Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

ah voilà enfin un suisse qui est en-ligne :D

c'était comment?

on a bien joué?(luxembourg) :unsure:

 

 

et m**** égalisation de danemark 2-2 poulsen

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vient de revenir de stade de france et c'était bien ! après pour la défaite il fallait pas s'attendre a un miracle quoi heuresement on sauve l'honneur j'ai crier comme un fou :D sinon heny-benzema c'est pas trop ça ! Gourcuff il a fait un exellent match heuresement qu'il n'avait pas marquer ou il avait tirer sur la tranversalle sinon Domenech comment il s'est fait siffler !! :blink::D

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a perdu face à la France, perso je m'y attendais :( mais quel match de m**** de VIDIC! Il a fait que tomber, ou alors il se positionnait pas où il fallait, la rentrée d'Anelka lui a fait perdre ses moyens... :( :( :( A MU il joue à gauche, la il jouait presque arrière droit des fois.... Il veut trop jouer le capitaine sauveur, il va trop empiéter sur le terrain des autres, c'est pour ça que la Serbie est fébrile défensivement. Mais alors l'attaque inexistante! Zigic est rentré pour rien en fin de compte, il faut qu'Ivanovic ajuste une superbe tête, c'est bien ce que je disais on n'est bon qu'en coup de pied arrêté... Dommage parce que franchement la France méritait pas de gagner, ils font plein d'erreurs, on s'est fait voler des pénos, Henry se la pète... Je salue par contre la bonne performance du petit Gourcuff! Anelka a tout dynamité, on était trop fatigués pour resister, tout ça parce qu'on commence très fort, et on finit toujours sur les rotules...

 

Super contente pour l'Angleterre, j'aurais mieux fait de les regarder, plutôt qu'assister au naufrage de Vidic qui me fait légèrement peur pour samedi...

On? T'es devenue serbe à cause de Vidic? :P

Il a pas été si catastrophique que tu le dis. Il a souvent bien jailli pour couper les attaques françaises et si sur le premier but il laisse Henry seul, c'est aussi parce qu'il ne pouvait pas abandonner Govou seul avec la balle. Et sur le deuxième but c'est pas de chance pour lui vu que le ballon contre l'autre défenseur central, ils se sont gêné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a perdu face à la France, perso je m'y attendais :( mais quel match de m**** de VIDIC! Il a fait que tomber, ou alors il se positionnait pas où il fallait, la rentrée d'Anelka lui a fait perdre ses moyens... :( :( :( A MU il joue à gauche, la il jouait presque arrière droit des fois.... Il veut trop jouer le capitaine sauveur, il va trop empiéter sur le terrain des autres, c'est pour ça que la Serbie est fébrile défensivement. Mais alors l'attaque inexistante! Zigic est rentré pour rien en fin de compte, il faut qu'Ivanovic ajuste une superbe tête, c'est bien ce que je disais on n'est bon qu'en coup de pied arrêté... Dommage parce que franchement la France méritait pas de gagner, ils font plein d'erreurs, on s'est fait voler des pénos, Henry se la pète... Je salue par contre la bonne performance du petit Gourcuff! Anelka a tout dynamité, on était trop fatigués pour resister, tout ça parce qu'on commence très fort, et on finit toujours sur les rotules...

 

Super contente pour l'Angleterre, j'aurais mieux fait de les regarder, plutôt qu'assister au naufrage de Vidic qui me fait légèrement peur pour samedi...

 

 

Quel est le rapport? la France ne mérite pas de gagner parceque Henry ce la pète? tu parle d'erreur de l'équipe de France alors que durant plus de 30 min la Serbie perdait la balle dans son camp; faut être honnète, aujourd"hui si y'avait eu 3-0 personne n'aurait crié au scandale à part peut être toi; la ou je suis d'accord c'est pour ton explication: il ne faut pas ce leurrer: si la Serbie avait tenu le coup physiquement ça aurait été beaucoup plus dure que ça l'a été pour la France, mais compte tenu de la physionomie du match la victoire est entièrement mérité...

Ouaip vous vous êtes fait volé un péno, et nous on c'est fait voler un deux contre un lorsqu'Henry a piqué la balle a vôtre arrière gauche et qu'il a simulé une faute, a bizarre, je croyais que seul les italien faisat du cinema....

Quand à Vidic je ne suis pas d'accord avec toi, il a fait un bon match ou du moins une très bonne première période; de très bon jaillissement et de très bonne anticipation; mais bon quand au fait qu'il veut être partout: il est surtout le seul a pouvoir comblé les brèches dans cette defense...

