Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

à noter que joe cole a pris un trés mauvais coup si quequ'un a une news le concernant ça serait sympa j'aime bien ce qu'apporte ce joueur en équipe national ésperons que ça soit pas grave

Noooooon???

Joe Cole bléssé :lol:

Pourvu que ça soit pour un petit mois comme ça les blues n'auront plus de Essien, de Drogba ni de Cole...

Trop bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair, la victoire de la France est archi-méritée! En 2è mi-temps c'était limite un massacre, il y avait qu'une seule équipe sur le terrain. A part la défense toujours très limite, c'est un bon match qu'a joué l'EdF, ça faisait longtemps d'ailleurs... Domenech va bien se marrer en conférence de presse :D

 

Quelle honte pour la Suisse :blink: Perdre à domicile contre le Luxembourg! J'en connais qui auraient préféré qu'il y ait un trou noir ce matin... :P

Je ne suis pas d'accord avec l'analyse, les serbes ont juste payé physiquement, sinon la Serbie sur le match était assez dangereuse, saans ce coup de pompe physique le match aurait été a son terme avec un 0-0 ou un 1-2 comme aurait pu etre ce résultat final

 

A noter que Govou a été sifflé au moment ou il jouait bien, les suporters sont décidément nuls.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quand il faut qu'il jouent mal, ils jouent bien ces français !

J'aurais tant aimé avoir le scalp de Domenech...Mais le résultat est là alors on va le laisser continuer.

 

Mais sérieusement, quel match ? Y'a pas eu de match ! Les serbes ont commencé tambour battant et après y'avait plus personne. En plus les deux buts français viennent sur 2 contres favorables (Govou pour le 1er et Anelka pour le second). Y'avait pas vraiment de truc hyper tranchant...Toulalan on est d'accord c'est un bon 6. Mais qu'est-ce qu'il joue vers l'arrière ! Oh mon dieu, laissez lassana tout seul, ce type est vraiment un monstre ! La bonne surprise pour moi vient de Gourcuff. Faut pas commencer avec le nouveau Zidane ou je sais pas quoi mais en tout cas il est prometteur, il faut pas le griller trop vite. Il a peut être le talent pour être un grand meneur. Il a fait tellement de contrôles orientés, de changements de direction, qu'il avait une classe au milieu hier soir assez affolante :)

Mais bon c'était la serbie quoi ! Et en plus elle jouait sur les rotules !

Bon la chose satisfaisante par contre c'est l'envie que la France avait. Elle est bien rentrée dans le match avec des contacts assez rugueux au départ, et ça c'est bon.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match nul hier de la Belgique contre la Turquie! Ils ont joué la défense tout le match, ils ont marqué sur un coup de pied arrêté et puis ils attendaient derrière( les belges) . C'est un bon résultat pour la Belgique!

Le portugal qui s'effondre comme pas possible. En 2ème mi-temps ils ont eu plusieurs fois l'occasion de tuer le match ( surtout à la fin l'occasion de Danny et celle de Nuno Gomes) , mais le Portugal, au lieu de tuer le match, il s'effondre!

L'Angleterre, eux ont fait leur match , ça fait longtemps que je ne les ai pas vu joué comme ça! Rooney a fait un match énorme en deuxième mi-temps. J'ai vu le vrai Rooney hier, celui qui tournait autour de l'attaquant de pointe (Heskey), qu'on voyait partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quand il faut qu'il jouent mal, ils jouent bien ces français !

J'aurais tant aimé avoir le scalp de Domenech...Mais le résultat est là alors on va le laisser continuer.

 

Mais sérieusement, quel match ? Y'a pas eu de match ! Les serbes ont commencé tambour battant et après y'avait plus personne. En plus les deux buts français viennent sur 2 contres favorables (Govou pour le 1er et Anelka pour le second). Y'avait pas vraiment de truc hyper tranchant...Toulalan on est d'accord c'est un bon 6. Mais qu'est-ce qu'il joue vers l'arrière ! Oh mon dieu, laissez lassana tout seul, ce type est vraiment un monstre ! La bonne surprise pour moi vient de Gouffran. Faut pas commencer avec le nouveau Zidane ou je sais pas quoi mais en tout cas il est prometteur, il faut pas le griller trop vite. Il a peut être le talent pour être un grand meneur. Il a fait tellement de contrôles orientés, de changements de direction, qu'il avait une classe au milieu hier soir assez affolante :)

Mais bon c'était la serbie quoi ! Et en plus elle jouait sur les rotules !

Bon la chose satisfaisante par contre c'est l'envie que la France avait. Elle est bien rentrée dans le match avec des contacts assez rugueux au départ, et ça c'est bon.

Ah oui Gouffran a été excellent hier! :P Tu veux pas dire Gourcuff Tangooo? :P Quand même pas les serbes ont plongé mais pas en première mi-temps, ça été progressif, c'est sur, mais les serbes sont très peu physiques, à part Vida qui joue en PL dans un niveau très élevé, le reste c'est encore jeune et ça manque d'expérience, mais bon pour une fois c'était un match équilibré en première MT donc c'était intéressant de voir comment les Serbes jouaient. Sur le plan technique ils ont de bonnes idées!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester02 a bien résumé le match des belges ...

