Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

J'avais dit qu'il aurait des buts.Maintenant j'espère pareil avec le Portugal :bj:

 

Je l'espère aussi. Ibra me fait un peu peur, surtout vu la fébrilité de notre défense lors du dernier match. Mais il aut absolument gagner ce match. Allez Portugal!!!! :portugal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Belle victoire de l'Angleterre 5-1. Ah part l'erreur de A. Cole, ils ont fait le match parfait. Et les mancuniens ont été à la fête: but de Rio, doublé de Wayne et assist de Brown :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tranquille pour l'England! Nos Reds Devils ont été très bon ! Rio et Wazza buteur et Wes passeur décisif et surtout les 3 ont fait un bon match!

 

5-1 score sévère surtout que les anglais n'ont pas été super mais bon, ça reste un match solide! J'ai adoré les sifflets pour A.Cole ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o J'ai jamais vu Héléna aussi faché ! Les portugais doivent vraiment être très mauvais car même moi j'ai jamais réussi à la mettre dans cet état, oups vaut mieux pour moi de me :shutup:

 

Notre Berba va jouer contre les italiens ! Espérons qu'il nous fasse un doublé comme Wazza ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o J'ai jamais vu Héléna aussi faché ! Les portugais doivent vraiment être très mauvais car même moi j'ai jamais réussi à la mettre dans cet état, oups vaut mieux pour moi de me :shutup:

 

Notre Berba va jouer contre les italiens ! Espérons qu'il nous fasse un doublé comme Wazza ^_^

 

:D t'exagère là! C'est juste qu'à chaque fois, on a du mal à rentrer dèsla 1ère minute dans le match et on pert des ballons betements sur un manque de concentration.

La défense suédoise est très regroupée. On a du mal à passer dans l'axe.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putainn de Streaming de m****.Si tu peux Héléna, tu voudrais bien mettre des petits commentaires toutes les 30 minutes ou quand il y a un truck vraiment important???Si sa te dérange pas :unsure:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o J'ai jamais vu Héléna aussi faché ! Les portugais doivent vraiment être très mauvais car même moi j'ai jamais réussi à la mettre dans cet état, oups vaut mieux pour moi de me :shutup:

 

Notre Berba va jouer contre les italiens ! Espérons qu'il nous fasse un doublé comme Wazza ^_^

 

A non!! il a pas interet!! enfin, si l'italie les bat 3-2, je veux bien, mais, faut pas exagerer non plus, je veux bien que les mancunien marchent bien en selection, mais faut pas toucher a l'italie, ni a l'angleterre d'ailleurs...

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick Vieira forfait !La rédaction - RMC.fr, le 11/10/2008

Patrick Viera est forfait pour le match contre la Roumanie.

Coup dur pour l’équipe de France en Roumanie. Annoncé dans le 11 de départ, Patrick Vieira ne sera pas sur le terrain. Il est forfait. Il souffre d'une contracture. Il a été remplacé par Alou Diarra.

 

 

la poisse, la poisse....

 

 

sinon Ivanovic a ouvert le score contre la lituanie.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue un peu mieux mais c'est quand même très poussif. Il n'y a que sur le côté qu'on arrive à peu pret à passer. La défense suédoise est vraiment regroupée.

Belle occasion pour le Portugal avec un tir d'Almeida sur une belle passe de Cris (qui joue très simple ce soir) et qui est repoussée par le gardien.

 

Encore une bonne occasion pour nous sur un centre de (?) après un bon travail qui est mis en corner de justesse par un suédois alors que Ronaldo n'était qu'à quelques cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter un but du Toulousain Larsen pour le Danemark. en même temps c'est contre Malte...

 

buts des scousers Agger sur pénalty pour le Danemark et de Benayoun pour Israel. Ivanovic le Chelskien est le buteur serbe

 

ouais, il marque contre le luxembourg :D

sinon le portugal, fait match pourri, mais la suède défend à 9 -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putainn le streaming marche enfin et.................mi-temps :suicide:.J'espère voir des buts(Portugais)en second période.....

 

OHH les Français,il faut s'enlever les doigts du c** et commencer à joué -_-

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...