Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Et bien voilà, 1-2 pour l'Espagne, et l'éternel scénario se répète à nouveau . C'est à CHAQUE FOIS la même chose ! et je n'extrapole même pas, je préfèrerais :)

Enfin une erreur individuelle, une erreur d'arbitrage, et la défaite in extremis après un match qu'on aurait mérité 100 fois de gagner .

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment ce faire niquer en 1minutes :

Les 10 leçon de Leo Beenhakker. -_-

 

Trop dégouter ... On a fait un superbe match surtout Guerreiro :wub: (Smolarek buteur en plus :wub: )

et on se fait niqué a 5Minutes de la Fin par un doublé de Sestak en 1minutes c****** de Beenhakker qui jouait a 10 en défense .... :cry:

On aurait pu devencer tout le monde dans ce groupe notamment la Republique Tchéque, et on se fait f**k :cry:

Espérons que sa se repoduise plus !!

 

:poland:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 contre la Moldavie!!! la Moldavie!! on est capable d'aller en Suisse et de gagner mais nan une fois à la maison on se éclater par Israel (mais ça va le score aurait pu être pire et que faire devant la classe de Benayoun quand on joue aux Jeunesses Eschoises....) mais la c'est la Moldavie et on est même oas capable de faire quelque chose à domicie!!!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani Quaresma si vous rentrez c'est pour jouer avec les autres! <_< ! Punaise chiant de voir un tel visage du Portugal, ça me manque l'Euro 2004 moi!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traitresse !!

 

ah non, Casillas c'est le meilleur gardien du monde et un des joueurs que j'apprécie le plus. Certes dans un club de m****, mais au moins il a une bonne mentalité et est reconnaissant envers son club. Il fera toute sa carrière là-bas, un peu comme Giggs ici.

 

Oh la classe, j'adore ce joueur en plus, t'as parlé un peu avec lui ? Il est sympa ?

Tu pourras la poster ?

 

 

J'ai pas vraiment eu le temps de parler avec, j'attendais les joueurs devant leur bus et c'est déjà une chance que j'ai su le toucher :P, sinon je perdais la tête, soit on attend deux heures pour voir un joueur soit isl sortent tous en même temps et on sait pas quoi faire. Je la posterai pas parce que on voit la moitié de ma tête, la moitié de celle de Casillas pis la touffe d'un gars qui s'est mis devant.

 

 

 

Sinon mon analyse perso du match Belgique Espagne (en poème, je suis inspirée):

 

C'est l'éternelle recommencement,

Des belges combattants mais une erreur de débutant,

 

Contre l'Espagne championne d'Europe,

Qui a de peu évité le flop,

 

Grâce tout d'abord à Iniesta le vaillant,

Et son touché de balle ahurissant,

 

Et à David Villa, l'opportuniste attaquant

Quasi-inexistant en seconde mi-temps

 

Mais maître René a encore tout gaché,

En sortant un Vandenborre revivifié

Pour un Gillet désappointé

 

Mais peut-être que ce soir René aura enfin compris

Que c'est en défense centrale que doit jouer Kompany

 

Et puis si l'arbitre n'avait pas sifflé,

Fellaini aurait marqué,

 

Mais avec des si...on coupe du bois

Alors que les Diables eux n'ont plus le choix

 

Si en Afrique ils veulent aller,

Les erreurs ils devront éviter.

Modifié par Chizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, après avoir évacué le supporter primaire qui était en moi, ainsi qu'une petite larme, je ne vous le cache pas (poil au doigt), et bien je remercie les joueurs (belges bien sur, les espagnols : j'aime plus!) pour toutes ces émotions .

Entendre 30000 personnes scander haut et fort : "Belgium", y a pas à dire, ça ne peut arriver qu'au foot .

Ils ont sortis un match de très très bonne qualité, limite parfait . Ils ont poussé les espagnols dans leur derniers retranchements, qui s'en sortent très très bien .

Même Vanden Borre était totalement bluffant . Son mec là, le back gauche, il s'est juste fait éclaté à chaque fois que VDB accélérait . Son remplacement à la 88ème, par Gillet, on aurait pu s'en passer, surtout lorsqu'on voit ce centre venir du côté droit, et qui se transforme en passe décisive .

Le score est décevant, mais le plus important est d'avoir alerté tout le monde . La Belgique est et restera une nation de football, et elle est de retour ... (TATATAAAAAAAAM)

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mon analyse perso du match Belgique Espagne (en poème, je suis inspirée):

 

C'est l'éternelle recommencement,

Des belges combattants mais une erreur de débutant,

 

Contre l'Espagne championne d'Europe,

Qui a de peu évité le flop,

 

Grâce tout d'abord à Iniesta le vaillant,

Et son touché de balle ahurissant,

 

Et à David Villa, l'opportuniste attaquant

Quasi-inexistant en seconde mi-temps

 

Mais maître René a encore tout gaché,

En sortant un Vandenborre revivifié

Pour un Gillet désappointé

 

Mais peut-être que ce soir René aura enfin compris

Que c'est en défense centrale que doit jouer Kompany

 

Et puis si l'arbitre n'avait pas sifflé,

Fellaini aurait marqué,

 

Mais avec des si...on coupe du bois

Alors que les Diables eux n'ont plus le choix

 

Si en Afrique ils veulent aller,

Les erreurs ils devront éviter.

