Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Damien, si tu avais vu Quaresma lors de la saison 2006/2007, tu aurais compris tout le buzz qu'il y a autour de lui. Il avait fit avec Porto une saison vraiment exceptionnelle. Le problème, c'est qu'il n'a plus du tout la même régularité. Il peut te sortir un match de haute qualité et le suivant, être nul.

 

J'ai pas vu les 25 match qu'il a joué mais quelques uns. Et je trouve qu'il y a trop de superflu dans ce jeu, j'admets que c'est spectaculaire, c'est beau mais je trouve qu'il joue un peu trop pour lui et que quand on le regarde bien il n'apporte pas grand chose. Après c'est un avis perso ... Et quand je vois ses matches avec le Portugal et l'Inter en ce moment, ça me conforte dans mon idée.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

0-0 contre la Moldavie!!! la Moldavie!! on est capable d'aller en Suisse et de gagner mais nan une fois à la maison on se éclater par Israel (mais ça va le score aurait pu être pire et que faire devant la classe de Benayoun quand on joue aux Jeunesses Eschoises....) mais la c'est la Moldavie et on est même oas capable de faire quelque chose à domicie!!!!

 

moi j'ai vu les 25 premières minutes de la 2ème mi-temps

tout ce que je peux dire, c'est que ce ne sont que de amateurs -_-

ils essaient de dribbler qqn, et ils perdent à chaque fois le ballon, et le plus souvent c'est les défenseurs qui essaient de dribbler, au lieu de dégager !

il y a f.leweck qui reçoit une superbe passe, mais il la met sur la barre (de la tête) :(

ils sont vraiment nul en construction, ils n'arrivent même pas à faire deux passes !

mais le problème sur ce match, c'est que le luxembourg n'a pas osé !

l'entraineur n'a mis qu'un seul attaquant, alors qu'ils jouent la moldavie -_-

le luxembourg jouent vraiment très défensivement 4 défenseurs et puis les 2-3 milieux centraux, sont tout le temps derrière, et même comme ça, ils sont nuls en défense !

les ailiers, sont trop lents, ils sont plutôt vieux, et ils sont nuls techniquement !

mais hier, ils étaient très solides en défense, la moldavie n'a fait qu'un seul tir en première mi-temps contre 3 du luxembourg !

le luxembourg doit plus oser en attaque, parce qu'à chaque fois, qu'ils attaquaient, ils perdaient le ballon, vu qu'ils n'ont qu'un seul attaquant -_-

 

mais j'ai vu les highlights du match, et ils ont quand même faillit gagner à la fin, sur un corner, mais le poteau sauve la moldavie -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Quaresma, il n'était au départ pas dans son match, mais j'ai trouvé qu'il était le seul capable à la fin d'apporter un danger, vu qu'il était frais et que les autres étaient morts, et que Nani servait pas à grand chose, à mon grand regret. Ce qu'il a fait, mais à chaque fois qu'il centre...Y a personne. Enfin si, un défenseur albanais! Il a mieux joué sur la fin, mais bien sur ils peuvent s'en vouloir. Ronaldo sur la fin n'existait plus du tout, c'est dommage, il n'avait pas fait un mauvais match.

Par contre Nani même pas besoin d'en parler, c'est comme s'il n'était pas sur le terrain, et il loupe l'action LA plus dangereuse, et qui était très difficile à mettre en dehors! Dommage...

Bref que des regrets, j'espère vraiment qu'ils vont se qualifier parce qu'après l'Angleterre, voici le Portugal... :(

 

Mais Quaresma a l'inter ça devrait fonctionner pour la suite, si Mourinho le recadre comme il a fait avec tous les portugais qu'il a eu sous la main. Faut qu'il se mette en tête que le foot c'est collectif. Mais il veut briller, trop de fois dans l'ombre des autres, évincé en équipe du Portugal, malgré quelques bonnes saisons à Porto, pour la CDM 06 (ou l'Euro 04? il me semble Blessure à l'euro et Evincé en CDM!)

