Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Nor Ned 0-0

 

Match peu emballant! Les Oranjes ne veulent pas se livrer pour éviter les contres des norvégiens qui ne jouent que comme ça !

VDS a quand même eu plus de boulot que son homologue norvégien!

 

0-1 But de Van Bommel

 

Match des plus chiants mais les Oranjes ont été solide et repartent avec les 3 points! Que demander de plus?

 

Même Mourinho & Chelsea n'aurait pas pû faire mieux que les Oranjes :rolleyes:...

Pathétique à regarder, heureusement qu'on jouait la Norvège sinon on se serait pris sans doute une déconvenue, sinon c'est bien pour Van Bommel cela va lui redonner un peu de confiance (pour le Bayern :s), les Pays-Bas repartent avec 3 points en Norvège et c'est ça que l'on retiendra, dans la manière on a été pitoyable mais dans le fond les Oranjes ont fait ce qu'ils avaient à faire :)

 

J'espère à présent que l'Angleterre va battre la Biélorussie car pour l'instant ils sont accrochés...

 

Edit: Ce serait tellement beau que la Belgique tienne le score et gagne l'Espagne :) (Sonck est chaud comme la braise en tout cas =D)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1-1 Bie Eng

 

J'ai vu que les 20 dernières minutes du match donc j'ai pas pu voir le but anglais par contre le but des biélorusses est vraiment très jolie!

Walcott fait un peu n'importe quoi je trouve, beaucoup de mauvais choix et sinon pas grand chose à dire sur ce que j'ai vu....

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott fait son petit égoïste, il joue tout seul il me gonfle XD!

 

Par contre SERBIE 3-0 en Autriche pour l'instant, on voit les maitres à l'oeuvre! :bj: Ajde Serbia!!!! :yesss:

La France a battu la Serbie, mais finalement c'est la Serbie qui s'est relevée de cet échec! Quels scores en ce moment! En plus ils n'encaissent pas de buts, les Quatre Fantastiques (la défense Serbe) sont de retour! :bj:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney fait une action de ouf, et derrière il tire mal! <_< C'est toujours la finition qui lui fait défaut!

 

Le Portugal joue bientôt, en espérant voir débuter Ronaldo & Quaresma! :)

 

BUUUUUT DE L'ANGLETERRE ET LE BUTEUR S'APPELLE WAYNE ROONEY! :D

 

Quaresma sur le banc! <_<!

 

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps, Belgique 1-1 Espagne

C'est un très joli match, après, le score, je pense que tout belge s'en tape un peu . Ce qui compte, c'est de se battre jusqu'au bout et montrer qu'on est là . Bon si il faut gagner en fait ! :)

Maintenant Kompany fait un tout bon match, comme celui de mercredi . Van buyten est très sur, enfin d'un niveau suffisant pour les diables . Fellaini sortait un match énorme jusqu'à son erreur impardonnable, et il n'a plus réussi la moindre passe après ça . Par contre Defour ? ou est-il ?

Je regrette de pas voir Dembele, le gros absent de la soirée... Il aurait mis cette tentouse de Puyol en boîte .

(Et très mignonne Ramos avec sa nouvelle coiffure <_< )

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel con Fellaini, je me demande si ya moyen que la Belgique joue 90 minutes sans erreur individuelle qui coute des points. Quand c'est pas Van Buyten, c'est Kompany, ou alors c'est Fellaini, merte quoi, ce sont des pros qui font des erreurs de débutants.

 

Sinon, j'ai fait une photo avec Casillas la tantot :), mais gachée par un con qui met sa tête entre nous deux :(<_< VDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai fait une photo avec Casillas la tantot :), mais gachée par un con qui met sa tête entre nous deux :(<_< VDM

Traitresse !!

 

 

Ohlalala Vercauteren dit que Daems va débuter cette seconde mi-temps, blessure de big Dan'!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel con Fellaini, je me demande si ya moyen que la Belgique joue 90 minutes sans erreur individuelle qui coute des points. Quand c'est pas Van Buyten, c'est Kompany, ou alors c'est Fellaini, merte quoi, ce sont des pros qui font des erreurs de débutants.

 

Sinon, j'ai fait une photo avec Casillas la tantot :), mais gachée par un con qui met sa tête entre nous deux :(<_< VDM

 

Oh la classe, j'adore ce joueur en plus, t'as parlé un peu avec lui ? Il est sympa ?

Tu pourras la poster ?

 

En tout cas je regarde le match là, dommage les belges tenaient le score et une erreur à la con, bon après Iniesta exploite parfaitement cette erreur.

 

Oh pu**** quelle action et quel sauvetage de Puyol.

Modifié par Damien
[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doublé de Rooney aussi! Il s'arrête plus, je suis contente il retrouve le chemin des buts!

A noter que la Croatie fait un carton contre Andorre (4-0)

 

Le Portugal pour l'instant domine, mais c'est encore assez paisible, en revanche je trouve Cristiano loin d'être mauvais!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les belges dominent comme des fous, et viennent de se faire voler car il n'y avait pas hors jeu. Un but annulé, vont avoir des regret s'ils perdent.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But refusé pour la Belgique, totalement honteux !!!

 

Oui on voit bien que Puyol couvre. Donc c'est une grosse erreur, surtout que derrière le joueur dribble Casilias et marque ...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI MIGUEL! Il vient de sauver les portugais sur un ballon très dangereux des Albanais! Oh mon dieu quelle erreur de Ferreira et Quim! :o

 

EDIT: la Serbie a pris un but! :cry: Et on vient d'assassiner Ronaldo :D!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-3 Bio Eng

 

Match intéressant j'ai envie de dire car c'était largement meilleur que le match des Oranjes!

Calamity n'a presque rien eu à faire c'est bien ! Les qualifs se déroulent très bien pour les anglais jusqu'à présent et Wazza montre que quand il est en confiance, il ne s'arrête plus de planter des buts !! C'est tout bénef pour nous ça!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième but de Rooney est sublime :wub: Plus beau que celui de Gerrard ^_^ Belle victoire des Anglais qui ont fait un sans faute jusque là, nos mancuniens ont bien joué même si Wes a été un peu en dessous avec une grosse erreur défensive sur le but encaissé.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour un coup dans la tête de Cristiano je crois que c'est Amir qui a pris le rouge! Mais punaise Almeida il SERT A RIEN! Pourquoi Queiroz continue de le faire jouer?

Moutinho et Ronaldo prennent pas mal de coups et par contre hormis eux deux il n'y a personne pour dynamiter en plus c'est trop approximatif! Danny est pas mauvais, mais alors sinon le gardien Albanais c'est un chat, et la défense met la tête de partout!

 

Par contre Miguel est vraiment pas mauvais ce soir, l'absence de Bosingwa ne se fait pas sentir.

Pénalty :blink: Parce que Quim fait une erreur de bébé...Il prend le ballon a la main alors qu'Alves lui passe...

Ah non finalement il a rien dit! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...