas l'idiot mais on s'obstine a le garder vous aller me dire mais le remplacer par qui ? ben Anelka qui malgré qu'il soit a Chelsea en ce moment il me parait plus en forme que l'autre ou bien Trezeguet mais il faut bien entendu virer Domenech est utiliser ce grand buteur pour les dernières années qui lui reste en pro !!

 

PS: Merci de me répondre mais Henry est le dernier des 98 qui reste non ?

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Henry (31 ans, 104 sélections, 45 buts) n'a pas manqué de souligner les carences défensives affichées par l'équipe de France. "On n'est pas abattu, il reste encore du temps, a relativisé le capitaine tricolore. Mais quand je vois comment on défend sur les coups de pied arrêtés... Il y a du travail ! Tout est allé de travers ce soir. Il va falloir travailler, il n'y a que ça, et on verra bien."

 

Quel modestie cher ce joueur c'est incroyable mais pour qui il ce prend le vrai problème c'est lui on joue a 10 ce joueur ne sert plus a rien il parle de la défense mais il marque pas l'idiot mais on s'obstine a le garder vous aller me dire mais le remplacer par qui ? ben Anelka qui malgré qu'il soit a Chelsea en ce moment il me parait plus en forme que l'autre ou bien Trezeguet mais il faut bien entendu virer Domenech est utiliser ce grand buteur pour les dernières années qui lui reste en pro !!

 

PS: Merci de me répondre mais Henry est le dernier des 98 qui reste non ?

 

Non, il y a Robert Pirès aussi je crois bien... sinon je suis d'accord que depuis qu'en Henry est parti d'arsenal, il vaut plus rien... faudrait 11 ribéry sur le terrain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus voir tout en noir; quand on parle de la defense on ne vise pas simplement les 4 joueurs positionné défensivement, surtout qu'il a clairement dit "sur les coups de pieds arrété", dans ce cas de figure c'est toutes l'équipe qui ce met à defendre: et hier tous les joueurs étaient à 6 mêtres des cages quand Sharzer a frappé, donc tous le monde est fautif...

Faut pas esperer quand prennant Trézéguet ça ira mieux defensivement hein :D mais ouais en attaque c'est un joueur qui peux mettre un but à tous moment, donc il serait forcement bénéfique...

Domenech essaie de faire de Gallas et d'Henry les deux capitaine de l'équipes, les deux leaders: mais ils ne peuvent pas assumer ce rôle: si on avait lancer Mexes avant: lui aurait pu avoir ce rôle de leader, il le prouve depuis 3 années en Italie....mais bon c'est fait, c'est fait, on va pas revenir dessus.

IL reste encore plein de match donc mathématiquement on est loin d'être éliminé, mais faut dire que l'équipe qu'on a vu samedi est vraiment très malade, manque de confiance en soi, manque de confiance en l'entraineur, manque de concentration, d'automatisme, et manque de leader: ça va être très dure d'aller en AFS, mais faut y croire....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y a Robert Pirès aussi je crois bien... sinon je suis d'accord que depuis qu'en Henry est parti d'arsenal, il vaut plus rien... faudrait 11 ribéry sur le terrain ^^

 

En équipe de France je parlait. je croit bien que oui ...

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...