 

:blink: Eh ben je dois dire que je suis impressionné!!! je sais pas ce que tu fais dans la vie mais tu as ta future carrière (ou ta reconversion) toute tracée la! :bj:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais qu'ils aillent se pendre sérieux les joueurs et l'adjoint c'est une honte 0-0 A domicile contre l'Albanie a 11 contre 10 ! Bravo :)

Rien à dire. Franchement, ça m'a dégouté. Aucun joueur capable de marquer, c'est quand même un comble, surtout avec un potentiel offensif sur le papier comme celui-là! :blink: Faudrait que Queiroz reviennent dans nos rangs, au moins la communication y est meilleure!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien je suis réaliste c'est tout, c'était vraiment une belle inspiration! continue comme ça ;)

ps: tu m'en feras un aussi stp? :P

 

un quoi?

 

 

 

sinon pour en revenir à une analyse moins poétique du match, je trouve ça vraiment dommage d'avoir VDE comme coach. Quand je vois ce qu'ils font ce soir, j'ai une petite pensée pour les JO, et je ne peux m'empêcher d'avoir un gout de trop peu à chaque match. Vermaelen et Kompany en 2e mitemps, VDE a enfin compris que c'était LA charnière cnetrale dont on avait besoin, mais le connaissant au prochain match il mettre Vermaelen attaquant gauche ou Kompany gardien :rolleyes: Personnellement je ne me réjouis pas trop vite après ce match, parce qu'en général la Belgique joue toujours de gros matchs contre les grosses équipes (je parle pas des amicaux) et ensuite ne confirme pas, même si cette fois-ci j'ai l'impression que c'est un peu différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un quoi?

 

 

 

sinon pour en revenir à une analyse moins poétique du match, je trouve ça vraiment dommage d'avoir VDE comme coach. Quand je vois ce qu'ils font ce soir, j'ai une petite pensée pour les JO, et je ne peux m'empêcher d'avoir un gout de trop peu à chaque match. Vermaelen et Kompany en 2e mitemps, VDE a enfin compris que c'était LA charnière cnetrale dont on avait besoin, mais le connaissant au prochain match il mettre Vermaelen attaquant gauche ou Kompany gardien :rolleyes: Personnellement je ne me réjouis pas trop vite après ce match, parce qu'en général la Belgique joue toujours de gros matchs contre les grosses équipes (je parle pas des amicaux) et ensuite ne confirme pas, même si cette fois-ci j'ai l'impression que c'est un peu différent.

 

J'ai cru comprendre que tu étais de la Belgique vu ton analyse du match donc je ne m'étonne pas de cette question :P

Je parlais d'un poème bien sur ^_^

 

ps: tom4, t'enflamme pas non plus, j'ai rien contre nos amis Belges mais bon qualifiez vous d'abord avant de dire que vous êtes de retour! :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que René ne fait toujours pas les bons choix, mais je pense vraiment (du moins je l'espère de tout cœur) qu'on arrive à quelque chose de nouveau . C'est vrai que la Belgique est toujours valeureuse face aux grands, mais même face à l'Arménie, c'était pas parfait, mais on sentait l'envie . Là je suppose que tu as vu les réactions d'après match, les joueurs étaient dépités, on sent qu'ils ont enfin trouvé leur place au sein du groupe, et qu'ils prennent du plaisir à se battre pour la Belgique . Je les trouve aussi plus investis, et plus concernés .

Après c'est peut être mon côté patriotique exacerbé qui resurgit, mais c'est vrai aussi qu'avec cette envie, il manque à l'équipe un vrai bon coach, qui stimule et qui gueule, et qui peut aussi faire gagner un match avec des remplacements judicieux . Chose qu'on ne voit pas avec VDE .

Par contre, ça me froisse le boule que Kompany joue avec les citizens, parce que ce mec :wub:

 

Gua2loup1 tu t'abstiens de tout commentaire de ce type s'il te plait !!! :angry:

:)

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>> Gua2loup1: oui pas de problèmes :)

 

 

>> Tom4: c'est là le problème, les joueurs sont dépités parce qu'ils savaient qu'ils avaient une grosse occasion d'arracher un point, voire plus. Le problème c'est que 9 chance sur 10 que VDE dise à la conférence de presse qu'il est très satisfait et pas déçus parce que l'équipe a montré du bon...la Belgique a besoin d'un coach qui dise clairement ce qu'il pense et qui motive un peu plus ses joueurs au lieu de créer des polémiques en veux-tu en voilà (je parle de sa réaction face à De Sart, à son boycotte d'ex-joueurs de Genk, de son entêtement à la maladresse (Vermaelen à gauche et Kompany à droite), bref de toutes ces choses qui font qu'il est détesté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que René ne fait toujours pas les bons choix, mais je pense vraiment (du moins je l'espère de tout cœur) qu'on arrive à quelque chose de nouveau . C'est vrai que la Belgique est toujours valeureuse face aux grands, mais même face à l'Arménie, c'était pas parfait, mais on sentait l'envie . Là je suppose que tu as vu les réactions d'après match, les joueurs étaient dépités, on sent qu'ils ont enfin trouvé leur place au sein du groupe, et qu'ils prennent du plaisir à se battre pour la Belgique . Je les trouve aussi plus investis, et plus concernés .