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu une grande partie de la 2ème mi-temps donc, difficile de me faire un jugement sur les joueurs à ce moment. Mais je ne suis pas étonnée que Ronaldo se soit effacé. En faisant rentrer Nani et Quaresma, il est passé attaquant et nous savons bien que ce n'est pas un poste pour lui.

J'espère que Mourinho arrivera à recadrer Quaresma car malgré son talent, il fait quand même un peu n'importe quoi et ce n'est vraiment pas ce dont nous avons besoin en sélection actuellement.

 

Pour en revenir à l'Angleterre, on peut dire qu'ils nous font une belle démonstration offensive. Après leur non qualification à l'Euro 2008, qui les aurait vu à ce niveau ? Tout le mérite n'est peut-être pas à attribuer à Cappello mais il fait du très bon travail avec cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu une grande partie de la 2ème mi-temps donc, difficile de me faire un jugement sur les joueurs à ce moment. Mais je ne suis pas étonnée que Ronaldo se soit effacé. En faisant rentrer Nani et Quaresma, il est passé attaquant et nous savons bien que ce n'est pas un poste pour lui.

J'espère que Mourinho arrivera à recadrer Quaresma car malgré son talent, il fait quand même un peu n'importe quoi et ce n'est vraiment pas ce dont nous avons besoin en sélection actuellement.

 

Pour en revenir à l'Angleterre, on peut dire qu'ils nous font une belle démonstration offensive. Après leur non qualification à l'Euro 2008, qui les aurait vu à ce niveau ? Tout le mérite n'est peut-être pas à attribuer à Cappello mais il fait du très bon travail avec cette équipe.

Alors non Ronaldo a joué milieu enfin je sais pas trop parce que Nani est rentré pour Danny, Quaresma à la place de Moutinho, et Nuno pour Miguel. Donc en fait, je sais pas vraiment ils ont joué à 5 devant, donc Ronaldo Nani et Quaresma au milieu, (en ayant Quaresma a droite, puis à gauche) et Ronaldo et Nani qui permutaient. Donc en fait ça a fait un truc bizarre, mais Ronaldo n'a pas joué attaquant puisque devant il y avait Almeida et Nuno! Donc Queiroz a fait n'importe quoi. Mais Cristiano était fatigué à la fin, donc on comptait sur Nani et Quaresma, mais seul Quaresma arrivait parfois à passer! :wacko:

 

Ouais franchement l'Angleterre ils se sont réveillé, et c'est un beau niveau, et un très beau visage qu'ils affichent, on retrouve enfin l'envie dans ce groupe. Non je dirais qu'ils ont également pris conscience, avec cette claque de ne pas jouer l'euro, qu'ils avaient oublié ce qu'était le football. Mais Capello est un bon sélectionneur.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que ça fait plaisir à tous les fans du foot anglais de voir que l'équipe nationale redresse bien la barre en ce début des éliminatoires (surtout qu'on a plein de joueurs de United dedans ^_^) et j'espère vraiment qu'ils participeront à la Coupe du Monde et qu'ils feront un bon parcours même si on en est encore loin :P

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça fait plaisir à tous les fans du foot anglais de voir que l'équipe nationale redresse bien la barre en ce début des éliminatoires (surtout qu'on a plein de joueurs de United dedans ^_^) et j'espère vraiment qu'ils participeront à la Coupe du Monde et qu'ils feront un bon parcours même si on en est encore loin :P

 

En tout cas, ils sont très bien partis pour se qualifier, et ce, pour notre plus grand bonheur. Ce qui fait plaisir, c'est que malgré leur non qualification à l'Euro 2008, on les voyait dans le "trou", on les montrait du doigts, l'équipe a su se relever après un gros échec. C'est un bel exemple à suivre : ne jamais lacher, ne jamais cesser d'encourager.