 

"Au terme de la rencontre entre la Turquie et la Belgique, le coach des Turcs, Fatih Terim était fâché sur René Vandereycken. Suite à une altercation, Terim a du être expulsé dans les tribunes par le référé.

Terim : « L'entraîneur belge a fait pendant le match un geste envers notre banc. Un geste que je n’ai jamais vu de la part d’un collègue lors de toute la carrière. En outre, il a dit un gros mot en italien » explique-t-il dans HLN.

L'entraîneur turc a travaillé en Serie A et donc a très bien compris Vandereycken. "

 

Footgoal.net

 

:D René René ...

 

Ce qui m'inquiète un peu, ce sont tous les supporters qui parlaient de boycott, de renvoi (comme moi à vrai dire), et qui après ce match nul parlent de renouveau... supporters de la victoire vous dites?

 

Par contre, je suis très satisfait de Sonck, ses buts seront bénéfiques pour Bruges aussi, il avait besoin de ça, lui qui peinait à retrouver ses sensations de buteur . Que tous ces abrutis qui tiennent comptent du communautaire dans notre football aillent se faire foutre par un moine russe .

 

Et le penalty, très limite je trouve, il y a bras, mais c'est une nouvelle fois une petite "erreur" qui n'est pas (jamais) tolérée avec nos diables . Enfin de toute manière le point ramené est heureux, et le match nul reflète plutôt bien le match . On ne peut se plaindre de cette faute de Witsel .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Sonck est en pleine confiance là et le but qu'il a mis n'est pas vilain! En tout cas ça fait plaisir pour la Belgique mais il faut quand même changer René.

Les résultats de la Belgique ne doivent pas caché toutes les erreurs que René a fait! Jean François De Sart serait très bien à ce poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est clarinette! euh clair et net . Je pense que c'est un peu pareil pour l'EDF, c'est limite si on ne souhaite pas la défaite de nos diables pour qu'il y ait enfin du changement .

Une crise qui permettrait de tout revoir, et commencer à la base : l'UB .

Je suis pour De Sart, mais malheureusement on a un Vercauteren en T2 là, si on se l'tape après René, on est bon pour un suicide collectif dans la Meuse .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et en plus les 2 nations ont eu leurs passages à vide( surtout la Belgique qui a eu un long passage à vide) mais ils ont quand même maintenu leurs selectionneurs. Pour la Belgique , il faudrait perdre contre le Luxembourg ( une petite pensée pour les suisses :P ), pour qu'il vire René!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

classement FIFA: 150 Vanuatu, 151 Inde, 152 Luxembourg, 153 Iles Salomon, 154 Tadjikistan

 

On va bien remonter là ! Mais on s'en fout du classment là pour nous c'est comme si on avait gagné la coupe du monde :D

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRO-ENG 1-4

 

Ah oui, car il convient de préciser un truc que tout le monde passera en silence : le grand bonhomme du match ne s’appelle pas Walcott mais bel et bien Wayne Rooney. Sans blague, le Mancunien a été absolument partout. Une contribution essentielle sur l’ouverture du score donc, deux passes décisives et un but, qui dit mieux ? En fait, un peu comme à Manchester, Rooney s’active pour la cause de l’équipe et laisse un partenaire finir le boulot, s’attirer la gloire et les meufs canons pendant que ce bon Wayne va se taper des locales de seconde main dans des bordels innommables. Mais bon, il est comme ça Rooney : physique de maçon et âme de bâtisseur.

 

:ptdr: :ptdr:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mdr la mascotte, c'est une girafe croisée avec un lion? :P Ah oui d'accord pour mettre en avant le Cameroun! C'est bien ça non? Ce sont les lions? Où je me trompe et je passe encore pour la stupide de service :D ?

Le ballon est quant à lui original et très esthétique! J'espère que l'Angleterre aura l'occasion de se montrer, je vois bien Wes danser avec la mascotte! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je les trouvés mauvais l'Angleterre pour l'instant,ils sont très bien en place défensivement mais alors offensivement c'est le néant, j'espère qu'il va faire rentré beckham à la place de Barry ou de Lampard pour faire un 4-4-2 avec Rooney et Heskey en pointe.

 

Mi-temps

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Rooney sur la gauche alors que c'est le meilleur attaquant anglais c'est quand même idiot

Faut dire il a pas trop le choix.J'avoue que maintenant, je ferais plus trop confiance à Beckham donc il fait avec ce qu'il a.......mais en seconde période il faut qu'il prenne des risques en faisant sortir un milieu centre.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglais se sont bien fait pressé en début de match ensuite c'est eux qui ont repris les choses en main par contre ensuite c'était vraiment du n'importe quoi! Upson est le plus mauvais du côté anglais! Sinon Wazza, Brown et Theo sortent du lot!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà il fait rentré Shaun Wright-Phillips sa va donner de la vitesse :bj:.Je pense qu'il va avoir des buts maintenant........

 

RIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 1-0 POUR L ANGLETERRE AVEC UN BUT DE FERDINAND YESSSSSSSSSSS :yesss:

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ROONEY qui plante but sur but avec MU et l'équipe nationale d'Angleterre !!!! Ca fait plaisir de le voir marquer en espèrant que cette belle série se prolonge... :united::united::united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...