 

Sinon content de la victoire de l'équipe à Capello en Croatie...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah voilà enfin un suisse qui est en-ligne :D

c'était comment?

on a bien joué?(luxembourg) :unsure:

 

 

et m**** égalisation de danemark 2-2 poulsen

 

l'ambiance dans le stade sympa!! y avait 20000 personnes pour ce match ce qui est pas mal! Oui vous n'avez pas démérité, vous avez joué le coup à fond, les premières 20-25 minutes on ne vous a pas vu mais vous avez eu plus d'action tranchantes. Nous on a été brouillons, mal inspiré et inprécis!! les deux coups francs sont très bien tiré!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le luxembourg a marqué les buts sur CF?

 

défaite immérité du portugal, qui se fait voler à la fin du match :kill:

 

oui le 1er direct but de jeff strasser je crois que c est son nom :-) et le second une combinaison a deux... la défense n y as vu que du feu!! feinte de tire mais passe en profondeur pour un mec tout seul et goal!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, mais comment on s'est effondré dans les 5 dernières minutes :cry: Comment peut-on se prendre 2 buts en 2 minutes ? :kill:

Voilà ce qui arrive quand on arrive pas à les mettre au fond. On a dominé la partie, on a eu des occasions de malades (si ce n'est pas au moins une vingtaine, je me coupe la main) -_- . En plus, un tir dévié par le dos de Moutinho...bref, mais quel déception. Défaite donc du Portugal 2-3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, la victoire de la France est archi-méritée! En 2è mi-temps c'était limite un massacre, il y avait qu'une seule équipe sur le terrain. A part la défense toujours très limite, c'est un bon match qu'a joué l'EdF, ça faisait longtemps d'ailleurs... Domenech va bien se marrer en conférence de presse :D

 

Quelle honte pour la Suisse :blink: Perdre à domicile contre le Luxembourg! J'en connais qui auraient préféré qu'il y ait un trou noir ce matin... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On? T'es devenue serbe à cause de Vidic? :P

Il a pas été si catastrophique que tu le dis. Il a souvent bien jailli pour couper les attaques françaises et si sur le premier but il laisse Henry seul, c'est aussi parce qu'il ne pouvait pas abandonner Govou seul avec la balle. Et sur le deuxième but c'est pas de chance pour lui vu que le ballon contre l'autre défenseur central, ils se sont gêné...

 

Oui, un peu le genre de but que Kaka nous met en CL où les deux défenseurs se gênent (mauvais souvenir) mais le crochet d'Anelka les a un peu dérouté :P

Et oui, merci Frekoding de me rappeler, y'a eu un péno non sifflé mais Henry chipe la balle à un défenseur qui tombe comme une m**** quand il s'est aperçu qu'il avait fait une grosse bêtise...

 

Oula, la défaite du Portugal, j'en avais marre de me faire chambrer au taf par les portugais (qui au passage ne gagne jamais rien dans les compétitions....). Je suis content, je vais pouvoir me rattraper surtout que la France a gagné, donc ils ne pourront rien me dire. Belle soirée pour moi.

Modifié par Damien
[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le 1er direct but de jeff strasser je crois que c est son nom :-) et le second une combinaison a deux... la défense n y as vu que du feu!! feinte de tire mais passe en profondeur pour un mec tout seul et goal!!! :cry:

 

merci ^_^

et vive le luxembourg!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le trou noir il était dans notre défense .... terrible tellement c'était pathétique, l'action de notre gardien reflète le match, il veut dégager le ballon dans les 16 m adverse... il envois en touche une m**** ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport? la France ne mérite pas de gagner parceque Henry ce la pète? tu parle d'erreur de l'équipe de France alors que durant plus de 30 min la Serbie perdait la balle dans son camp; faut être honnète, aujourd"hui si y'avait eu 3-0 personne n'aurait crié au scandale à part peut être toi; la ou je suis d'accord c'est pour ton explication: il ne faut pas ce leurrer: si la Serbie avait tenu le coup physiquement ça aurait été beaucoup plus dure que ça l'a été pour la France, mais compte tenu de la physionomie du match la victoire est entièrement mérité...

Ouaip vous vous êtes fait volé un péno, et nous on c'est fait voler un deux contre un lorsqu'Henry a piqué la balle a vôtre arrière gauche et qu'il a simulé une faute, a bizarre, je croyais que seul les italien faisat du cinema....

Quand à Vidic je ne suis pas d'accord avec toi, il a fait un bon match ou du moins une très bonne première période; de très bon jaillissement et de très bonne anticipation; mais bon quand au fait qu'il veut être partout: il est surtout le seul a pouvoir comblé les brèches dans cette defense...