On a pris trop l'habitude de tourner le dos aux équipes nationales au moindre faux pas. On l'a vu avec la France et aujourd'hui, à mon plus grand regret, avec le Portugal. Quand on se dit "supporter", il faut être là dans les bons, comme dans les mauvais moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de faire mon analyse du match de la Belgique mais je suis tout simplement DECU parce qu'on méritait de gagner et sur deux erreurs on se fait avoir comme des débutants. Mais je suis d'accord avec toi t0m4 la Belgique est de retour pour vous jouer un mauvais tour à fin de préserver le football à la dévastation afin de relier flamands & wallons à notre nation :D J'aurais bien aimé voir le match avec Dembélé sur le terrain. Y'a encore moyen de se qualifier hein, GO BELGIUM :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu les 25 premières minutes de la 2ème mi-temps

tout ce que je peux dire, c'est que ce ne sont que de amateurs -_-

ils essaient de dribbler qqn, et ils perdent à chaque fois le ballon, et le plus souvent c'est les défenseurs qui essaient de dribbler, au lieu de dégager !

il y a f.leweck qui reçoit une superbe passe, mais il la met sur la barre (de la tête) :(

ils sont vraiment nul en construction,ils n'arrivent même pas à faire deux passes !

mais le problème sur ce match, c'est que le luxembourg n'a pas osé !

l'entraineur n'a mis qu'un seul attaquant, alors qu'ils jouent la moldavie -_-

le luxembourg jouent vraiment très défensivement 4 défenseurs et puis les 2-3 milieux centraux, sont tout le temps derrière, et même comme ça, ils sont nuls en défense !

les ailiers, sont trop lents[/b], ils sont plutôt vieux, et ils sont nuls techniquement !

mais hier, ils étaient très solides en défense, la moldavie n'a fait qu'un seul tir en première mi-temps contre 3 du luxembourg !

le luxembourg doit plus oser en attaque, parce qu'à chaque fois, qu'ils attaquaient, ils perdaient le ballon, vu qu'ils n'ont qu'un seul attaquant -_-

 

mais j'ai vu les highlights du match, et ils ont quand même faillit gagner à la fin, sur un corner, mais le poteau sauve la moldavie -_-

 

Et dire que la Suisse a perdu contre eux, elle sera dure a oublier celle là... :cry:

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que la Suisse a perdu contre eux, elle sera dure a oublier celle là... :cry:

pu**** quand j'y pense... finalement on les a prit de haut et on la eu dans le c** car ils sont loin d'être très mauvais, c'est bien fait pour nous. Maintenant on s'est rattraper et si tout va bien on sera 1er du groupe et directement qualifé pour la CM2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il y a eu le tirage au sort des groupes pour la qualification pour la CDM 2010 dans la zone africaine.

Le 1er de chaque groupe accède à la CDM et les 2ème et 3ème obtiennent quant à eux leur ticket pour la CAN.

 

Donc le tirage au sort a donné:

 

- Groupe A: Cameroun, Maroc, Togo, Gabon.

- Groupe B: Nigéria, Tunisie, Kenya, Mozambique.

- Groupe C: Egypte, Algérie, Zambie, Rwanda.

- Groupe D: Ghana, Bénin, Soudan, Mali.

- Groupe E: Côte d'Ivoire, Guinée, Burkina Faso, Malawi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe Aïe, groupe pas évident pour le Mali. J'espère que mes chouchous Diarra Sissoko seront en forme parce que ça va être chaud de passer contre le Ghana...

 

Sinon pour le groupe A ça risque d'être chaud entre le Cameroun et le Maroc, pareil pour le Nigéria et la Tunisie.

Pour les autres groupes, l'Egypte et la CIV devraient passer.

Modifié par Damien
[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le groupe A!

mais elle est où l'angola ? :unsure:

L'angola ne c'est pas qualifié.