Après c'est peut être mon côté patriotique exacerbé qui resurgit, mais c'est vrai aussi qu'avec cette envie, il manque à l'équipe un vrai bon coach, qui stimule et qui gueule, et qui peut aussi faire gagner un match avec des remplacements judicieux . Chose qu'on ne voit pas avec VDE .

Par contre, ça me froisse le boule que Kompany joue avec les citizens, parce que ce mec :wub:

 

Gua2loup1 tu t'abstiens de tout commentaire de ce type s'il te plait !!! :angry:

:)

 

René et Raymond ont des similitudes je vois! Bon c'est vrai que le notre pratique la langue de bois en plus mais sinon c'est exactement les même!!! :D

 

Non mais tom4 je suis content pour vous franchement et puis je dois dire que les espagnols, vraiment très peu pour moi donc c'est dommage car si vous les aviez battus ça m'aurais procuré je penses tout autant que vous une extrême satisfaction!!! ;)

 

ps: Merci Chizza j'ai hâte :)

 

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout simplement DEGOUTEE! -_-

Non mais si on arrive même pas à gagner contre l'Albanie chez nous à 11 contre 10, c'est pas comme ça que nous obtiendrons une qualification. Maintenant, nous n'avons plus de joker et vu notre attaque, on est mal barré.

En plus, je n'ai pas pu voir que 10 minutes de la 2ème mi-temps puisqu'il y a eu une coupure sur RTP.

Bref, plus que décue par cette équipe, même si nous avons mieux joué que le derneir match.

J'ai trouvé Ronaldo très en jambe ce soir (en tout cas en 1ère mi-temps). Il a apporté beaucoup de vitesse et de technique. Mais qu'est-ce qu'il s'est mangé comme coups! Impressionant :o . S'il n'a pas subit au moins une quinzaine de fautes au moins en 1ère mi-temps, et pas des moindres!!!! Les Albanais avait un contrat sur lui ou quoi ? -_- Sans parler du coup reçu dans la surface qui aurait du valoir un pénalty. En tout cas, on sent qu'il retrouve ses sensations et ça, c'est très bon aussi pour United.

Décue de Danny même s'il n'a pas fait un mauvais match. Il a été beaucoup moins percutant que je le pensais mais je le préfère tout de même à Nani, rien à dire.

Quaresma, le peu de temps que je l'ai vu, je l'ai trouvé tout simplement NUL :kill: : égoïste (comme d'hab), même pas capable de passer un joueur...bref, il n'a servit à rien (a t'il mieux joué dans les 30 dernières minutes ?).

La défense, assez solide même s'ils nous ont fait une frayeur avec un sauvetage in extremis de Miguel, très en jambe ce soir.

Nous aurions du gagner ce match. Nous l'avons dominé presque de bout en bout (en tout cas, au moins pendant 60 minutes). Mais un match se gagne en marquant des buts, ce que nous ne savons plus faire.

C'est très très inquiétant pour la suite. :cry:

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma se révèle enfin, je ne comprends pas tout le buzz qu'il y autour de ce joueur. Le match, je me suis endormi à la mi-temps, donc je ne peux pas trop juger. Je peux seulement dire que Almeida et bidon, Ronaldo pas mauvais à souvent percuté et fait la différence côté gauche malheureusement, y'avait personne pour reprendre ses centres ou ses passes. De l'autre côté j'ai trouvé Danny (joueur que je ne connaissais même pas) un peu moins bon que Ronaldo côté gauche. La défense a plus ou moins géré. Cette équipe du Portugal souffre d'un gros déficit en attaque, c'est frappant, ça manque d'une vraie pointe.

Mereleis Moutinho c'est pas mauvais mais ça manque aussi d'impact physique au milieu. Pour les qualif ça devient chaud, ils n'ont plus droit à l'erreur. Ça fait plaisir de voir que y'a pas que les français dans la m**** ..... (humour)

 

Sinon, qu'a donné la rentrée de Nani ?

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damien, si tu avais vu Quaresma lors de la saison 2006/2007, tu aurais compris tout le buzz qu'il y a autour de lui. Il avait fit avec Porto une saison vraiment exceptionnelle. Le problème, c'est qu'il n'a plus du tout la même régularité. Il peut te sortir un match de haute qualité et le suivant, être nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...