 

Sinon content de la victoire de l'équipe à Capello en Croatie...

Pour Henry c'était une plaisanterie, (mon humour que personne ne comprendra jamais!) mais je ne me suis pas attardée sur les erreurs de la FRance, car elles sont toujours les mêmes, par contre une erreur qui aurait pu leur être fatale, la passe entre les deux défenseurs centraux, heureusement Mandanda fait une bonne sortie. Je n'ai jamais dit que la Serbie avait été transcendante, mais elle a fait un match correct, et la France n'a pas fait un match excellent compte tenu de son rang, je m'attendais à mieux c'est tout.

La Serbie ne tiendra jamais le coup, car ils manquent de joueurs d'expérience, et c'est là ou Dejan nous a manqué! La France a des joueurs d'expérience malgré un effectif plus jeune ce soir. Bien sur les italiens :rolleyes: ! Tout le monde simule, dans ce cas les français le font aussi peut être pas sur ce match, mais comme Ronaldo, les Serbes savent aussi très bien simuler, ça fait partie du foot.

Une première mi-temps c'est bien ce que j'ai dit! Mais après il a suivi l'équipe dans le naufrage ce qui ne lui ressemble pas! je le trouve fatigué ces derniers temps! Il est le seul tu as raison, mais il fait aussi partie des joueurs d'expérience...C'est normal qu'il assure ce statut là! Mais quand on voit comme il s'est fait balader par Anelka comme les autres d'ailleurs, ça m'inquiète c'est tout.

 

On? T'es devenue serbe à cause de Vidic? :P

Il a pas été si catastrophique que tu le dis. Il a souvent bien jailli pour couper les attaques françaises et si sur le premier but il laisse Henry seul, c'est aussi parce qu'il ne pouvait pas abandonner Govou seul avec la balle. Et sur le deuxième but c'est pas de chance pour lui vu que le ballon contre l'autre défenseur central, ils se sont gêné...

Non du tout, je suis Serbe d'origine...Mon grand père est Serbe!enfin était... D'ailleurs mon nom est un nom Serbe.

Bah j'ai trouvé qu'il avait contenu Henry, mais après l'entrée d'Anelka il s'est éteint, et m'a fait rire à faire que glisser...Il est géné certes, mais il veut trop aller de partout, il s'épuise comme ça, et c'est pas comme cela que l'équipe se construira, faut que Vidic apprenne à faire confiance aux autres. J'aurais préféré qu'on aligne Ivanovic dans l'axe, mais ma foi, j'ai pas compris le sélectionneur...

 

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai honte! Comment quand on est tenu en échec par le Luxembourg il n y a pas un joueur pour dire" bon les gars mainteanant on se sort les pouces du c** et on sauve ce qui peut l'être". Je n'étais pas particulièrement fan de Vogel footbalistiquement mais il faut bien avouer que lui au moins était un véritable patron sur le terrain!

 

Moi je millite pour son retour parce que ce soir, c'était d'une affligence proverbiale. Rien rien et rien. Aucune envie, du déchet à tous les niveaux, je pense que les Iles féroés nous auraient battus. En plus j'ai l'impression que certain pensent être des titulaires indiscutables (Barnetta,Magnin par exemple) mais ce soir étaient en dessous de tout!

 

Heuresement que l'Angleterre remonte le moral parce que là, ce soir, on touche le fond et on creuse encore!

Modifié par swissred11devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les photos de match des équipes suivantes :

- France

- Italie

- Portugal,

- Polande (dédicace spéciale à Smolarek),

- Belgique,

- Suisse/Luxembourg,

- Espagne,

- Pays-Bas.

 

Vu le temps que ça prend, merci de me dire celles qui vous interressent, ça m'évitera de perdre du temps à les poster pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les photos de match des équipes suivantes :

- France

- Italie

- Portugal,

- Polande (dédicace spéciale à Smolarek),

- Belgique,

- Suisse/Luxembourg,

- Espagne,

- Pays-Bas.

 

Vu le temps que ça prend, merci de me dire celles qui vous interressent, ça m'évitera de perdre du temps à les poster pour rien ;)

SERBIE (L)mdr surtout Vida s'il y a hein! Donc la France avec :(

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pa de problème, je vous les poste demain.

Merci Héléna! En espérant que t'en ai plein de Vidic! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter que joe cole a pris un trés mauvais coup si quequ'un a une news le concernant ça serait sympa j'aime bien ce qu'apporte ce joueur en équipe national ésperons que ça soit pas grave

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...