Ensuite le groupe A est assez chaud, avec le Cameroun et le Maroc (le Cameroun qui est quand même légèrement la bête noir des marocains... :P , mais bon, c'est à mon avis l'équipe la plus faible du chapeau 1 malgré leur final à la CAN... ). Mais le Togo peut aussi faire figure de outsider dans le groupe A... Faudrait pas oublié qu'il a joué la dernière CDM (même s'ils n'ont pas été brillants :P ).

 

La logique voudrait que le Nigeria se qualifie dans le groupe B talonné de relativement près par la Tunisie, mais bon, tout est possible. A noter le Kenya qui sera un déplacement très difficile (principalement en raison de leurs terrains calamiteux...)

 

Après pour le groupe C, je verrais bien l'Algerie se qualifier... Y'a pas de concurrent serieux (mais non l'Egypte n'en est pas un :P ).

Plus sérieusement je laisse l'analyse approfondie de ce groupe à R.G.S (bien que d'après son avatar il pense de l'équipe national egyptienne que c'est des ringards :P )

 

Et pour le groupe D et E sauf surprises on devrait voir le Ghana et la CIV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le groupe de l'Egypte:

 

Groupe C : Egypte, Rwanda, Algérie, Zambie

 

Un boulevard pour l’Egypte de maître Hassan Shehata ! Doubles champions d’Afrique en titre (2006 et 2008), les Pharaons vont se friser avec le meilleur gardien du continent Al Hadary, son milieu de fer et de feu (Abou Treika, etc.) et son attaquant Amr Zaki (Wigan, meilleur buteur de Premiership avec 7 buts)… Sauf que l’Egypte n’est pas allée en Coupe du Monde depuis 1990 (sa deuxième participation depuis 1934…). Et puis surtout, l’Egypte retrouve sa bête noire : la vaillante Algérie.

 

Rappel : les Fennecs avaient barré la route aux Pharaons pour le Mondial 2002 (1-1 fatal à Alger) et pour les quarts de la CAN 2004 (2-1 à Sousse). Anecdote : avant le tirage au sort, les Algériens redoutaient moins de tomber sur l’Egypte que sur le Cameroun, Côte d’Ivoire ou Nigeria…

 

L’ultime match du groupe, Egypte-Algérie au Caire, pourrait se montrer ultra décisif. Une désillusion égyptienne serait étonnante mais elle peut malheureusement se produire. « Malheureusement » parce qu’on a hâte de voir enfin cette super équipe d’Egypte, même si un peu vieillissante, se mesurer aux grandes nations européennes et sud-américaines en Afrique du Sud.

 

Sélection étalon du foot africain, ses performances ou ses échecs en 2010 permettraient de mieux situer sa valeur intrinsèque et celle plus globale du football continental. On a aussi hâte de voir ce diable de Shehata se mesurer lui aussi à ses grands pairs du foot mondial…

 

L’Algérie coachée par Rabah Saadane est en « reconstruction » améliorée (18 ans que ça dure depuis sa victoire à la CAN 1990 !) : elle n’a dû sa qualif à ce tour final que grâce au nul miraculeux des Gambiens 1-1 à Dakar chez des Sénégalais désormais à la ramasse. Les Algériens le savent, ils sont réalistes (l’Egypte actuelle n’est pas celle de 2002 et 2004) et joueront crânement leur chance. Jouer la CAN 2010, objectif réalisable, serait déjà un bon retour dans l’élite africaine…

 

Le Rwanda, entraîné par le Croate Branko Tukac, surprenant vainqueur 3-1 contre le Maroc et finalement deuxième de son groupe au tour précédent derrière les Lions de l’Atlas, a peu de chances de créer la surprise. Idem pour la Zambie drivée par le Français Hervé Renard, qui a fini première devant un Togo en perte de vitesse.

 

sofoot.com

 

Voilà ça résume un peu la chose, mais je suis assez confiant! Cette fois on a pas le CMR et la Cote d'Ivoire dans notre groupe donc se sera plus "facile" même si ces Algériens sont très dur à battre, je me rappel d'un certain match ou il y avait au moins 70 fautes à la 60ème minutes et bien sûr plus de la moitié venaient des Algériens (et je dis pas ça pour être méchant, c'est la pure vérité)! En tout cas je pense que ces matchs (aller-retour) vont être jouer avec une mauvaise mentalité, comme d'habitude j'ai envie de dire car ces confrontations ont toujours été âpre, je me rappellerais toujours d'un péno annulé (alors que tout à fait valable) pour l'Egypte parce que toute l'équipe d'Algérie venait réclamer durement vers l'arbitre! Enfin bon, vous verrez que lors de ce match la qualité de jeu de chaque équipe ne sera pas mis en avant....

 

Je suis content de ne pas tomber sur les Marocains mais avec les Algériens on peut pas dire que nous sommes sorti de l'auberge ^_^ Mais j'espère vraiment que l'Égypte ira en CDM car au niveau du jeu collectif y'a pas meilleur équipe en Afrique et ça je pense que l'équipe là déjà relativement souvent prouvé n'est-ce pas? ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le Rwanda, entraîné par le Croate Branko Tukac, surprenant vainqueur 3-1 contre le Maroc et finalement deuxième de son groupe au tour précédent derrière les Lions de l’Atlas, a peu de chances de créer la surprise. Idem pour la Zambie drivée par le Français Hervé Renard, qui a fini première devant un Togo en perte de vitesse.

 

sofoot.com

 

Voilà ça résume un peu la chose, mais je suis assez confiant! Cette fois on a pas le CMR et la Cote d'Ivoire dans notre groupe donc se sera plus "facile" même si ces Algériens sont très dur à battre, je me rappel d'un certain match ou il y avait au moins 70 fautes à la 60ème minutes et bien sûr plus de la moitié venaient des Algériens (et je dis pas ça pour être méchant, c'est la pure vérité)! En tout cas je pense que ces matchs (aller-retour) vont être jouer avec une mauvaise mentalité, comme d'habitude j'ai envie de dire car ces confrontations ont toujours été âpre, je me rappellerais toujours d'un péno annulé (alors que tout à fait valable) pour l'Egypte parce que toute l'équipe d'Algérie venait réclamer durement vers l'arbitre! Enfin bon, vous verrez que lors de ce match la qualité de jeu de chaque équipe ne sera pas mis en avant....

 

Je suis content de ne pas tomber sur les Marocains mais avec les Algériens on peut pas dire que nous sommes sorti de l'auberge ^_^ Mais j'espère vraiment que l'Égypte ira en CDM car au niveau du jeu collectif y'a pas meilleur équipe en Afrique et ça je pense que l'équipe là déjà relativement souvent prouvé n'est-ce pas? ^_^

 

Bullshit!! On avait perdu 2-1 d'abord, et en plus sur un terrain pareil c'est impossible de jouer... Moi qui pensait que les pelouses marocaines c'est de la m****, je n'avais pas encore vu les champs de patates rwandais (encore pire que le terrain de Wigan l'année dernière après le match de Rugby, parce qu'il restait au moins un peu de gazon à ce moment là... Et pour ceux qui diront que les rwandais on joué sur le même terrain et donc que c'est un désavantage pour eux aussi je répond bullshit aussi, parce que eux ont l'habitude de jouer dans ces conditions... C'est comme les équipes des pays ultras froids... Le froid est plus un désavantage pour l'adversaire que pour eux... )

Sinon je suis d'accord avec R.G.S sur la chance qu'ont eu les Egyptiens de ne pas tomber contre les marocains (si je te dis M. Hadji, coup de ciseau pleine lucarne, dernière minute du match (entre autres hein :D)... Que des bons souvenirs pour toi, j'en suis sur ;):lol: )

Mais bon, à mon avis pas de surprise ça sera l'Egypte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Voilà pour les fans de l'Egypte (et je sais qu'il y en a plein sur ce forum, n'est-ce pas?!

attention je suis modo et je n'ai pas peur abuser de mon pouvoir

:P^_^

), donc voilà la dernière ligne droite pour les qualifications et j'espère de tout cœur qu'on y sera enfin après tant d'année d'échec ...

http://fr.fifa.com/worldcup/preliminaries/...resresults.html

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour les fans de l'Egypte (et je sais qu'il y en a plein sur ce forum, n'est-ce pas?!

attention je suis modo et je n'ai pas peur abuser de mon pouvoir

:P^_^

), donc voilà la dernière ligne droite pour les qualifications et j'espère de tout cœur qu'on y sera enfin après tant d'année d'échec ...

http://fr.fifa.com/worldcup/preliminaries/...resresults.html

Je n'aurais attendu ces matchs de qualifs que pour ça...

Ça m'avait manqué nos joutes verbales depuis la CAN mon petit R.G.S... Cela dit niveau insolence tu as fais des progrès... Ça doit être le statut de modo qui comble le fossé de confiance qu'il te manquait...

Et au passage je souhaite aussi de tout cœur que vous participer à la coupe du monde... Comme ça si on y va on aura toujours un souffre douleur sur lequel taper au cas où... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ Je ne m'abaisserai pas à te répondre tout de suite, j'attendrai le moment opportun ;):P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ça résume un peu la chose, mais je suis assez confiant! Cette fois on a pas le CMR et la Cote d'Ivoire dans notre groupe donc se sera plus "facile" même si ces Algériens sont très dur à battre, je me rappel d'un certain match ou il y avait au moins 70 fautes à la 60ème minutes et bien sûr plus de la moitié venaient des Algériens (et je dis pas ça pour être méchant, c'est la pure vérité)! En tout cas je pense que ces matchs (aller-retour) vont être jouer avec une mauvaise mentalité, comme d'habitude j'ai envie de dire car ces confrontations ont toujours été âpre, je me rappellerais toujours d'un péno annulé (alors que tout à fait valable) pour l'Egypte parce que toute l'équipe d'Algérie venait réclamer durement vers l'arbitre! Enfin bon, vous verrez que lors de ce match la qualité de jeu de chaque équipe ne sera pas mis en avant....

 

Je suis content de ne pas tomber sur les Marocains mais avec les Algériens on peut pas dire que nous sommes sorti de l'auberge ^_^ Mais j'espère vraiment que l'Égypte ira en CDM car au niveau du jeu collectif y'a pas meilleur équipe en Afrique et ça je pense que l'équipe là déjà relativement souvent prouvé n'est-ce pas? ^_^

 

nan mais la je crois rever... :D c'est qui qui dit ça? les italiens de l'afrique(et encore c'est mechant pour les italiens... :rolleyes: ) je me rappelle encore de la Can 2002.ce match m'a fait sauter de mon canapé a chaque action, les egyptiens ne sont vraiment pas avares en petits coups de p***s assénés quand l'arbitre est pas la et de simulations dignes des derniers numeros de CR!!!! :D dis moi R.G.S,tu te rappelles d'Achiou?tu sais le p'tit qui ressemble a Giuly et qui a fait un raid de 60m avant de planter devant votre gardien en carton?!! :D bon en tout cas en je t'invite a Algerie-Egypte...on va au stade et tu viens avec moi du coté des algeriens avec ton maillot rouge: je donne pas cher de ta peau :D vraiment je sens qu'on s'entendra bien toi et moi pendant les prochaines semaines... :lol:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ je sais pas si on va bien s'entendre... j'espère seulement que tu n'es pas d'aussi mauvaise foi que malon01 :P:D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ je sais pas si on va bien s'entendre... j'espère seulement que tu n'es pas d'aussi mauvaise foi que malon01 :P:D

On reconnait bien là toute la classe et l'élégance de R.G.S... En gros ça balance dés que j'ai le dos tourné... C'est typiquement égyptien comme attitude ça...

Mais c'est pas grave, on se défend avec les armes qu'on a... pas vrai mon petit R.G.Sounet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evra titulaire ce soir! et en attaque luyindula

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...